RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 3 (Mercredi 13 Mai 2020, 20:30 - 21:30)

Date

RaceRoom - Championnat 911 Classic Cup - Manche 3

Mercredi 13 Mai 2020, 20:30 – 21:30

Participants

28 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 13 mai 2020 à 20:30
  • J'espere que ça l'a modifié de mon côté...

    Pour être franc son comportement post MAJ ne m'enchantais pas du tout...

    Autant c'est une bonne auto pour se battre et avoir des temps serré..

    J'avais prévu de m'entrainer début de semaine, on verra bien

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • et bien, je ne suis pas un expert ... mais elle est peut être plus sensible au vibreurs mais cela se compense ... Elle part en spin avec la force centrifuge dans les virages si tu joues trop avec le couple mais tout cela me semble cohérent ... la différence n'est pas monstrueuse pour ma part.

    C'est un bon jour pour rouler.

  • :oui:

    et pour ceux qui n'ont pas lu les changements dans le patch d'aujourd'hui, les physiques de la voiture et les pneus ont changé pour la voiture, j'espère que ça va trop la chambouler :prions:

    si pour moi c'est injouable TAQ en permanent...faut peut être s'habituer ? Quand ils en auront marre de modifier les physiques, surtout quand elles sont bonnes...c'est déroutant

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • franchement

    elle marche bien même après la maj, j'ai tournée pas mal avec et je la trouve plutôt saine, bon ok je suis encore plus nul :B

  • J'avais eu un premier avis très positif sur les modifs parce que n'ayant pas encore acheté "Ningmoche", je suis retourné sur Laguna Seca pour comparer.

    A setup (si peu modifiable soit-il) identique et modifié, j'ai pu retrouver mes chronos d'entrée de jeu et à froid...

    Par contre ce circuit de ningbo là, c'est une plaisanterie avec cette caisse (et peut être les autres :jecpa:)... Ça spin dans tous les sens, y'a aucun grip, on dirait qu'ils ont renversé un 38t de 15w40 tout le long de la piste...

    Je ne recule devant pas grand chose mais là, ça dépasse ma patience et mes compétences...

    Pas certain de la faire à cet instant, je dis ça parce que je suis en colère :bad:, je retenterai plus tard mais ça prend pas une bonne direction pour moi...

    Je vais aller tester les circuits des manches suivantes, ca m'inquiète vraiment...

    521.png

  • En fait j'aimerai bien savoir si quelqu'un l'apprécie mieux maintenant

    Les 1ers tours que j'avais effectués, j'étais un peu optimiste.

    les mouvements dûs au porte à faux sont quand même + difficile qu'avant, je trouve.

    Je suis un peu mitigé par rapport à la version précédente, mais c'est tout nouveau, donc je vais d'abord continuer à tester, comme tout le monde.

    Je n'ai pas encore vu de commentaire de dév (Alex) sur le forum S3, pour mieux comprendre ce qu'il voulait faire, mais ça va peut-être venir.

    Sinon la 934 était dure à piloter, mais je comprenais les réactions de la caisse (il parait qu'elle a été rendue + facile avec cette Maj)

    la 964 devient plus difficile à comprendre pour l'instant personnellement.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Bon, j ai au moins une satisfaction c est que ma première sensation était pas bidon.:B L image de la 15w40 sur la piste m a bien plu, et encore, ils en ont pas mis partout pareil pour nous paumer un peu plus ....:/:hihihi:

    D accord avec Vince Wheel : POURQUOI ?? Cà amène quoi ??

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Voilà, j'ai le même ressenti .

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Je viens d'aller tester ma tentative de setup de Ningbo pour contrebalancer cette piste savonnée sur Zandvoort (M4) et Paul Ricard 3C (M5) et bien je m'éclate autant que sur Laguna Seca.

    J'ai un vrai problème avec ce Ningbo et cette 964.

    J'irai tester plus tard d'autres autos sur ce circuit pour valider mon ressenti...

    Et vous ?

    521.png