AMS2 - La Beta

  • ouais en meme temps la F1 moderne ... :dodo::dodo::dodo::dodo:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Perso, j'aurais jamais pensé me régaler autant en Fiat Uno :B.

    Tout est super bien rendu : le roulis, la roue AR intérieure qui se lève en entrée de virage, une belle machine à arsouilles :+:

    Vivement le multi :)

    560.png

  • Perso, j'aurais jamais pensé me régaler autant en Fiat Uno :B.

    Tout est super bien rendu : le roulis, la roue AR intérieure qui se lève en entrée de virage, une belle machine à arsouilles :+:

    Vivement le multi :)

    Je me rappele à l'époque où la Vee est sortie sur AMS1. J'etais impressionné par la maitrise physique implémentée sur cette voiture (j'en ai pas conduit mais il y a des videos sur le net et on s'apercevait qu'on faisait les mêmes erreurs de conduites, comportement trés similaire, etc). En tout cas ca semblait très cohérent. Bref, c'etait une oeuvre d'art pour moi, mais... pas sexy du tout pour l'amateur de simu "standard". J'etais sous le charme, je l'ai proposé en Champ. Ca a ralé sévère, je l'ai imposée :B. Cours du soir pour ceux qui arrivaient pas à la conduire :yes:. Résultat : un championnat au top, plein d'arsouilles. Quand j'avais 20 ans je m'amusais plus à regarder un course Clio cup qu'une course de F1 chiante a mourir.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Patrick (10 mars 2020 à 09:19).

  • Tiens, c'est marrant que tu dises ça Patrick, hier soir, après la Uno, j'ai pris la Vee ;).

    Ce type de caisse ma fait penser à mes débuts en simu sur AC, quand il était en early access. Je me suis fais la main ce type de caisse (routières, vintage, boite en H), j'ai exactement le même smile qu'à l'époque. Sauf que là, au niveau rendu physique et FFB, on est encore un cran au dessus.

    560.png

  • Perso, j'aurais jamais pensé me régaler autant en Fiat Uno :B.

    Tout est super bien rendu : le roulis, la roue AR intérieure qui se lève en entrée de virage, une belle machine à arsouilles :+:

    Vivement le multi :)

    Elle sont top ces fiat Uno :yes: , j'ai un bug de rétros extérieurs dessus, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, j'ai fais remontée l'info sur le forum Reiza

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Elle sont top ces fiat Uno :yes: , j'ai un bug de rétros extérieurs dessus, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, j'ai fais remontée l'info sur le forum Reiza

    Uniquement avec certains skins, pour moi, le mirroir est de la même couleur que la coque.

    560.png

  • Cette version de la Vee est un poil plus facile que sur AMS1, mais Renato à écrit sur le forum Reiza, que c'est normal parce que ce n'est pas exactement le même modèle, il y a eu des évolutions sur la caisse, je ne retrouverais pas son post, mais ça explique pourquoi maintenant elle est un peu plus stable d'après ce que j'ai compris.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • L'original était construite mode tank, ca fait pas de mal ^^

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Je me rappele à l'époque où la Vee est sortie sur AMS1. J'etais impressionné par la maitrise physique implémentée sur cette voiture (j'en ai pas conduit mais il y a des videos sur le net et on s'apercevait qu'on faisait les mêmes erreurs de conduites, comportement trés similaire, etc). En tout cas ca semblait très cohérent. Bref, c'etait une oeuvre d'art pour moi, mais... pas sexy du tout pour l'amateur de simu "standard". J'etais sous le charme, je l'ai proposé en Champ. Ca a ralé sévère, je l'ai imposée :B. Cours du soir pour ceux qui arrivaient pas à la conduire :yes:. Résultat : un championnat au top, plein d'arsouilles. Quand j'avais 20 ans je m'amusais plus à regarder un course Clio cup qu'une course de F1 chiante a mourir.

    Je faisais partie des râleurs et au final je me suis éclate avec cette caisse. Une fois que tu as compris le focntionnement c'est juste enorme. Ca demande bcp de finesse et de feeling. Je me souviens de baston equipes avec Phil2la

    Power, beauty, soul

  • Je me rappele à l'époque où la Vee est sortie sur AMS1. J'etais impressionné par la maitrise physique implémentée sur cette voiture (j'en ai pas conduit mais il y a des videos sur le net et on s'apercevait qu'on faisait les mêmes erreurs de conduites, comportement trés similaire, etc). En tout cas ca semblait très cohérent. Bref, c'etait une oeuvre d'art pour moi, mais... pas sexy du tout pour l'amateur de simu "standard". J'etais sous le charme, je l'ai proposé en Champ. Ca a ralé sévère, je l'ai imposée :B. Cours du soir pour ceux qui arrivaient pas à la conduire :yes:. Résultat : un championnat au top, plein d'arsouilles. Quand j'avais 20 ans je m'amusais plus à regarder un course Clio cup qu'une course de F1 chiante a mourir.

    une de me préfère sur ams1 et aussi sur le 2 je m’éclate avec elles (autant que les V8/mcr que j'adore) la de base ou celle avec la "queue" façon proto, vraiment elles ont des subtilité physiques qu'on découvre petit a petit c'est génial, le but et de pas perdre de vitesse pour pas avoir a la relancer il faut donc des traj parfaite! c'est la même philosophie que la Barber de rf2 et iracing passer a coté de la Vee sur AMS2 c'est passé a coté le l'essence même du pilotage! oui c'est un message d'amour :love: