AMS2 - La Beta

  • je sors d'une grosse séance de V8 ... quel pieds!! mais quel pieds!!! pour moi, peut être la plus réussit.

    franchement le ressenti du grip, de la limite, du FFB sont déjà excellent. On arrive vraiment a jouer avec ces limites, sans avoir peur de ne pas rattraper, comme en vrais je dirais.

    Avec les autres simus, ces limites sont très petites, un peu ON/OFF, et on rattrape inextrémiste. Avec AMS2, j'ai l'impression qu'elles sont plus larges, on ressent bien être "dans" ces limites, jouer avec, rattraper sans trop perdre de temps, faire exprès d'entretenir une dérive toujours limite, etc ... . D’ailleurs même au freinage.

    Le sons des pneus y fait beaucoup aussi je pense.

    Je ne m'attendais plus a la sortie d'AMS2, en faite je l'avais oublié ... :lol2: ... et j'etais comme vous, à la recherche de LA simu, ACC/ rfcator2/ dirt rally 2, etc ... mais finalement cela ce pourrais bien que celui soit lui. :yep:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Khiput (15 mars 2020 à 16:45).

  • c'est vrai que plus j'y joue et plus je l'aime bien cet AMS2, Il est beau, il est agréable à piloter, il a un ffb sexy et une physique attrayante, bref, si j'étais une marieuse ce AMS2 serait un bon parti :)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (15 mars 2020 à 17:01).

  • La simu ultime n'existe pas et c'est tant mieux.

    On a pas mal de choix maintenant en simracing alors profitons.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • +1

    Bonne petite session online tout à l'heure, avec toi et Christophe. J'ai enfin pu trouver le tchat, à la fin :B

    Ah oui ? Comment tu fais pour chatter ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Ah enfin une preuve :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ca commence à me donner envie ce que vous ressentez :sleurp: ... en plus là je vais avoir du temps ... tt le monde peut acheter cette beta? Merci

    Oui, tu peux encore l'acheter, tout le monde.

    ça se passe ici : https://forum.reizastudios.com/ams2-early-backing/buy-now

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (15 mars 2020 à 19:56).

  • Oui, tu peux encore l'acheter, tout le monde.

    ça se passe ici : https://forum.reizastudios.com/ams2-early-backing/buy-now

    ah ben non, ce n'est pas tout le monde !

    Je n'ai pas accès au contenu de ce lien :shy: :rolleyes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • C'est bizarre, il y a des gars qui ont su avoir la béta avec ce lien.

    tu t'es bien loggué et que tu as indiqué tes identifiants steam, ou ton ID steam, (je ne sais plus) ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (15 mars 2020 à 20:20).

  • C'est bizarre, il y a des gars qui ont su avoir la béta avec ce lien.

    tu t'es bien loggué et que tu as indiqué tes identifiants steam, ou ton ID steam, (je ne sais plus) ?

    Nann, le lien est bon et tout... mais justement, je n'y suis pas autorisé parce que je n'ai pas de compte chez eux !

    :shy::pardon:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Faux, la preuve qu'elle existe :

    3664761-shift-2-unleashed-pass-online-x-box-360.jpg

    :hihihi:

    Elle n'existe plus :pp.

    Et tu as lu le rectangle rouge? Tu pouvais choper n'importe quoi avec ça!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Hello,

    J'ai enfin pu faire quelques tours sur AMS2 et j'ai retrouvé quasi l'intégralité de l'ambiance si personnelle des Simu de Reiza.

    J'ai testé en VR et j'ai été agréablement surpris de la qualité de cette Beta. C'est déjà très abouti.

    Il me manque encore qqs sensations au niveau du FFb mais je me suis ECLATE pendant 1 heure et demi.

    Le contenu est copieux en plus.

    Bravo donc et je pense qu'on a entre les mains LA simu qu'on attendait :yep:

    Power, beauty, soul

  • je n'arrive pas non plus à lier mon compte steam à mon compte Reiza

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • :euh2: J'en ai créé un et j'ai lié mon compte steam et ça a fonctionné

    super, c'est ton pseudo ou ton ID steam que tu as mis pour lier ton compte reiza à ton compte steam ? un tuto serait le bien venu pour ceux qui n'y arrive pas. moi je ne peux pas car j'ai déjà lié les deux compte, et je n'ai plus accés à la page d'achat vu que j'ai fait l'achat déjà.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Il me semble que c'est avec mon ID steam, puisque pour lié mon compte j'ai dû me connecter à ce dernier depuis la page reiza

    Il me semble qu'il y a les icôness steam facedebouc et google de mémoire pour lié au compte reiza.

    Ils étaient en haut à droite de la page.