World Endurance Championship

  • Le tour de la 51 est annulé pour track limit, bon, mettre 2 roues 1m dans le gravier à cet endroit là, c'est plutôt une perte de temps mais admettons.
    La Cadillac très proche montre que la BOP est pas si mal foutue finalement.

    Les Toyota ont dominés les premières épreuves qui ont eu lieu avec des températures plutôt chaudes, ici, c'est plutôt froid, Ferrari va être plus dangereux pour la gagne je crois.
    Peugeot très bien quand le grip est faible mais ils ne profitent pas autant que les autres d'une piste qui s'améliore.

  • Dommage je vais encore la rater celle-ci :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pourtant, elle n'a pas enregistré de temps. À Monza, l'an dernier, la 93 était partie derrière les GTE après n'avoir pas terminé de tour lancé. Est-ce que le règlement a changé sur ce point-là depuis ?

    405.png

  • La Toyota partira de l'avant dernière ligne de la grille, toutes catégories confondues, 36e sur 38. Derrière il y aura juste les deux GTE accidentées qui n'ont pas fait de temps en qualifs.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (28 avril 2023 à 21:02).

  • Ah autant pour moi désolé :shy2:

    Je pensais qu il regroupait les protos ensemble pour le départ et les GTE de l autre.

    J avais en mémoire une P2 sans temps partir derrière les dernières P2.

    C est un peu double peine n empeche déjà remonter le peloton (bon ça c est le jeu) mais aussi combler l écart qu il y a au départ entre protos et GTE

    553.png

  • Il me semble qu'au Mans c'est différent, ou ça a été différent à une époque donc tu n'as pas forcément tort :B

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est assez bizarre à voir la piste. Il y a de bandes et zone ultra sèche et en haut du raidillon ça a l'air humide alors qu'il n'y a pas de différence de couleur au niveau de l'asphalte

    821.png

  • Oui c'est un enrobé qui a un peu plus d'un an ça date de la nouvelle tribune du raidillon

    AF Corse à demandé conseil aux stratèges de la scuderia F1 ?

    Faire partir les 2 autos en pluie avec piste changeante :?

    821.png

  • Quand tu fais le choix opposé à Toyota voir Porsche et le même que Peugeot tu sais que t es mal barre....

    Mais oui je comprends pas de faire partir les 2 mêmes voitures avec la même stratégie. Cadillac a fait le choix d une voiture plutôt intelligent

    553.png