AMS2 - La Beta

  • Pff j'y comprends plus rien... Moi j'avais donné pour Stock car extrem à l'époque, et quand Ams1 est sorti, je l'ai eu d'office.

    Je suppose que là j'ai droit à rien

    T'as juste acheté le jeu, c'est normal, moi aussi, j'avais eu AMS gratuitement. Ils le donnaient à tous les possesseurs de SCE

    560.png

  • Dommage qu'il n'y ait pas eu de mise à jour concernant le ffb pour Pcars2 ... :euh2:

    Il faudrait surtout qu'ils changent la physique.

    De ce point de vue, AMS2 et Pcars2 n'ont strictement rien à voir.

    Volant en mains, on est plus proche de AMS1 (même mieux) que de Pcars.

    560.png

  • le mans classic avec la 917K !!! On peut rêver, ç'est gratuit !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (1 mars 2020 à 11:17).

  • Je sais que ce n'est qu'une bêta, qu'il y a encore du travail et que franconen est plutôt enthousiaste mais pour l'instant je n'accroche pas au jeu à cause des sons, j'espère que ça va s'améliorer par la suite...

    Depuis que j'ai raceroom, je n'arrive pas à passer outre, c'est devenu aussi important que la physique.... Ça passe au dessus des graphismes que je mettais encore il y'a peu presque au dessus de tout....

  • Franconen la rotation ne sera jamais automatique ( en rapport avec ta vidéo ) :)

    Ah bon ? Pourquoi ça ?

    Toutes les simus le proposent et je me vois mal refaire la calibration à chaque fois que je change de voiture.

    Ben chez moi, j'ai bien la rotation auto. Je suis à 900° dans mes réglages, je viens d'essayer un kart pour en avoir le coeur net (à 900° ce serait caremment impossible), aucun soucis ;)

    Tu en es sûr ? Parce que je suis pas le seul à l'avoir fait remonter ça.

    T'as testé comment ? Pour être sûr tu prend n'importe quel véhicule tu sors des stands et tu te mets à l'arrêt, puis tu braque le volant d'une butée à l'autre et tu compte les tours, pour moi j'ai 900° quel que soit le véhicule. Et de toutes façons c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux quand j'ai essayé la F3, le débattement exagéré du volant.

    Donc pour être sûr fait le test comme je t'ai indiqué.

  • Tu en es sûr ? Parce que je suis pas le seul à l'avoir fait remonter ça.

    T'as testé comment ? Pour être sûr tu prend n'importe quel véhicule tu sors des stands et tu te mets à l'arrêt, puis tu braque le volant d'une butée à l'autre et tu compte les tours, pour moi j'ai 900° quel que soit le véhicule. Et de toutes façons c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux quand j'ai essayé la F3, le débattement exagéré du volant.

    Donc pour être sûr fait le test comme je t'ai indiqué.

    En fait, il n'y a pas de soft lock. C'est à dire que l'on a la même sensation que sur AC (sans le soft lock).

    Sur une F1, le volant ne bloque pas à 270° (par exemple) mais la rotation est quand même bonne.

    560.png

  • Tu en es sûr ? Parce que je suis pas le seul à l'avoir fait remonter ça.

    T'as testé comment ? Pour être sûr tu prend n'importe quel véhicule tu sors des stands et tu te mets à l'arrêt, puis tu braque le volant d'une butée à l'autre et tu compte les tours, pour moi j'ai 900° quel que soit le véhicule. Et de toutes façons c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux quand j'ai essayé la F3, le débattement exagéré du volant.

    Donc pour être sûr fait le test comme je t'ai indiqué.

    j'ai ça également sur mon Fanatec CSL ELITE base+

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je sais que ce n'est qu'une bêta, qu'il y a encore du travail et que franconen est plutôt enthousiaste mais pour l'instant je n'accroche pas au jeu à cause des sons, j'espère que ça va s'améliorer par la suite...

    Oui, les sons ne sont pas super, c'est le talon d'achille de cette simu.

    Pour le reste, moi qui roule pas mal sur RF2 ou ACC, je le mets au même niveau.

    En termes de sensation au volant, c'est un peu un mélange des deux (il me fait un peu plus penser à ACC qu'à RF2 quand même)

    560.png

  • disons que comme il n'y a pas de soft lock je ne sais pas trop si je suis au taquet de l'angle de l'auto ou pas

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • je vais aller essayer, pas testé les kart encore :B

    je te redit ça !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • avec le kart la rotation est à 900° comme une voiture , faut que je fasse un tour et demi de volant pour passer une épingle

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake