RaceRoom - TT Cup Manche 2 @ Norisring (Mercredi 3 Mai 2017, 20:25 - 22:50)

Date

RaceRoom - TT Cup Manche 2 @ Norisring

Mercredi 3 Mai 2017, 20:25 – 22:50

Participants

19 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 3 mai 2017 à 23:50
    • Official Post

    je ne sais plus pour CrewChief, me demande si quelqu'un n'avait pas parlé d'une traduction ? :euh2: Adnanso est incollable là dessus, il va te répondre ;)

    Pour la conso, t'as le HUD en bas à droite sur l'écran, ou bien tu as l'écran du tableau de bord de la voiture en vue cockpit, en programmant une touche clavier tu peux faire changer ce qu'il affiche, et sur l'écran 3 ou 4 il y a la conso au tour, calculée après plusieurs tours évidemment. Là aussi, c'est Adnanso qui avait fait des captures de chaque écran, mais j'ai pas retrouvé le post

  • je ne sais plus pour CrewChief, me demande si quelqu'un n'avait pas parlé d'une traduction ? :euh2: Adnanso est incollable là dessus, il va te répondre ;)

    Pour la conso, t'as le HUD en bas à droite sur l'écran, ou bien tu as l'écran du tableau de bord de la voiture en vue cockpit, en programmant une touche clavier tu peux faire changer ce qu'il affiche, et sur l'écran 3 ou 4 il y a la conso au tour, calculée après plusieurs tours évidemment. Là aussi, c'est Adnanso qui avait fait des captures de chaque écran, mais j'ai pas retrouvé le post

    Malheureusement il n'y pas de pack de voix français pour Crewchief, techniquement il est possible d'en créer un, mais il faudrait qu'une âme charitable de dévoue à la tache pour enregistrer des milliers de bouts de phrase avec sa voix, avec l'éventualité de s'y reprendre à plusieurs reprises pour que ça donne un truc cohérent comme expliqué dans le forum officiel

    axxis278 le poste est resté dans l'ancien forum ;)

    Le bouton dont parle axxis est celui là (perso je préféré le mapper sur mon volant)

    20170422005605_1696ac.jpg

    et la conso par tours s'affiche sur cet écran (2.31 L/Laps)

    20170422003131_137b93.jpg

    400.png

    Message modifié 5 fois, dernière modification par Adnanso (6 mai 2017 à 22:47).

  • De rien :++:

    course 1, j'ai utilisé tous mes P2P suis parti avec 35L et j'étais même pas dans le rouge en carburant, donc il devait me rester au moins 8L (de trop donc :hihihi:)

    Pareil pour moi, ça te fait 27 Litres pour une course de 25 min (quand j'ai dis qu'il fallait à peu prêt un litre par minute de course on m'a pris pour un barjo :batte:)

    400.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Adnanso (6 mai 2017 à 00:27).

  • Merci pour toutes ces précisions ... L avantage pour les anciens c est que les neurones n ont pas le temps de s assoupir ....:hihihi:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Donc le P2P, si tu roules en essais tu dois pouvoir déterminer le temps de récup ! A moins comme tu dis Norbert, que ce soit constant ... Et donc que quelqu un connaisse. Clair que maitriser çà c est un sacré plus sans doute...:oui:.

    ben les entraînements servent a ca aussi ....savoir ou ton ou tes P2P son le plus utile c'est important

  • même avis que Vincent , merci beaucoup pour votre travail ;)

    dégoûté d'avoir perdu de gros points sur la deuxième course , et un grand bravo à LeSunTzu pour ces deux superbe courses :1er:

    Bravo à tous et rendez vous au Red Bull Ring ;)

  • Deuxième manche du championnat Audi TT sur Norisring. Tous les ingrédients sont là.

    Organisateurs, streamer, pilotes et cette magnifique simulation : R3E.

    A chaque fois un peu plus d'inscrits.

    Le carton plein n'est pas loin, la mayonnaise prend enfin !

    Ce n'est que juste récompense, pour tous ceux qui se démènent au quotidien pour que l'on puisse arsouiller le temps d'une soirée entre gens civilisés. Merci à vous l'orga.

    Ce championnat est une réussite, à tout point de vue.

    Une petite poignée de pilotes manquent à l'appel. Déjà beaucoup d'entre nous sont venus faire chauffer la gomme durant les essais et d'autre la VOIX ...

    J'en profite pour écrire ces quelques lignes et saluer notre nouveau Commentateur, Youtuber, Simracer : Monsieur ANDY WHEELER .

    Il nous apporte sa généreuse contribution à la retransmission de cette événement durant tout le championnat et nous honore par ses commentaires avisés.

    Vraiment un grand merci pour ce magnifique direct live et ceux à venir. Un régal total, à voir et revoir.

    Un grand merci à Toi l'ami.:yes:

    Euh ! J'oubliais, j'étais venu là pour parler accessoirement de la course ?

    En relisant les différents commentaires, j'ai adoré celui de LaChaussette et le les autres aussi, bien sûr !

    Complété avec le Live d'Andy, j'ai plus grand chose à dire. YEP !

    Merci tous pour ces très bons moments.

    RDV au RED BULL RING SPIELBERG le mercredi 17 mai pour la troisième et moitié de championnat (Déjà!).

    337.png

    • Official Post

    Merci Pat'

    Oui vivement RBRing, j'aurais aimé bien me placer sur la grille mais il faudra compter sur une belle remontée en vue du second départ, j'aime bien ce circuit rapide et sur lequel le placement sur la piste est primordial en vue de la trajectoire idéale, on a vite fait de perdre du temps compte tenu des vitesses en courbes ;)

  • C@rbone, je suis vraiment désolé pour cet accrochage, j'ai essayé de m'excuser après la course, mais le bolosse que je suis j'avais oublié de remettre le micro. Mais je t'avouerai que avant avoir revu le replay, j'avais vraiment pas compris ce qu'il se passait, et je pensait vraiment qu'on m'avait poussé au cul, et non moi qui créais cet accident d'où le faite que je ne t'ai pas attendu. Mais je comprend tout à fait ta réclamation, et j’espère que cette histoire sera classé sans suite une fois ma pénalité effectuée.

  • Merci Pat'

    Oui vivement RBRing, j'aurais aimé bien me placer sur la grille mais il faudra compter sur une belle remontée en vue du second départ, j'aime bien ce circuit rapide et sur lequel le placement sur la piste est primordial en vue de la trajectoire idéale, on a vite fait de perdre du temps compte tenu des vitesses en courbes ;)

    Ué, j aime bien ce circuit que je connaissais pas. Varié et la vue qui porte loin.... ( Ne vous marrez pas svp c est un critère comme un autre! :P)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"