Raceroom - Multiplayer Ranking

  • euh.... moi j'avais 1800... et avec 2 dnf, j'ai 1650 :(( .... donc je pense que je vais pouvoir facilement regagner des points maintenant, si je rejoue un jour :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (17 octobre 2021 à 17:40).

  • je sors du ranked fr3 cup twin ring motegi.

    D'ordinaire, je n'affectionne pas beaucoup le tracé, mais là j'en découvre tout le plaisir en monoplace c'est une tuerie :bounce2:

    Qualifié 4, je pars 2, me gauffre, suis dernier (9ème) et remonte P4.

    587.png

  • Merci coco , mais ton chrono en qualif tu as fait exprès hein :?

    impossible que je te mette plus d'une seconde à la régulière , tu es bien pus rapide que moi :oui:

    c'est une stratégie pour espérer doubler et prendre plus de points non ? :euh2:

    Non non je suis venu 20s avant la fin des qualifs.

    Donc 8 min pour faire un tour c était un peu chaud.

    Et pendant la course, le Portugais il m a pas aidé :hihihi:

    553.png

  • Ah voilà oui , je comprends mieux :hihihi:

    Oui au début il ne m'a pas trop aidé non plus :B

    Je vous voyaient dans mes rétros , je me suis dit , allez go go go Stef , échappes toi vite :hihihi:

  • Fr3 Cup sur Motegi.....................et mon premier podium :yes:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est du sport à Monza en Porsche cup, sur tout au 3 gros freinage que c'est bouillant ... Sa attaque à tout vas.

    - Course 1 : j'était pas trop mal partie mais je finit par me rater à la dernière chicane, j'ai foutue un bordel ...... résultat je dois passer au stand pour réparer.
    Départ P10 finish P17/26 (dernier de ce qui roulait encore...).
    18 Incidents.
    Rating -22.8
    Réput - 1.1 :(

    - Course 2 : La course ce passe un peu mieux mais il faut gérer la pression, les tentatives etc etc au 3 chicanes, c'était encore bien chaud chaud, des attaques, des défense, des évitements de justesse, ... bref je m'en sort s'en bobo cette fois.
    Départ P6 Finish P7/18.
    8 Incidents
    Rating +4.8
    Réput +0.2

    Course 2 dommage que le gars devant moi n'a pas compris que je voulais pas le doubler pour rattraper celui de devant, il était un poils plus vite mais dans les lignes droite je lui prenez l'aspi, à la première épingle, coller aux fesses mais derrière c'est revenue, du coup je bloque l'intérieur bien avant pour faire comprendre à celui de derrière que ce sera pas par la qu'il faudra passer ... Mais celui de devant il décide bêtement de venir dans l'intérieur, surpris je relâche et freine et reste derrière lui mais du coup derrière le temps que je réagisse pour vite bloquer l'extérieur il profite pour s'incrusté à l'extérieur et nous fait un freinage de fous qu'on a pu rien faire :o Pourtant le gars de devant je l'attaquer jamais, au contraire je ralentissez à chaque freinage pour lui faire voir que j'attaquer pas, mais je rester en contact. Pas grave, au final je fini la course devant eux quand-même :hihihi:

    Pourquoi les gens veulent à tout pris défendre ou attaquer ?! sur tout si tu regarde les chronos tu voie comment devant et derrière roule.

  • Oui Raphou , c'est chaud parfois sur quelques freinages pour moi aussi :rame:

    J'ai du mal , vraiment du mal à sentir la limite avant le blocage :bad:

    Étant 2 sur une course tout à l'heure , je fais l'intérieur au premier mais je bloque , plus tard le premier me repasse au même endroit , encore plus tard rebelote , je le repasse mais je bloque encore , puis dans le dernier tour , mon pneu avant droit éclate :bad: du coup le premier s'échappe et le troisième me passe , résultat P3 ^^

  • La limite du blocage je la sens une fois passer en faite, quand sa fait du bruit et que sa va tout droit, oops 😁. Certainement dù à cause de mon expérience.

    Je fais plus attention à mon rating et réput du moment que je reste dans une plage correct à mon niveau.

    Je vais en refaire une, parce que globalement c'est propre.

  • Non non :nonon: Raphou , depuis le nouveau FFB , nous sommes plusieurs dans ce cas ,Nico , Coco , toi , moi , bref comme tu le dis si bien , tu sens le blocage mais bien sûr une fois le blocage fait c'est trop tard :B

    De plus avec cette Porsche , ce n'est pas simple :B

  • j'ai reparlé de cette PCCD a Alex il y a 1 mois où je disais que c'était difficile de sentir le freinage

    Voilà sa réponse

    That's how they are in the real world. Much lower centre of gravity and very stiff suspension. Front end doesn't talk much in that way

    C'est comme ça qu'ils sont dans le monde réel. Centre de gravité beaucoup plus bas et suspension très rigide. Le frontal ne parle pas beaucoup de cette façon

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Cette Porsche c est l enfer on ressent strictement rien c est du mimétisme.

    Dommage car sinon j aime bien mais ces freins c est l horreur.

    Alors j ai eu confirmation que pour les blocages de roues c est très facile à faire en réel mais bon le ressenti qu on a est tout de même mauvais car il ne se passe rien

    553.png