• Grosse MAJ sur BeamNG : https://beamng.com/game/news/blog/beamng-drive-v0-27/

    Patch note détaillé : https://beamng.com/game/news/patch/beamng-drive-v0-27/

    D'après les devs c'est leur plus grosse MAJ à ce jour.

    Dont une nouvelle map pour faire du rally sur sable/terre. :) Nouveaux véhicules tout-terrain pour aller avec la map.

    Et "quelques" (beaucoup ! :D ) autres trucs, travail sur les suspensions, améliorations graphiques, FFB, améliorations et nouveautés sur la physique, pression des pneus dynamique, audio, replays, IA...

    Le tout gratuitement, comme à chaque fois. :)

  • sait on si la vr est prévue pour ce jeu à terme ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Je sais pas mais apparemment il y a des gens qui jouent en VR, à voir si c'est bien fonctionnel...

    https://www.google.com/search?q=beamn…chrome&ie=UTF-8

  • oui oui ça je sais mais à savoir si c'est prévu en natif ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Cool la map Johnson Valley :sleurp: avec les véhicules qui vont bien ! :yep:

    On va faire du Dakar avec les gros camions ! :++:

    Les vidéos donnent envies c'est sûr ! Vous avez des tweaks ou autres pour rendre le jeu plus beau ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (13 décembre 2022 à 18:24).

  • Ca fait longtemps que je regarde ce jeu.Pour rouler pour le fun, avec, apparemment, des physiques et FFB très bons.

    Mais je l'ai installé 2 fois et me suis fais remboursé, il ne tournait pas bien chez moi. J'avoue que je n'ai pas trop cherché dans les réglages graphiques, faudrait que je persiste.

    Apparemment, il demande un gros CPU, je me demande si il a été optimisé depuis :jecpa:

    Bref, si j'ai du temps, je le reprendrai surement, faut que je m'y penche sérieusement car c'est vrai que ça donne envie ;)

    560.png

  • J'y jouais sur mon ancien PC, i5-4690K et GTX 1060, et j'avais pas de problème de CPU, sauf bien sûr à ajouter trop d'IAs.

    Peut-être qu'il a été optimisé depuis ton dernier test.

    Par contre ils ont un problème avec les cartes graphiques AMD, qui sont sous-exploitées. Je sais qu'ils travaillent dessus mais c'est long...

    Ceci dit ça ne m'a pas empêché de m'éclater avec dernièrement, et j'y retournerai. :) Du moment que le FPS est stable et à 140 FPS, le reste ne m'est pas trop important.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La dernière MAj ;)

    76561197999074707.png

  • Euh plus je vois de vidéos de cette simu (surtout avec l'avancé de la dernière maj :dingue: ) plus j'ai la CB qui m'appelle. :euh2: :euh: . Si il y a des possesseurs de BeamNG, leurs avis et ressenti m'intéresse. :coucou:

    En clair dois-je craquer ou pas ?

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Carrément que tu dois craquer. :D

    21 € et depuis que je l'ai, toutes les mises à jour ont été gratuites, y compris cette dernière énorme MAJ. :+:


    Si tu veux mon ressenti, j'en ai parlé récemment dans un autre sujet :

    D.Laurent
    11 décembre 2022 à 03:03
    D.Laurent
    17 décembre 2022 à 00:17
  • J'ai aussi mais perso même si j'adore "rouler" dans le jeu, j'ai vraiment du mal avec l'interface qui est très fouillis si on ne connait pas.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • J'ai aussi mais perso même si j'adore "rouler" dans le jeu, j'ai vraiment du mal avec l'interface qui est très fouillis si on ne connait pas.

    Oui, en regardant quelques vidéos, c'est aussi l'impression que j'ai eu...

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • je regarde ce jeux avec attention depuis quelques tmeps, et pour ceux qui tournent dessus, j'ai quelques question :

    -la physique est elle superieur a RF2 par exemple? meme si on parle pas vraiment des meme type de vehicule...

    -quand je regarde Steelorse tourner, il est toujours tout seul en mode balade... et je l'entend parler de mode carriere. en quoi ca consiste?

    Merci