Raceroom - Multiplayer Ranking

  • du coup, comme j'étais galvanisé, je suis allé aussitôt après sur un autre serveur ranked , wtcr sur le slovaquia ring. On n'était pas nombreux (14) mais ça n'a pas été la baston comme je le lis souvent ici à propos des serveurs wtcr. J'ai fini 7ème, sur soirée j'ai monté pas mal de points du coup. Je dois être à 1589pts et 89.5 de rep.

    C'est vrai que toutes ces propositions de serveurs sont une bonne idée de la part de S3. Les courses longues sont souvent plus sérieuses que les one shot de 15 mins.

    587.png

  • Quand tu commences à 1500 , tu grimpes très vite en rating .

    Quand tu arrives vers les 1700 , et tu y arrives très vite , le moindre faux pas te fait descendre aussitôt.

    C est prenant et depuis quelques temps j y passe beaucoup de temps.

    Une place de 5 ème en partant 3 ème te fait perdre des points en pagaille...

    454.png

  • je dois être à ma 28 eme course en ranked, moi je monte lentement tu sais, je ne suis jamais dans les premières places. Je suis un pilote "moyen", je ne fais pas de set up, je mets juste de l'essence et je roule ^^

    Hier même je découvrais le circuit durant les 15 mins de qualifs :yes:

    587.png

  • je suis un pilote moyen aussi et j évite les serveurs où il n y a pas de setup fixe.

    J ai déjà essayé et je me retrouve vite largué.

    Sur les autres ça va mieux.

    454.png

  • Une place de 5 ème en partant 3 ème te fait perdre des points en pagaille...

    Je re precise que ta position de depart ne change rien, que tu partes 1er ou dernier, si t arrives 3eme, l evolution du rating sera la meme. en tous cas c est ce que les gens de raceroom disent, et c'est garantie 100% sur, et c'est aussi ce que j'ai constaté pour moi évidemment.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par BVV (27 mars 2021 à 16:10).

  • j'ai tourné sur un serveur ranked formula X sur spa dans l'après-midi.

    C'est la première fois que je roulais en FX (allez savoir pourquoi, je n'avais jamais essayé)...po po po.....non seulement j'ai fait p5 mais j'ai découvert aussi un truc de dingue. Comment ça gouache cet avion !! Et les sons :inlove: .

    Le volant en béton dans le raidillon avec une rotation de 325 degrés, ça aussi c'est surprenant, voire déconcertant au début !

    Mais j'ai bien aimé :++:

    587.png

  • Y a 2 Formula X sur RaceRoom ; Formula X-17 et Formula X-90 mais j'imagine que tu parles des X-17

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (27 mars 2021 à 20:15).

  • Bonsoir,

    Je prévoit de participer à la course 30 min Dtm92 de ce soir.

    Y aura t il quelqu'un d'entre vous?😉

    Message modifié 3 fois, dernière modification par jc026 (28 mars 2021 à 19:48).

  • j'espère avoir battu un record :yes:


    j'ai perdu 98pts de ratings d'un coup, qui dit mieux? :hihihi:

    ha zut, j'ai 1704, ca va etre short... départ #4, mais je suis resté collé sur la grille :doh:

    on m'a pas mal rentré dedans, du coup, 33pts d'incidents et ca m'a sorti de la course visiblement c est pour ca ou j ai fait ESC :euh2: ?. DNF

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par BVV (3 avril 2021 à 19:18).

  • Les GTR 4 sur raceway c'est en Rookie, j'ai fait une session apéritive tout à l'heure, très sympa même si ça bouscule un peu , qualifié 7 fini 4, impeccable :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • oui cela peu être bien comme sa peu être merdi... ce Ranking, pour le moment je suis plus dans le merdi...

    sur 3 courses ,je me fait défoncé, jeté sur le coté et perd tout mes points.

    le mieux c'est de roulé en mode:

    Oups attention me frôle pas sinon pan pan cul cul, mes points s'envoles :-:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER