DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 9 @ Grèce - Argolis (Dimanche 5 Juillet 2020, 12:45 - Dimanche 12 Juillet 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 9 @ Grèce - Argolis

Dimanche 5 Juillet 2020, 12:45 – Dimanche 12 Juillet 2020, 12:30

  • Je n'aime pas ce rallye et je ne l'ai jamais aimé sur DiRT 1 non plus.....je viens de faire 2 essais sur la 1ère spéciale et c'est très chaud par endroit.

    Alors, je me lance mais honnêtement, je n'espère rien.

    Si je marque 37 pts, ce sera bien.

    @+ les loulous.....

  • Cc :coucou2: a tous fini le rallye de Grece, Commencé hier les 6 premieres fini P15, juste une petite glissade sur L'ES 01 (oui mais la glissade est sur les portieres gauche de la voiture en VR la vue est pas mal, ça donne un autre angle au Rallye) et merci à la barrière de securite, qui me remet sur les 4 roues et je perds 4 à 5 secondes .Ce matin je finis les 6 dernières ES sans aucunes touchettes pas de tonneau (:effare:n'est ce pas BlauGregg, ;)mais tu vas faire une seconde partie de rallye terrible et tu vas me passer devant sans aucun soucis) la ou je suis content c'est pour la 1ere fois que dans un rallye je bats mes temps de reco et pas qu'une fois sur toutes les spèciales (de la 7 à la 12) qu'est ce qui m'arrive les dieux du volants me sont tombés sur la têtes :prions:pourvu qu'il reste là jusque la fin du championnat.:zozo:

    Je vous dit bonne trève :paix:passer de bonnes vacances et on se revoit en Nelle ZELANDE le dimanche 30 Août (Début des hostilités :viking:chasseur:) :humour:

    Pour ceux qui veulent rouler pendant la trève du R5 World Tour, vous pouvez vous faire les dents sur 2 mini championnats : 1 pour les novices toutes aides toutes vues autorisées: Mini champ For Rookie sur 3 rallyes Asphaltes en H2 FWD (205 GTi et Golf GTi) et un pour les pilotes plus confirmés: Mini Champ for Pro Full Terre en Group B 4WD

    5f0839ce99819.jpg                                        :copilote:                                           5ef9d5bd11b8d.jpg

  • Salut à tous!!!!!

    Pour moi rallye catastrophique :bad:abandon sur casse moteur dans l’es9....2ème abandon de suite dû au même problème🤔🤔🤔

    Sur ce bon rallye à tous!!!!

    Passez un été chaud 🥵 et ensoleillé 😎

    Merci aux organisateurs pour leur implication😀

    Rdv en Nouvelle-Zelande

  • Finalement, rallye terminé presque sans encombres.....juste 2 petites sorties mais j'arrive à remonter les ravins sans DA donc, assez content de moi.

    Par conséquent, 37 points mini....voire plus.....

    :LOL:

  • Salut tout le monde !

    Aucune envie de se chercher des excuses mais pour faire court rallye à l'image de ma semaine... catastrophique.

    Le petit qui se casse une jambe et un dégât des eaux... On m'apprécie pour ma bonne humeur et ma positivité mais la c'est dur mais bon il faut relativiser dans la vie ça aurait pu être bien pire malgré tout ! Autant vous dire que les recos c'est next beaucoup d'autres choses à penser cette semaine. Aujourd'hui c'était le seul jour "calme" alors je l'ai fait histoire de me changer les idées mais autant vous dire que le coeur n'y est pas vraiment ! J'ai tout eux dans ce rallye sauf du bon ! Aucun rythme, des erreurs à gogo un coup trop à droite après trop à gauche j'étais la saucisse que vous maltraitez sur le barbecue bref je me suis mangé les leetchi sur ce rallye pour resté poli mais bon ça reste qu'un jeu et heureusement on jouent pas sa vie sinon je serai déjà mort et enterré :rip:! Félicitation aux premiers qui arrivent à s'adapter de partout c'est impressionnant les gars. Je vous souhaites de très très bonnes et heureuses vacances les gars prenez soin de vous et vos famille surtout ça reste le plus important en ce moment. Réalisez la chance d'avoir des gens autour de vous comme ça et profitez au maximum des moments passé avec eux je vous fait confiance ! RDV fin aout !:)

  • Salut tout le monde !

    Aucune envie de se chercher des excuses mais pour faire court rallye à l'image de ma semaine... catastrophique.

    Le petit qui se casse une jambe et un dégât des eaux... On m'apprécie pour ma bonne humeur et ma positivité mais la c'est dur mais bon il faut relativiser dans la vie ça aurait pu être bien pire malgré tout ! Autant vous dire que les recos c'est next beaucoup d'autres choses à penser cette semaine. Aujourd'hui c'était le seul jour "calme" alors je l'ai fait histoire de me changer les idées mais autant vous dire que le coeur n'y est pas vraiment ! J'ai tout eux dans ce rallye sauf du bon ! Aucun rythme, des erreurs à gogo un coup trop à droite après trop à gauche j'étais la saucisse que vous maltraitez sur le barbecue bref je me suis mangé les leetchi sur ce rallye pour resté poli mais bon ça reste qu'un jeu et heureusement on jouent pas sa vie sinon je serai déjà mort et enterré :rip:! Félicitation aux premiers qui arrivent à s'adapter de partout c'est impressionnant les gars. Je vous souhaites de très très bonnes et heureuses vacances les gars prenez soin de vous et vos famille surtout ça reste le plus important en ce moment. Réalisez la chance d'avoir des gens autour de vous comme ça et profitez au maximum des moments passé avec eux je vous fait confiance ! RDV fin aout !:)

    Gros merci à toi ;) et toi aussi passe les meilleurs vacances qui puisse y avoir :yep:

  • Première partie de mon rallye.

    A part un quasi taq dans la 1, heureusement dans un des rares endroits où il y a de la place, tout va bien.

    Pour l'instant 17eme.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut à tous,

    Rallye terminé pour moi. JE SUIS COMPLETEMENT ECOEURE, DEPITE, ANEANTI.... :bad4::bad4::bad4::bad4:

    Un chat noir me poursuit depuis 4 rallye et il frappe dans la dernière étape.

    Bon, les 3 dernières c'était pour ma gueule, des petites erreurs d'inattention en fin de rallye (je fais du one-shot) qui me coutent crevaison et plus d'une 1 mn à chaque fois.

    Mais là, mais là..... J'y suis pour rien :bad:

    Je sors du dernier Parc d'assistance en 16ème place provisoire. RAS, aucun incident, je suis dans mon tableau de marche sans prendre de risques.

    Et là !!! Entre la sortie du Parc et le départ de l' ES10 : DECONNECTION :bad3:

    Il est 17h00, Je clique sur "réessayer" pendant 25 mns, et à 17h25 ça repart........ Et je me retrouve au départ de l' ES11 :bad4::bad4::bad4::bad4::bad4:

    Je me prend mes bonnes 15 mns de temps forfaitaire, je suis même par dans le classement de l' ES10 . Rallye foutu... Les boules !

    Je suis d'autant plus déçu que j'aime bien ce rallye et je voulais faire un bon résultat avant l'été et continuer à progresser au

    classement du Championnat ou je suis 40ème après l'Espagne. C'est foutu.

    Sans cette merde, j'aurai bouclé le Rallye en 54'56'' , dans mon tableau de marche, et j'aurai pris des points. :-:

    Du coup, et de colère, je me suis un peu "laché" dans la Power Stage : Je fais le 7ème temps provisoire en 6'23''... On verra.

    Ca reste un jeu et il faut faire la part des choses. Mais j'ai 63 ans et toujours l'esprit de compétition, et j'ai les boules !!!

    Je pensais investir cet l'été dans un petit "cockpit" parce ce que je joue sur une chaise avec juste un support pour le volant et un cuillère en

    bois en guise de frein à main. Mais là, je sais plus..... Je sais pas si je vais investir....

    Allez ! Bon été et bonnes vacances à tous.

    Et rendez-vous en Septembre en Nouvelle Zélande, parce que la déception ça passe et la passion ça reste :yes::yes::yes:

  • Hello,

    Rallye terminer pour moi, je m'en tire plutôt bien...

    J'ai fait les deux premières boucles ce matin, propre mais un peut lentes...

    A noter dans la 6 deux tonneaux au ralentie et un passage dans le maquis mais seulement 6/7 secondes de perdu et zéro dégâts (je m'en tire bien je vous dit...:siffle:)

    Puis un petit tout droit dans la 9 (+-6/7 sec également...).

    Dernière boucle faite ver 17h dans de meilleurs dispositions mais touchette dans la PS et +- 2/3 secondes:(.

    Au final et en attendant la horde de furieux qui va encore passer, bravo à Fab FBE impressionnant en Polo et clin d’œil à 7Zorn qui signe un rallye exemplaire!:++:

    Bon rallye au prochains, bonnes vacances et rdv fin août!

  • Première partie de mon rallye.

    A part un quasi taq dans la 1, heureusement dans un des rares endroits où il y a de la place, tout va bien.

    Pour l'instant 17eme.

    Moi, je rajouterais un passage dantesque dans le dernier secteur de l'ES06.

    Oo:))

    Il est 17h00, Je clique sur "réessayer" pendant 25 mns, et à 17h25 ça repart........ Et je me retrouve au départ de l' ES11 :bad4::bad4::bad4::bad4::bad4:

    Je pensais investir cet l'été dans un petit "cockpit" parce ce que je joue sur une chaise avec juste un support pour le volant et un cuillère en

    bois en guise de frein à main. Mais là, je sais plus..... Je sais pas si je vais investir....

    Je croyais que Codemaster en avait fini avec ces conneries de serveurs...

    Vraiment désolé pour toi, quand c'est pour sa pomme, c'est très dur à digérer.

    Malgré tout, et même si elle envoie du bois ta cuillère. Je ne serais pas étonné, qu'à la rentrée, elle soit retourné en cuisine.;)

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 8 fois, dernière modification par 7Zorn (10 juillet 2020 à 20:11).

  • Ça y'est :+++: Vidéo mise en ligne de ma deuxième partie qui c'est pas déroulé comme prévu :rame: à vos pop-corns et vos rires les amis :hihihi:;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Et là !!! Entre la sortie du Parc et le départ de l' ES10 : DECONNECTION :bad3:

    Il est 17h00, Je clique sur "réessayer" pendant 25 mns, et à 17h25 ça repart........ Et je me retrouve au départ de l' ES11 :bad4::bad4::bad4::bad4::bad4:

    Je me prend mes bonnes 15 mns de temps forfaitaire, je suis même par dans le classement de l' ES10 . Rallye foutu... Les boules !

    Je suis d'autant plus déçu que j'aime bien ce rallye et je voulais faire un bon résultat avant l'été et continuer à progresser au

    classement du Championnat ou je suis 40ème après l'Espagne. C'est foutu.

    Harf dessolé pour ton rallye, ...j'ai fait ma dernière boucle ver 17h également, ça ramait grave,:bad4: ,mais je suis passé.

    En tout cas j'en connais un qui va revenir bouillant à la rentréOo, allez rdv en NZ:bad2:...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Zab3 (10 juillet 2020 à 20:41).

  • Slt à tous les pilotes voilà je viens de finir les 6ere spéciales quelques connerie sur l es 3 et 4 mais rien de méchant juste croisé nikos en plein tournage de 50 min inside c'est pour ça que j ai fait une sortie de piste demain je prend comme copilote Demis roussos voilà la 1ère partie en vidéo bon courage ceux qui sont pas encore lancé

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Première fois que je finis un rallye aussi tard, mais toujours pas d'abandon et même une 46e place inespérée pour l'instant, donc je suis resté devant S.Jaune et même passé devant jpvol sur la fin ... Par contre aucune idée du nombre de pilotes qui doivent encore passer, il en reste a priori pas mal ;)

    En tout cas je sais pas pourquoi mais même s'il sera jamais mon préféré, ce rallye me plait et me convient bien mieux que dans DR1.... tant qu'il y a pas de pluie :B J'appréhendais la deuxième boucle avec toutes ses spéciales longues mais de gros soucis, juste deux passages dans le même ravin à l'ES9 et l'ES11, ravin qui m'avait déjà coûté cher il me semble dans le précédent championnat, mais cette fois j'ai réussi à limiter la casse les deux fois :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • salut à tous.

    Rallye terminé d'un coup ce soir. Ben le moin que l'on puisse dire c'est que c'est pas de la tarte le Grèce mais j'aime bien.

    Semaine chargée donc pas beaucoup de reconnaissances un passage complet hier soir pour tester mon nouveau frein à main.

    Je remercie au passage le leader de la team Skoda pour ses partages de réglages et bravo à toi 7Zorn pour ce superbe rallye, j'espère que tu vas le gagner.

    Au départ pneus tendres et roues de secours dans le coffre. Je ne veut pas prendre de risque juste finir le rallye le mieux possible.

    Es 1 : je roule bien et surtout très surpris de faire le neuvième temps provisoire.

    Es 2 à 5 Ras à mon niveau.

    ES 6 et 7 beaucoup de faute deux tout droit et deux TAQ mais vivant..

    Es 8 à 12 je roule sans problème jusqu'à l'arrivé mais sans risque aucun donc très surpris de ma 21place provisoire.

    Enfin la trêve et les vacances pour un premier championnat pour moi je note une progression constante dans les résultats au delà de la centième place lors des premiers rallye pour finir 24 ème en Espagne mais surtout avec beaucoup moin de faute..

    Bonne vacance à tous et rdv en Nouvelle Zélande...

    Pour finir encore et toujours un grand merci au organisateur.

  • ca pose un problème si je fais le rallye? je l'ai vu ce soir en testant le jeu, mais j'ai pas osé ^^

    sans prépa sans setup sans rien, plutot que de jouer en "solo"

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Ça y'est :+++: Vidéo mise en ligne de ma deuxième partie qui c'est pas déroulé comme prévu :rame: à vos pop-corns et vos rires les amis :hihihi:;)

    La poisse ce passage sur 2 roues, impossible à re-plaquer, dans la ES8.:(

    Mais dans ton malheur tu ne prends que 9s et tu ne subies aucun dégât. C'est peut être des calculs d’apothicaire, mais j'ai l'impression que si tu avais réussit à te re-mobiliser, tu pouvais encore finir premier.

    Comme pour Fab FBE avec son bug (encore plus dur à encaisser), c'est vraiment dommage la lutte aurait pu être acharnée et finir dans un mouchoir de poche...

    Pour moi, une chose est sûr, ta vitesse est là et ta progression constante, et tôt ou tard tu l'auras Ton rallye :+:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 4 fois, dernière modification par 7Zorn (11 juillet 2020 à 01:14).

  • ca pose un problème si je fais le rallye? je l'ai vu ce soir en testant le jeu, mais j'ai pas osé ^^

    sans prépa sans setup sans rien, plutot que de jouer en "solo"

    Mais non, pas de soucis, vas y lance toi et GAAAAZ:B

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo