iRacing - IMSA Michelin Pilot Challenge - Saison 4 2020

  • Une seule course pour moi cette semaine, toutes séries confondues. Faut dire que je suis en mode découverte - apprentissage d'ACC.

    J'adore Sebring mais j'en ai un peu marre que ce soit toujours la nuit. Mais j'aime de plus en plus cette voiture, je trouve que c'est la plus aboutie de tout ce jeu perso.

    Sinon, niveau course, pas grand chose à dire. Je me qualifie P4 alors que j'avais le dossard 18. Départ correct, propre si ce n'est le mec devant moi qui dans le 1er virage se rabat brusquement sur un autre gus qui doit encore se demander ce qui lui est arrivé :etoiles:

    Cela a un peu frotté dans les 1ers esses et je me suis pris 4x dans la bataille. Rien de méchant juste un peu de virilité.

    Ensuite, rien de passionnant. Je me suis fait reprendre par un mec plus rapide que moi et j'ai surtout couru en solitaire pour finir P5.

    Voilà un souvenir ;)

  • bien joué Rick Block , perso j ai du mal a prendre plaisir avec cette voiture. J ai un peu roulé hier avec et le manque de train avant me frustre énormément. Je n ai aucun feeling. Après 2-3 tours c est moins pire mais c est tellement une galere ces premiers tours que j ai jeté l éponge. Je préfère et de loin la Porsche Cup.

    429051.png

  • C'est marrant, j'adore cette Cayman. En fait je la trouve simple et facile. J'aime beaucoup la Cup aussi avec laquelle j'ai fait 2 saisons mais elle est bien plus délicate et demande, pour un pilote comme moi, beaucoup de travail juste pour arriver à la maîtriser. Alors j'avoue que le coté plus "drive & play" de la Cayman me va bien pour cette saison. Bon, je fais quand même du training, hein, mais c'est rien comparé aux V8 Supercars ou à la Cup.

  • Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre et réussir à rouler "rapidement" dès les premier tour même si ce n'est pas encore ça.