AMS2 - La Beta

Votez pour l'image du mois
  • Traduction. (brute)

    a) Nous utilisons l'ensemble du moteur de Madness - Graphique, Audio, Physique, IA, multijoueur. Nous avons cependant réécrit la majeure partie du code FFB ;


    b) Une bonne partie du code du moteur physique chevauche notre version précédente, de sorte qu'un grand nombre de nos anciens modèles physiques sont repris dans le nouveau moteur ;


    c) Nous avons choisi d'utiliser le moteur Madness parce que nous pensons qu'il est brillant et qu'il nous convient parfaitement ; nous avons réécrit le code FFB et d'autres parties mineures du code parce que nous voulions que ces parties fonctionnent différemment.


    d) Vous ne pouvez pas évaluer les résultats de notre physique et de la FFB sur le moteur Madness par d'autres sims utilisant le moteur Madness, tout comme vous ne pouvez pas évaluer la physique et la FFB d'AMS1 par d'autres jeux utilisant la physique du pMotor.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai vu ça sur Race dep, c'est devenu pitoyable depuis qq jours.

    On dirait que pour avoir touché Pcars 2 AMS2 est définitivement contaminé.

    Si je me souviens bien les haters n'étaient pas à ce niveau à la sortie de Dirt Rally2 ou ACC.

    Au moins AMS2 ne laisse pas indifférent et fait parler de lui.

    Je pense aussi que la plupart des personnes qui ont le jeu en profitent en le découvrant et certains autres bavent….. dans tous les sens du terme.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Simhub ne fonctionne pas.

    J'imagine que c'est parce que l'option "shared memory" n'est pas disponible dans le jeu :euh2:

    Sais-tu à partir de quelle version ce sera disponible?

    C'était bien ça

    Trouvé sur le forum reiza

    Pour activer la mémoire partagée, il faut utiliser cette option de lancement

    -ui:pcars

    lorsque vous êtes dans le jeu avec l'interface pcars donc, vous allez dans le menu "application" pour activer l'option mémoire partagée

    et simhub et gametrix par exemple vont fonctionner.

    il est nécessaire de lancer le jeu une seule fois avec cette option de lancement

    pour les lancements ultérieurs du jeu, il n'est plus utile d'utiliser cette option de lancement car la mémoire partagée aura été activée et restera conservée

    testé et validé chez moi

    le seul problème, c'est que ça active aussi le ffb de pcars2 qui vient donc remplacer le ffb ams2:hihihi:

    mais non, je déconne hein:eclipse:

    les paramètres

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ce qui me fera prendre AMS2 c'est 3 choses que je n'ai pas aimé sur PC2:

    - FFB ( à mon gout;))

    - Les sons des voitures (niveau AC mini ou top comme R3E ou ACC)

    - L'aquaplaning réaliste comme pour ACC ( quand on voit la mare au canard au dernier virage de Bathurst et l'aquaplaning qui va avec , on va dans le mur en face et pas de souci pour l'IA).

    J'ai quand même passé + de 300h sur PC2 car ils avaient énormément de qualité sauf ces 3 points.

    Arrêter de dire que le jeu (AMS2) est bien car vous ne m'aidez pas à choisir. :pp

  • Cool merci Herve45 , c’est quel touche pour ouvrir cette ui pcars 2 ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • schouba88

    C'est une option de lancement sous steam

    -ui:pcars

    Cette option de lancement lancera ams2 avec l'ui pcars2

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • je vais tester !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Patrick, je viens de tester cadwel park, et j'ai pu faire une course avec 29 caisses IA, alors que sur PC2 on est limité à 12 ou 13 caisses je crois. Est-ce que ca va rester comme ça et que vous avez trouvé une solution pour rouler à 30 ou bien ça risque de changer?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • c'est top ! merci pour le tuyau :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Merde merde. Comment je fais pour effacer mon post :LOL:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Si je me souviens bien les haters n'étaient pas à ce niveau à la sortie de Dirt Rally2 ou ACC.

    Oh que si, et c'est le cas de toutes les simus.

    Et après, ça se calme .... Et chacun retourne rouler sur sa simu (la meilleure, bien évidemment) ;)

    560.png

  • Patrick, je viens de tester cadwel park, et j'ai pu faire une course avec 29 caisses IA, alors que sur PC2 on est limité à 12 ou 13 caisses je crois. Est-ce que ca va rester comme ça et que vous avez trouvé une solution pour rouler à 30 ou bien ça risque de changer?

    ? le retour de la Team Diabolo :yep:

  • toujours tes soucis aux guiboles Trilo?

    oui mais jais résolus le soucis https://www.youtube.com/channel/UCV5Q7kIvslv1HCQUFBqoRpA

    une personne top du top le sav top rien a redire du coup je roule comme un pied sans les pieds:mdr: mef ^^ j’espère voir ton cul sur AMS2 MON AMI :love: