Raceroom - Multiplayer Ranking

  • Olivier Franconen tu as un rating de 1486 .

    On était ensemble à Sepang en gtr4

    Merci :china:

    Sinon j'ai tenté le ranked moi aussi.

    J'ai fait 3 courses en GT4 sur Sepang, la première sur le serveur Oceania avec 10 pilotes juste pour tâter le terrain, viril mais plus ou moins correct.

    La 2eme sur un des serveurs Europe avec 30 pilotes et une catastrophe Oo Parti P10 percuté dès le 2eme virage je me retrouve 24 :roll: Je commence à remonter mais devant c'est juste n’importe quoi, des voitures en vrac de tous les côtés, des gars qui essaient de passer les virages à 3 de front :eek: Bref, 1 tour plus tard un crétin me sort encore, c'est est trop = rage quit :bad3:

    La 3eme, toujours sur le même serveur et avec 25 pilotes, s'est nettement mieux passée. Parti P10 je fini P8 avec quelques belles bagarres, seul un abruti me tente un freinage suicide dans le dernier virage à la fin de l'avant dernier tour et manque de me casser un poignet :bad:

    La vidéo dans la journée ;)

  • hier soir je me suis régalé sur le gtr4 à Sepang. On était 30 aussi, parti p 17, je finis P6 en bmwé. Très propre dans l'ensemble.

    En revanche moi Franconen, je n'utilise jamais les serveurs asie ou amerique, le ping rend les concurrents trop aléatoires en piste.

    587.png

  • Je me régale avec les serveurs Ranked !

    Oui il arrive de tomber sur des cas, mais franchement de mon côté c'est souvent réglo.

    Mais je joue surtout le week-end le matin, et je trouve que c'est beaucoup plus calme que le soir ou l'après-midi (peut être plus de gens bourrés :gerbe2: )

    Je viens de faire une course au Nurburgring en GT3 et une à Mid Ohio en GTR2 et c'était l'éclate, tout le monde était très fair play avec beaucoup de batailles.

    Alors oui des fois on perd énormément de Rating à cause de quelques boulets mais franchement c'est secondaire à côté du plaisir en piste que je ne retrouve sur aucun autre jeu.

    Et puis il nous arrive à tous d'être le boulet qui rate un freinage de temps en temps :hihihi:

  • pareil hier en GT2 sur mid ohio, génial en bmw, mais le boulet c'était moi, je tombe en panne d'essence alors que j'étais 5 :)

    du coup je perds quelques points de rank mais augmente un peu ma réputation tellement la bagarre était propre avec le mec de devant !

  • Voila ma première expérience sur les serveurs ranked.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je n'ai fait que quelques course soitt en rookie, soit sur les courses journalières et j'ai vu du bon et du très mauvais. Mais les serveurs rookies ne m'ont pas paru pire que les autres, notamment en Cupra électrique ou en TCR sur Hockenheim. Sur les courses journalières, tu as quand même l'impression que certains jouent leur honneur et il y a des mauvais gestes, même dans l'arrière du peloton.


    Par contre, comme les voitures sont très permissives sur ce jeu comparé à d'autres, notamment iracing qui est cité dans le titre, c'est bien plus agressif. Tu peux tenter plein de choses et çà passe, tu freines 2 roues dans l'herbe, çà passe, tu dive-bomb comme un malade, çà passe, tu te frottes à la voiture du copain, tu prends un incident mais çà passe. Tu peux prendre une voiture, faire minutes d'essai et partir en course sans trop de souci.
    Du coup çà déboite dans tous les sens, çà attaque à mort, çà cogne et je suis complétement effrayé avec mon habitude d'iracing sur lequel les courses sont bien plus précautionneuses, mais c'est très marrant et pas prise de tête.
    Je n'en sors pas dégoutté comme ce fût le cas des serveurs publics d'ACC par exemple. Et j'y reviens souvent à l'arrache.


    Je ne sais pas trop ou j'en suis niveau rating mais Sepang en GT4 a du me couter bien cher je pense.

  • J'ai relancé RRE et je suis agréablement surpris, c'est pas mal :+:

    J'ai testé 3 courses en rookies, seule la 1er c'est bien passé, les 2 autres c'était du grand art :dingue: , en NSU, j'ai eu l'impression d'être une boule de flipper .........= echap.

  • en NSU si tu ne pars pas devant les espagnoles , c est très dur :bad:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    • Official Post

    en NSU si tu ne pars pas dans les 4-5 premiers , c est très dur :bad:

    Parti 11 je finis 5 mais j’ai bataillé du début à la fin, viril mais propre j’apprécie ces courses ranking les gars font quand même vachement attention sauf à tomber sur un débile mais c’est rare sur les quelques courses que j’ai fait.