Afficher plusSalut Trilo, comment va depuis le temps?
Bien Sam ça roule
ET Patrick Google trad est votre ami.
a) Nous utilisons l'ensemble du moteur Madness - Graphiques, Audio, Physique, AI, multijoueur. Nous avons cependant réécrit la plupart du code FFB;
b) Une bonne partie de la base de code du moteur physique se chevauche avec notre version précédente, de sorte que beaucoup de nos anciens modèles physiques sont transférés au nouveau moteur;
c) Nous avons choisi d’utiliser le moteur Madness parce que nous pensons qu’il est génial et nous convient parfaitement; nous avons réécrit le code FFB et d'autres bits mineurs du code parce que nous voulions que ces bits fonctionnent différemment.
d) Vous ne pouvez pas évaluer les résultats de notre physique et de FFB sur le moteur Madness par d'autres sims exécutant le moteur Madness, tout comme vous ne pourriez pas évaluer la physique et FFB d'AMS1 par d'autres jeux exécutant la physique pMotor.
Les haters de base
AMS2 - La Beta
-
TAK -
26 février 2020 à 22:05 -
Discussion fermée
-
-
Sur RaceDepartment ca devient bien dégueulasse niveau haters de base. Il est patient Renato.
Il a reprécisé qqs trucs tout à l’heure sur les physiques et le ffb. J'ai pas le temps de traduire Google trad est votre ami.
a) We use the whole of Madness engine - Graphics, Audio, Physics, AI, multiplayer. We have however rewritten most of the FFB code;
b) A good part of the physics engine codebase overlap with our previous version so a lot of our old physics models carry over to the new engine;
c) We chose to go with the Madness engine because we think it´s brilliant and suits us perfectly; we rewrote the FFB code and other minor bits of the code because we wanted those bits to work differently.
d) You cannot gauge the results of our physics and FFB on the Madness engine by other sims running the Madness engine, just as you couldn´t gauge the physics and FFB of AMS1 by other games running the pMotor physics.Traduction. (brute)
a) Nous utilisons l'ensemble du moteur de Madness - Graphique, Audio, Physique, IA, multijoueur. Nous avons cependant réécrit la majeure partie du code FFB ;
b) Une bonne partie du code du moteur physique chevauche notre version précédente, de sorte qu'un grand nombre de nos anciens modèles physiques sont repris dans le nouveau moteur ;
c) Nous avons choisi d'utiliser le moteur Madness parce que nous pensons qu'il est brillant et qu'il nous convient parfaitement ; nous avons réécrit le code FFB et d'autres parties mineures du code parce que nous voulions que ces parties fonctionnent différemment.
d) Vous ne pouvez pas évaluer les résultats de notre physique et de la FFB sur le moteur Madness par d'autres sims utilisant le moteur Madness, tout comme vous ne pouvez pas évaluer la physique et la FFB d'AMS1 par d'autres jeux utilisant la physique du pMotor.
-
le réglage et bloqué sur zéro , pas possible d'augmenter la valeur .
j ai pu le réduire mais pas l augmenter .
-
J'ai vu ça sur Race dep, c'est devenu pitoyable depuis qq jours.
On dirait que pour avoir touché Pcars 2 AMS2 est définitivement contaminé.
Si je me souviens bien les haters n'étaient pas à ce niveau à la sortie de Dirt Rally2 ou ACC.
Au moins AMS2 ne laisse pas indifférent et fait parler de lui.
Je pense aussi que la plupart des personnes qui ont le jeu en profitent en le découvrant et certains autres bavent….. dans tous les sens du terme.
-
Simhub ne fonctionne pas.
J'imagine que c'est parce que l'option "shared memory" n'est pas disponible dans le jeu
Sais-tu à partir de quelle version ce sera disponible?
C'était bien ça
Trouvé sur le forum reiza
Pour activer la mémoire partagée, il faut utiliser cette option de lancement
-ui:pcars
lorsque vous êtes dans le jeu avec l'interface pcars donc, vous allez dans le menu "application" pour activer l'option mémoire partagée
et simhub et gametrix par exemple vont fonctionner.
il est nécessaire de lancer le jeu une seule fois avec cette option de lancement
pour les lancements ultérieurs du jeu, il n'est plus utile d'utiliser cette option de lancement car la mémoire partagée aura été activée et restera conservée
testé et validé chez moi
le seul problème, c'est que ça active aussi le ffb de pcars2 qui vient donc remplacer le ffb ams2
mais non, je déconne hein
les paramètres
-
Ce qui me fera prendre AMS2 c'est 3 choses que je n'ai pas aimé sur PC2:
- FFB ( à mon gout)
- Les sons des voitures (niveau AC mini ou top comme R3E ou ACC)
- L'aquaplaning réaliste comme pour ACC ( quand on voit la mare au canard au dernier virage de Bathurst et l'aquaplaning qui va avec , on va dans le mur en face et pas de souci pour l'IA).
J'ai quand même passé + de 300h sur PC2 car ils avaient énormément de qualité sauf ces 3 points.
Arrêter de dire que le jeu (AMS2) est bien car vous ne m'aidez pas à choisir.
-
Cool merci Herve45 , c’est quel touche pour ouvrir cette ui pcars 2 ?
-
un ptit coucou a Pat qui a l’époque en 2012 m'a fait lâcher race 07 pour G.S.C
idem !!!
-
C'est une option de lancement sous steam
-ui:pcars
Cette option de lancement lancera ams2 avec l'ui pcars2
-
je vais tester !
-
les gars jugent le jeu mais combien en y jouant et non en regardant les vidéos youtubes
-
Patrick, je viens de tester cadwel park, et j'ai pu faire une course avec 29 caisses IA, alors que sur PC2 on est limité à 12 ou 13 caisses je crois. Est-ce que ca va rester comme ça et que vous avez trouvé une solution pour rouler à 30 ou bien ça risque de changer?
-
C'était bien ça
Trouvé sur le forum reiza
Pour activer la mémoire partagée, il faut utiliser cette option de lancement
-ui:pcars
lorsque vous êtes dans le jeu avec l'interface pcars donc, vous allez dans le menu "application" pour activer l'option mémoire partagée
et simhub et gametrix par exemple vont fonctionner.
il est nécessaire de lancer le jeu une seule fois avec cette option de lancement
pour les lancements ultérieurs du jeu, il n'est plus utile d'utiliser cette option de lancement car la mémoire partagée aura été activée et restera conservée
testé et validé chez moi
le seul problème, c'est que ça active aussi le ffb de pcars2 qui vient donc remplacer le ffb ams2
mais non, je déconne hein
les paramètres
c'est top ! merci pour le tuyau
-
C'est une option de lancement sous steam
-ui:pcars
Cette option de lancement lancera ams2 avec l'ui pcars2
Avec une astuce pareille, tu vas remettre 2 sous dans le jukebox des haters
-
Merde merde. Comment je fais pour effacer mon post
-
Salut, petite question!!! il est prévu d'avoir des dégâts physiques visibles ? comme déformation d'éléments, perte de carrosserie....
-
Si je me souviens bien les haters n'étaient pas à ce niveau à la sortie de Dirt Rally2 ou ACC.
Oh que si, et c'est le cas de toutes les simus.
Et après, ça se calme .... Et chacun retourne rouler sur sa simu (la meilleure, bien évidemment)
-
Patrick, je viens de tester cadwel park, et j'ai pu faire une course avec 29 caisses IA, alors que sur PC2 on est limité à 12 ou 13 caisses je crois. Est-ce que ca va rester comme ça et que vous avez trouvé une solution pour rouler à 30 ou bien ça risque de changer?
? le retour de la Team Diabolo
-
toujours tes soucis aux guiboles Trilo?
-
toujours tes soucis aux guiboles Trilo?
oui mais jais résolus le soucis https://www.youtube.com/channel/UCV5Q7kIvslv1HCQUFBqoRpA
une personne top du top le sav top rien a redire du coup je roule comme un pied sans les pieds mef j’espère voir ton cul sur AMS2 MON AMI
-