DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä (Dimanche 10 Mai 2020, 12:45 - Dimanche 17 Mai 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä

Dimanche 10 Mai 2020, 12:45 – Dimanche 17 Mai 2020, 12:30

  • bonjour à tous, premiers entrainements sur la finlande....2 recos par spéciale....je pense que ca va pas suffire....c'est normal d'avoir peur à l'abord des sous-bois à fond de cinq?

    en même temps, la première fois que je suis rentré dans le sous-bois en faisant rupter le moteur, j'ai pas eu le temps d'avoir peur.....arbre, fumée, pièces qui volent

    fin du game, insert coin to continue.

    2e recos, je tente de calmer le jeu mais j'arrive qd même à me mettre au tas ( TAQ, toit, donuts..tout y passe)...ca va etre long, très long ce rally mais il faut reconnaitre que c'est assez jouissif de tenter de passer taquet dans la ligne de bosses dans l 'es9...

    Bonne chance à tous et petites questions aux extra-terrestres qui trustent les premières places...Vous avez des yeux bioniques ou quoi?:sos::sos::sos:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par coucou87bis (5 mai 2020 à 15:56).

  • en plus des fois , il y a un subtil bouillard/brume !! je sais pas ce que c'est comme programation de conditions meteo

    mais alors a fond, dans l'inconnu de l'espace, c'est juste du "au ptit bonheur la chance" !! mdr :hola:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Bonjour à tous.

    Je trouve, outre tout ce qui a déjà été dit sur la gestion des pneumatiques, que la crevaison, c'est aussi au petit bonheur la chance : sur le rally groupe A Espagne en cours, dans la première es, je touche à peine un bout de décor à très faible vitesse à l'arrière gauche dans un virage 1. 50 mètres plus loin, mon farceur de co-pilote m'annonce "crevaison"...à l'arrière droit !!!, et la voiture décroche instantanément pour s'encastrer dans un rocher. Radiateur, moteur, phares, tout ce qui peut être endommagé l'est. Résultat, entre la crevaison, l'absence de feux pour la spéciale suivante de nuit, et le moteur dans le rouge, 3 minutes minimum de perdues sur 5 es.

    Hier, dégâts hardcore activés, je me sors à fond de 5 en Alpine A110 en Finlande, je tape 2 arbres, un rocher, et...je m'en sors avec aucune crevaison..

    Il y a un Dieu pour les pneumatiques ???

    c incassable une alpine c pour ça ;)

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Mercredi 6 mai 14h, départ pour Helsinki ! Plus tôt que prévu ! Suite à la mauvaise prestation sur le rallye d'Argentine, nous partons avec quelques jours d'avance pour reconnaître un rallye inconnu jusqu'à aujourd'hui pour moi...

    Analyse du programme et on retrouve la même configuration qu'au rallye d'Argentine. Quelques spéciales sous la pluie, mais majoritairement du soleil sur ce rallye finlandais.

    C'est complètement different de l'Amérique latine. J'étais plutôt confiant pour l'Argentine, pour finalement faire 500m avant de se mettre au trou... extrêmement déçu, bref inutile de revenir sur le passé !

    Ici en Finlande, c'est l'inverse, je suis très prudent et j'espère juste ne pas finir dans un arbre !

    Premier passage dans la première boucle, les 2 premières ES sont plutôt sympathique avec des erreurs de Prevost... encore lui... il est dans la tourmente celui-là !

    ES1 : le dernier secteur est très mal mal annoncé... ça commence par un "Attention, gauche 4"... écoutez bien le attention et freiner.. fort même ! Ensuite il a un "Droit 6 serre à droite"... celui-ci, si tu le prends a fond comme il te le dit, tu finis dans les troncs d'arbres...

    ES2 : RAS

    ES3 : pas de note mal annoncé mais surtout un manque de visibilité avec la pluie...

    ES4 : pire que la 3... les notes sont biens pour du sec, mais les conditions sont encore plus compliquées que la 3... il risque d'y avoir des surprises dans celle-ci.

    ES5 : RAS, les pneus ne sont pas trop a l'agonie... quelques pièges dans la deuxième partie de spéciale mais rien de bien méchant...

    En tout cas bonne chance à ceux qui ne vont pas reconnaître... car il est réellement impossible de rouler "doucement"...

    En tout cas les plus agiles seront avantagés sur ce rallye (non ce n'est pas un cut qui me fait gagner du temps, c'est juste une sortie qui fini mieux que ce qui m'est arrivé en Argentine :bad3:)

  • c incassable une alpine c pour ça ;)

    En fait, seuls les pneus ressemblaient encore à quelque chose...le seul point commun entre l'A110 et l'oeuvre d'art déstructuré style finlandais après saut de l'ange dans le décor, c'était le bleu de la tôle...:hihihi:

  • Avec ces notes (plus que moyenne) je me prend pr un "finlandais volant" ..... :euh2::euh2::euh2:..... en faite non je me rapproche plutôt du bucheron ...:desmo::D

    suite à l'ouverture de ma scierie en début de semaine, je cherche de la main d'oeuvre....:LOL::jesors:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par coucou87bis (6 mai 2020 à 11:43).

  • suite à l'ouverture de ma scierie en début de semaine, je cherche de la main d'oeuvre....:LOL::jesors:

    J'ouvre une casse à côté de ta scierie, y'a moyen de faire du bon business. :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • J'ouvre une casse à côté de ta scierie, y'a moyen de faire du bon business. :B

    tu devrais demander à WV ils ont tellement d’épave qu’ils ne veulent plus me donner une nouvelle caisse pr finir les recos - Me voilà à pied !!! Du coup j’accepte ta proposition de poste pr la scierie coucou87bis 😁

  • tu devrais demander à WV ils ont tellement d’épave qu’ils ne veulent plus me donner une nouvelle caisse pr finir les recos - Me voilà à pied !!! Du coup j’accepte ta proposition de poste pr la scierie coucou87bis 😁

    Je viens de la dénicher au fond de l'atelier, si ça peut t'aider à finir les recos. :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Recos très intéressantes aujourd'hui, elles confirment en effet que voir l'arrivée de ce rallye de Finlande sera un miracle. :pardon:

    En témoigne cette image prise part le chef mécano de mon équipe à l'arrivée de l'ES5 juste avant de s'évanouir: :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Vous êtes des malades les mecs!!!! Je kiff vous lire :mdr::mdr::mdr:Gardez moi un arbre debout, je veux aussi participer 😂😂

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Vous en pensez quoi les gars ?:voispas:

    Moi perso je trouve que c dommage de sortir un jeux aussi arcade plutôt que de faire de super extension sur DR2 :jecpa: (peak spike, nouvelle classe, Celica Gr A ....) tout ça, ça manque au jeux il serait vraiment parfait sinn :eek: dommage CodeMaster :jecpa:

  • t'as raison , il y a largement de quoi ameliorer et completer Dirt rally 2 plutot que sortir leur nieme nouveau jeu a la noix,

    pfffff , comme Franco , sans moi !! tchao codemachin !! :bye::bad::non:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • t'as raison , il y a largement de quoi ameliorer et completer Dirt rally 2 plutot que sortir leur nieme nouveau jeu a la noix,

    pfffff , comme Franco , sans moi !! tchao codemachin !! :bye::bad::non:

    Ils essaient de récupérer une autre catégorie de joueurs en sortant cet opus.En espérant qu ils améliorent dirt rally 2.0 avec les retours des Pilotes.

    Money is money :non:

  • t'as raison , il y a largement de quoi ameliorer et completer Dirt rally 2 plutot que sortir leur nieme nouveau jeu a la noix,

    pfffff , comme Franco , sans moi !! tchao codemachin !! :bye::bad::non:

    Chacun notre tour. On a eu Dirt 2.0 maintenant tous les autres auront leur DIRT 5, puis nous reviendrons en 2022 avec Dirt 3.0 et voila.