World Endurance Championship

  • Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ah cette douce musique pour les oreilles ! :love2:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    • Official Post

    Il sonne bien ce bouzin, c'est lequel déjà?

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post
    Citation

    La SCG 007 sera animée par un groupe V8 3.5 litres biturbo développé par la structure française Pipo Moteurs. Ce groupe propulseur est conçu à partir du bloc 4 cylindres turbo utilisé avec succès dans le Championnat du Monde des Rallyes. Deux exemplaires de ce moteur sont ici associés et équipés de turbos. La puissance de ce V8 atteindra 670 ch, soit la puissance maximale autorisée par le règlement du WEC.

    OK c'est bien du pipo...

    FancySmallChanticleer-max-1mb.gif

  • Le noir sur la partie avant gache le truc je trouve ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il y a une continuité avec la déco de la F1, je vois cela comme une signature graphique de l'écurie. Ca me donne envie de skinner une A110 GT4 sur le même modèle :siffle:

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Il y a bientôt un championnat, si j'ai bien compris.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • par contre faudra pas s'attendre a des miracles je pense, ca reste ni plus ni moins qu'une rebellion avec une nouvelle robe...

    quoi que.. si l'ACO se foire sur l'équivqlence ex-lmp1 /hypercar ca peut donner des surprises.. mais je pense plutôt que l'ACO va tout faire pour que cette ex-lmp1 n'ait aucune chance de gagner (sauf pépins sur les hyper-car). car sinon toyota et scg vont pas être contents...et ca risque de saigner pour l'ACO

    727.png

  • Alpine a choisi cette solution d'homologuer pour une saison l'ex-Rebellion LMP1histoire de voir si à la fin de 2021 ils transforment l'essai et et construisent une LMH ou une LMDh.

    Donc ils savent bien chez Signatech que les Toyota et Glickenhaus seront privilégiés par la BOP.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • alpine leur chance c'est de rouler avec une voiture eprouvé contrairement aux LMH ou y aura surement des pepins de fiabilité. Mais déjà qu'au temps du lmp1, une lmp1 non hybride n'avait pas le droit de rouler au niveau des usines, la bop sera forcément en faveur (et en même temps je trouverai ça logique) des LMH

    403.png