COM - Direct Drive VRS DirectForce PRO à 899€

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour

    Est ce que cette base a des problèmes de EMI ?

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Benou_33 (20 mars 2023 à 13:43).

  • Je viens de recevoir le mail avec le lien de précommande. 997€ ça sera sans moi :hihihi:

    Il est sympa mais honnêtement vu les caractéristiques il est vendu trop cher.

    Since 23-08-06

  • Ah, ouais, c'est encore un coup de l'inflation :hihihi: galopante, qu'on n'arrête plus :dingue: J'ai déjà la base VRS à acheter ou à trouver d'occasion mais c'est plutôt rare. Et puis pour plus tard, peut-être un D'box deux ou quatre vérins, alors le volant :nonon:

  • Ah ouai la vache ! J'aurai dis plutôt 700/800.

    Je ne regrette pas mon PE du coup :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'en parle ici ;) :

    Alphiat
    14 janvier 2023 à 10:54

    Bon c'est pas tout à fait équivalent vu que c'est du DIY mais c'est pas si compliqué, et le prix n'a rien à voir à 2/3 fonctionnalités près.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je viens de recevoir le mail avec le lien de précommande. 997€ ça sera sans moi :hihihi:

    Il est sympa mais honnêtement vu les caractéristiques il est vendu trop cher.

    Ah ouais c’est n’importe quoi ce tarif ! On a un Cube ou Asher a ce prix là ! Moi j’aurais dit 500-600 grand max ! Sinon la concurrence fait des trucs plus jolis qui sont éprouvés depuis un bon bout de temps ! VRS j’ai beau regarder c’est sympa et tout mais au final quand on calcule tout, bah c’est pas réellement moins cher que la concurrence ! Faut rajouter le QR, faut rajouter ceci, faut rajouter cela, les volants sont chers, le pédalier est relativement cher aussi, bref… Au final je trouve que c’est un peu de la poudre aux yeux niveau économies, c’est pas si évident que ça !

  • J'en parle ici ;) :

    Alphiat
    14 janvier 2023 à 10:54

    Bon c'est pas tout à fait équivalent vu que c'est du DIY mais c'est pas si compliqué, et le prix n'a rien à voir à 2/3 fonctionnalités près.

    Merci Agahnim90 je vais voir si je peux trouver quelque chose du genre 911 gt3 R :+:

  • Et encore vous avez vu le JCL de Sébastien Loeb a 1399?

    Ah non je connaissais pas, je vais aller voir ça par curiosité mais j'imagine déjà très bien que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est ! ! Merci pour l'info :yes:

    Edit : je viens de voir... Y a à peine 3 boutons de chaque coté et 2 encodeurs qui ressemblent aux roues dentelées d'un ouvre boîte ! Que c'est moche et éclaté :hihihi: ils sont pas sérieux là c'est un canular le truc :B J'adore la petite mention en rouge "QR non inclus" ils pourraient remplacer QR par vaseline mdrrrrr

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sisco0067 (23 mars 2023 à 14:53).

  • Dans le mail en plus parler de la concurrence en ce disant moins cher, je trouve ça pas terrible niveau communication surtout qu'on sait tous que pour 1000€ aujourd'hui on trouve mieux comme volant.

    VRS DirectForce Pro Formula Wheel

    $997USD €997EURO

    Designed for Speed * Built for Endurance

    The Formula Wheel comes with numerous buttons, switches, and more.

    It's made with long-lasting quality parts made of high-grade aluminum.

    The rubber grips can be changed out.

    This is a long-lasting wheel built for professional sim racers.

    And it's priced €100 Euro's lower than it's Ascher competitor!


    Since 23-08-06

  • Ah oui effectivement c'est très moyen ça en terme de comm ! Surtout qu'Asher est quand même LA référence niveau qualité et finition de ce j'en sais !

  • Premier faux pas pour VRS je trouve.

    Leur base est extrêmement bien placé ainsi que leur pédalier mais ce volant …

    Quasi 300€ trop cher et le dos est en plastique :?

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Bon, ça y est j'ai craqué. Après les pédales VRS, me voici pourvu d'une base :oui:

    Premières impressions sur ACC: c'est très fluide et précis. J'ai cependant l'impression que j'ai manqué quelque chose dans le FFB. Je ne ressens pas beaucoup la route, et encore moins les vibreurs. Pour l'instant, je suis autour des 52% de force (100% in game), pas de smoothing, 10% de damping. Je suis preneur pour des indications de vieux routiers de la base ;) (il n'y a pas de contrepèterie à la fin de la phrase).

  • Tu es à 52% dans le logiciel et 100% en jeu ?

    Si c’est le cas, sous MMOS et Simucube 1 pour moteur Mige 130ST - 20nm, on avait pour habitude de privilégier les effets de la base en mettant 100% dans le logiciel et en adaptant dans le jeu (l’inverse de tes réglages).

    Peut-être une piste pour toi ;)

    RacingFR.com : Lachaussette - Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

    49988067598_ce56cbd4d0_t.jpg   51218329981_1616099aea_o.png  smiley322.gif

  • Attention, c'est ACC, le FFB est surprenant !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.