iRacing - Le coin des débutants

  • Attend Attend,

    Tu veux tester iRacing ok ?

    Ca coute combien 15$ pour 3mois pour tester. Soit 9€. 3€ par mois. Compare au reste. Le prix d'un sandwich. D'un croissant.

    Si tu peux pas depenser 3€ par mois pendant 3mois pour tester, ouais c'est sur iRacing c'est trop cher pour ton budget.

    Attention, je comprend que chacun a un budget different pour se faire plaisir dans son hobby.

    Mais apres faut comparer, et relativiser :)

    3€ .

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (13 août 2020 à 03:06).

  • non le probleme c'est pas les 3 mois de test c'est l'abonnement sur une longue periode bénéficier des 50% sur 1 ou 2 ans ça fait une belle economie et ça te paye une paire de voiture et de circuit. mais avant de prendre un abonnement long faudrait pouvoir tester c'est juste ça qui est dommage.

    Là soit tu prend 3 moi savec les 50% et apres au renouvellement su une longue ériode tu paye plein pot ou si tu as de la chance -25, alors qu'économiquement ce serais plus intéressant d'avoir les -50 sur une longue période.

  • Moi j'avais pris 3 mois d'essai, puis 3 mois plein pot pour arriver au BF et prendre un an avec la remise. Et avec un seul compte.

    De toute façon, iR te coute cher alors gagner 50% sur 3 mois, c'est négligeable devant le prix de revient final.

  • non le probleme c'est pas les 3 mois de test c'est l'abonnement sur une longue periode bénéficier des 50% sur 1 ou 2 ans ça fait une belle economie et ça te paye une paire de voiture et de circuit. mais avant de prendre un abonnement long faudrait pouvoir tester c'est juste ça qui est dommage.

    Là soit tu prend 3 moi savec les 50% et apres au renouvellement su une longue ériode tu paye plein pot ou si tu as de la chance -25, alors qu'économiquement ce serais plus intéressant d'avoir les -50 sur une longue période.

    tu fais comme tout le monde, tu fais un compte bidon de test de 1 mois à -50%, tu roules en Mazda et tu test les voitures qui t'interessent quand ya les maintenances, si le jeu te plait et il te plaira, tu prends un an a -50% sur ton vrai compte !

    435730.png

  • bon petite question après un essai lors dune de mes première course la voiture de devant pile je fait pareil la voiture se barre sur le coté sortie pour moi en évitant les autres oufff la voiture est remorqué au stand et je suis bloqué une bonne minute jusque la je comprend par contre une fois le compte a rebours fini impossible de redémarrer l'accelerateur fonctionne les vitesse se passe mais la voiture n'avance pas..... je suis passé a coté de quelquechose???? Merci

  • Pour en revenir au moyen de paiement, il est possible également de payé son abonnement par téléphone, en gros l'abonnement sera facturé directement sur la facture de votre abonnement téléphonique. (12€ pour 1 mois sans taxe en +)

    A voir si c'est possible lors d'une nouvelle inscription.. Mais ça peut peut-être permettent d'avoir un compte "fake" pour que vous pussiez testé le jeux et vous réinscrire avec votre futur vrais compte et votre carte bancaire

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • bon petite question après un essai lors dune de mes première course la voiture de devant pile je fait pareil la voiture se barre sur le coté sortie pour moi en évitant les autres oufff la voiture est remorqué au stand et je suis bloqué une bonne minute jusque la je comprend par contre une fois le compte a rebours fini impossible de redémarrer l'accelerateur fonctionne les vitesse se passe mais la voiture n'avance pas..... je suis passé a coté de quelquechose???? Merci

    Si je me trompe pas le compte à rebours est seulement celui du Towing, une fois à zéro il commence les réparations.

    Si tu n'avais plus le panneau arrêt devant la voiture là je ne sais pas pourquoi tu ne pouvais pas repartir.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (18 août 2020 à 14:48).

  • Hello,

    Je regarde un peu les calendriers des séries cette semaine et je remarque qu'en Grand Prix Series (Formule 1 donc), le circuit cette semaine est Le Mans.

    C'est normal ça ? D'avoir le circuit des 24H en catégorie F1 ? :?

    Je trouve que ça manque de réalisme, chaque série devrait avoir des circuits qui leur sont propres.

  • Tu voudrais donc que le circuit des 24h du Mans soit limité aux lmp1, lmp2 et gte ?

    C'est particulier mais pas déplaisant pour moi. Si chaque catégorie ne devait rouler que sur ses propres circuits, pas sur de pouvoir faire un championnat de 12 semaines sur 12 circuits différents.

  • Il a l air sympa ce combo en plus :P

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Tu voudrais donc que le circuit des 24h du Mans soit limité aux lmp1, lmp2 et gte ?

    J'avoue que oui. Enfin, je veux dire qu'il y a des circuits qui sont propres à chaque série. Le circuit du Mans pour les Le Mans Series, la Nordschleife pour les GT3, Monaco (il est pas dans le jeu certes, mais c'est pour l'exemple) pour les monoplaces.

    Y a plein de circuits multi séries comme Monza, Spa, Barcelone et tant d'autres.

    Mais voir une monoplace rouler sur Le Mans ou la Nordschleife, ça me semble bizarre pour le coup.

    Après, c'est mon côté "réalisme" au maximum, je l'avoue.

  • Après, c'est mon côté "réalisme" au maximum, je l'avoue.

    Ça se comprend :oui:

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish: