Raceroom - Multiplayer Ranking

  • Oui ce n'est pas hyper clair (ou pas expliqué quelque part) mais une course avec Pit Stop Mandatory implique de changer au moins deux pneus

  • Je me suis mis un peu sur ces serveur ranked et c’est vrai que je trouve le principe sympa

    C’est quand même assez respectueux des règles et puis ça a rajouté de la vie sur les serveurs c’est appréciable

  • Oui, dès que tu montes en REP, ca va beaucoup mieux.

    Sur le Rookie, il faut se méfier.

    Hier en GTR4, celui devant moi se foire dans un virage gauche.

    Il revient sur la piste comme un dingue, je me mets à gauche, il se déporte à gauche (venant de la droite).

    Je vais sur la droite pour le doubler donc et au moment au j'arrive à le passer, gros coup de volant de sa part pour me mettre dehors. Totalement intentionnel.

    Le gars ne supportant de se faire doubler :nonon: . Finalement, il est parti en vrac et j'ai pu finir ma course.

    De même, avec la BMW toujours en Rookie, je suis resté derriere 2 mecs devant moi qui n'arretaient pas de se taper dedans pendant au moins 8 tours.

    Je me suis dit qu'ils allaient être DNF avec le compteurs d'incidents. Finalement, ils se sont mis en vrac.

    Sinon en GT3 et DTM avec un REP supérieur, c'était très propre et fair play :++:

  • Pour le moment j’ai eu un peu de chances mêmes en rookie j’ai pas trop eu de soucis mais c’est vrai que des fois ça cogne

    Hier sur le WTCR on était 30 au départ et 19 a l’arrivée Oo

    Bon après c’est bien pour ceux qui débute même si au qualif tu es nul à l’arrivée tu as gagner des place :LOL:

  • Combo complètement génial: Porsche Carrera classic 964 sur ZANDBOORT(GP) (remarque avec cette voiture, n'importe quel circuit :love: )

    c'est malheureusement un serveur rookie mais au moins c'est setup fixe du coup :+:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • J'ai gagné une course sur cette config hier soir, victoire a l'arrachée sur le dernier tour. J'étais pas peu fier de moi.

    Au global, je suis très satisfait des courses sur les serveurs ranked, même en rookie. Mon seul soucis aura été un abandon car les piles de la manette ont lâché en pleine course ce WE. J'ai perdu 60 pts dans l'affaire que j'ai finalement regagné en 3/4 courses.

    Ranked 1610 et reputation a 91

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Burton (23 mars 2021 à 11:36).

  • En fait quelque soit le probleme pendant la course (même technique: Casque, Volant, Pédales, ect), il ne faut jamais se déconnecter avant la fin de la course, au mieux patienter aux stands.

    Une deconnexion coute un max en REP, c'est fait exprès pour dissuader les petits malins à venir faire un tour, faire un carton et s'en aller. Un abandon dans les stands coute beaucoup moins cher il me semble sur le REP.

  • Ok, j'étais complétement à coté. Sur le rating c'est normal parce que tu finis dernier ou dans les derniers, et tu perds en fonction d'un "savant" calcul par rapport au SOF (niveau des forces en présence).

    Comme tu n'as pas quitté la session, ton REP ne perd pas (peu ou moins) de points. En revanche , une deconnexion du jeu fait chuter severement le REP, ceci étant considéré comme un mauvais comportement.

    C'est du moins ma compréhension.

    A+

  • Yes pareil, j'ai compris la même chose,

    Il faut toujours finir une course même après une violente sortie, la réputation c'est trop complexe à regagner.
    Le rating c'est beaucoup plus simple, tu peux tout regagner sur la course suivant

    204.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FCY-Pierre (24 mars 2021 à 14:16).

  • Moi j'ai loupé une course, avec un DNF suite à un contact avec un concurrent, j'ai perdu 7 point de rating le faisant passer à 77. Pour remonter c'est dur parce qu'il ne reste que les serveurs rookies, les autres serveurs sont indiqués avec un minimum de 75, sauf que quand tu veux te mettre sur le serveur la limite est à 80..