iRacing - Le coin des débutants

  • quand j'ai voulu lancer tout a l'heure, l'UI m'a envoyé sur le site web me demandant de faire l'update. Ca a téléchargé 1,5 go.

    maintenant, steam me télécharge 28go, je ne comprend rien à ces updates...

    558.png

  • Étrange tout ça Alrischa , hors Steam c'est un peu plus de 4 Go si on télécharge tout le contenu de l'update.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (8 mars 2022 à 21:31).

  • Je n'arrive pas à me décider... J'ai profité de la mise à jour pour tester les GT3 (je passe en C cette saison).

    J'ai TOUT testé sur spas. Je me suis arrêté sur 2 bagnoles la 488 Evo et la lambo huracan, entre les 2 mon cœur balance... Je prends du plaisir sur les 2 et je n'arrive pas à me décider... Sur le papier je pensais prendre la BM, mais à volant c'edt la pire des GT3 pour ma part ! Le bruit me plaît pas, ça ne tourne pas bref !

    Et vous entre la 488 Evo et la huracan vous avez une préférence ?

    je viens de tester avec la maj et elles ont toutes changées en bien

    après la voiture c'est un ressenti personel
    par exemple en moyenne et celle que j'utilise pour mes champs est l'audi mais par exemple sur laguna seca je préfère rouler en bm.

    :givemebeer:
    835.png

  • Les GT3, il faut toutes les avoirs :B :B

    Raaaahhhhhh ! Toute peut être pas mais 2 lol

    En tout cas le fait de pouvoir faire une série en plus me plaît beaucoup, je pense donc partir sur la 488 ;)

    Merci à tous

  • Les GT3, il faut toutes les avoirs :B :B

    perso j'ai tout le contenu comme ca j'ai pas a me poser de questions j'achete tout tout le temps.

    takemymoney.jpg

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (9 mars 2022 à 01:25).

  • En France ca serait pareil, juste j'ai ni femmes ni enfants a entretennir 🤣

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • En France ca serait pareil, juste j'ai ni femmes ni enfants a entretennir 🤣

    Aaaaaaaah c’est donc ça le secret … 😂

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Personnellement dans mon couple, ce n’est pas moi qui me fait baiser mais chacun ses goûts hein :hihihi:

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • C’est pour ça que je me suis arrêter à deux et que j’ai tout coupé pour être sûr :hihihi:

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90