L'actualité Auto / Moto

  • Chez Ferrari ils offrent ça avec la voiture pour que les acheteurs croient qu'ils achètent autre chose qu'un SUV de 2 tonnes ^^ :

    crw_9167.jpg?w=422

    C'est pour le type au volant, pas pour le cheval (cabré) ...

    Chez Lambo je pense qu'ils filent ça :

    boucle-de-nez-11037977.jpg

  • SIERRA95 j'aime pas plus que ça ce genre de caisse en général mais pour l'avoir vu en vrai, je trouve que le Purosangue a un truc à part, il est assez bas, râblé, il fait franchement pas trop SUV dans la rue. Sans compter en effet qu'il a un V12 atmo, ce qui est vraiment unique. Honnêtement je crois que je le préfère même aux FF et GTC4lusso, dont j'ai toujours trouvé les proportions et le look de break de chasse assez ratés :shy:

    Amen.

  • Je suis d'accord avec ton analyse vmax330, je voulais juste troller un peut XtaZiiy :) ;)

    Vous me manquer les gars... Il me tarde vraiment de pouvoir rouler à nouveau avec vous... Normalement, je serait de retour dans le sim avant 2024 mais c'est loin! :((

  • Histoire de cruiser sur l'autobahn

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Commandé :inlove:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La 911 R c'était sur une base de GT3, pas de GT3 RS ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Commandé :inlove:

    [media]vidéo d'une belle Porsche 911[media]

    Dès qu'elle arrive dans ta cour, tu nous fais une p'tite vidéo, ok !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (19 septembre 2023 à 23:17).

  • Pour info, le modèle présente près de l'Odeonsplatz à Munich sous le chapiteau en forme de 911 durant l'IAA était proposé a plus de 325k€.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • 5,1 millions d'euros et tu ne peux même pas aller chercher le pain avec ! :coucou2:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Moi le pain j'y vais à pied ou en vélo désormais donc c'est bon :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est cool qu'il lui greffe un Push to Pass, car j'aurai eu peur de mettre trop de temps pour doubler sur la départemental.

    Un accident est si vite arrivé vaut mieux partir sur la sécurité ^^

    Maintenant je vais pouvoir me mesurer à la Véga Missyl :superman:

    Pour les plus jeunes


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (29 octobre 2023 à 10:06).