Votez pour l'image du mois
  • Perso, je compare entre simus, c'est le seul comparatif qu'on peut vraiment faire.

    J'ai essayé la E30 dans AMS2 puis dans AC, et je n'ai pas trouvé de grosses différences. Dans AC aussi, elle est très joueuse de l'arrière. Par contre la précision de conduite est supérieure dans AC, ce qui permet de corriger plus rapidement.

    je trouve que la différence notable entre l'E30 de AC et celle de AMS2 est que les glisses se rattrapent (et s'exploitent) dans AMS2 alors que sur AC je fini quasi toujours en tête à queue

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • HELLO,

    Pensez-vous que nous pourrons rouler un jour sur ce magnifique AMS2 en Groupe C / LMP /GT / GT2 sur LeMans24 (actuel & historique) ??

    Merci à Patrick !

    Membre depuis 2004...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sparco (8 octobre 2020 à 13:36).

  • J'espère !!

    Il reste des choses qui n'ont pas étè annoncés pour la suite des addons.

    Pourquoi pas espérer un petit pack Le Mans (historique en plus !!), pour la saison prochaine !! 😁

    Malheureusement je n'ai plus trop le temps de piloter mais j'ai quand même testé la maj.

    J'ai bien aimé la M1, mais un peu moins les Groupe A. En fait je n'arrive pas à avoir un bon feeling. Sur AC pareil. Je pense que cela vient entre autre de mon écran trop petit et du manque de sensations de vitesse.

    Sinon j'ai refais des sessions en formule retro et en Metalmoro, c'est bien cool !

    Une question, sur le circuit Hockenheim version 70's, si je prends une F1 la caméra bouge de trop à cause du terrain bosselé. Il n'y a pas une option récente pour diminuer cet effet ? Je n'ai pas trouvé et ça fait mal à la tête.

    D'ailleurs si je prends une F1 moderne, on sent que la lame avant frotte sans arrêts contre le sol. Cela le fait moins sur le versions plus modernes du circuit, ce qui me semble normal (?).

  • Toujours pas de feuille de route ce mois-ci, elle était annoncée pour le 5.:euh2:

    Vu qu'on est déjà jeudi, qu'il n'y a aucune nouvelle de Renato sur le forum même pour la Béta, je ne serai pas étonné qu'il y ai une nouvelle mise à jour demain ou samedi, avec la Feuille de route du mois.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'ai relancé AMS2, notamment pour tester deux trois bébés :

    - mini cooper année 60 : je pensais m'amuser... bah le premier tour a été .....long ^^ dommage par contre pour le bras du pilote qui va pas chercher le levier au bon endroit...

    - lotus europa : ah là je me suis bien amusé ! Barquette complètement stupide, moteur atmo qui monte dans les tours, j'adore !

    - bmw M1 sur outlon park : bigre elle est fatiguante. Je l'ai trouvée très crédible par contre.

    J'aime beaucoup la gestion d'embrayage qui est un gros pas en avant par rapport à PC2.

    Côté sensations de pilotage, j'ai été très convaincu. Peut-être mieux que PC2 (et pourtant c'est mon préféré). Vraiment des sensations d'y être, très convaincant.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Sur cette video , on voit bien que le pilote ne se bat pas de trop avec la direction , il ne fait pas de contre braquage en sortie . sa direction est tres dur et precise . et la BM a vraiment l'air collé , elle ne glisse pas de trop . Enfin voila ce que je vois sur cette video .

    ça glisse de trop a mon gout , après le MOD va surement évoluer par la suite , il vient juste de sortir...

    la grosse différence avec AMS c’est que s’il se plante, il peut pas faire echap lui. :hihihi:

    Déjà rien que ça et vue la rareté du bouzin, il ira pas à 110%.

    Et par ailleurs il est 10 fois plus à même de sentir les limites de la voiture.

    Cela étant dit, il n’est pas rare que les physiques évoluent au fil du temps.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • s'il pouvait y avoir l'option " LEAGACY HEAD MOVEMENT " et qui soit effective pour la vue capot et pare choc (si c'est bien l'option pour limiter les déplacements de la tête ) ... parce que j'ai mal aux globes oculaires avec mon VP sur 100" :dingue:

  • la grosse différence avec AMS c’est que s’il se plante, il peut pas faire echap lui. :hihihi:

    Déjà rien que ça et vue la rareté du bouzin, il ira pas à 110%.

    Et par ailleurs il est 10 fois plus à même de sentir les limites de la voiture.

    Cela étant dit, il n’est pas rare que les physiques évoluent au fil du temps.

    J.Cecotto pas a 110% non mais a 200% clairement oui, d’ailleurs dans la full video il mange des M1 par grappes de 10 (Marseillais) c'est dingue :B c'est un pilote hors paire qui fait pas de concession auto ou moto le type est toujours aux limites! un top pilote :+++:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par seb (8 octobre 2020 à 21:41).

  • découverte du superkart pour moi en multi sur donington, quel bolide !

    très difficile à tenir, on se prend au jeu, un pied sur la bordure et c'est la toupie, j'y reviendrai

    mème soirée, toujours en multi, je vois un serveur imola en F3 sous la pluie, il y 4 fondus, je serai le 5eme !

    alors au début j'ai passé mon temps à admirer mes pneus pluie, le graphisme et l'ambiance générale et mes premiers tours de roues, très prudents, me permettent de prendre la mesure des conditions et surtout de découvrir un autre jeu !

    tours après tours j'améliore mes freinages et la course est un vrai challenge, l'eau partout, les autres voitures en tête à queue, je baisse juste l'audio des pneus qui n'est pas adapté, et là j'y suis !

    je vous conseille ce combo, c'est du sport

  • Découverte des DTM 90.

    Très déçu par ces autos que je trouve pas réalistes et avec un comportement carrément grotesque.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sur raceroom, les dtm92 sont top:B

    La Ford Mustang:love:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash