• Bon j'ai un souci :bad:

    J'étais en course en Ranked , puis j'ai eu un gros lag de 4 a 5 s qui mon fait passé de premier à dernier du coup :(

    Mais avec ce gros lag , toutes mes commandes du volant se sont effacées :dingue:

    Et depuis impossible de réassigner les touches des palettes pour monter et baisser les rapports :euh2:

    Je suis reparti sur un nouveau profil , mais toujours impossible d'assigner les rapports !

    Une idée ?

  • Hum rien à faire , je ne peux plus piloter du coup :clol:

    Bon en revanche je viens de voir que je l'avais installé sur un disque dur externe , cela ne doit pas être top pour jouer :nerf:

    Je viens de le réinstaller sur le SSD , je verrais ce soir en rentrant ou demain matin ;)

  • C'est bon :yep:

    Dans les réglages le volant était sur " CSL PS4 Elite " je l'ai mis sur " CSL Elite " et c'est bon :+:

    Pourtant j'ai bien une base Elite PS4 mais bon :B

    Merci Anto :merci:

    J'avais pas mal de lag en course , maintenant que mon jeu est sur SSD j'espère que cela va aller mieux :prions:

  • Euh oui installer un jeu sur un disque dur externe ça me semble pas optimal :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je n'avais pas essayé depuis tres longtemps, c'est vraiment bien pensé pour la VR avec toutes ces petites options pratiques, en plus d'etre super beau :yes: FFB simucube super bon aussi.

    j'ai kks questions

    -je n'entends pas la radio, jai juste les sous titres, pourtant le volume radio est à fond

    -à propos de volume, j'ai laissé d'origine, mais j'entends un drole de bruit quasi constant, on dirait du vent, c'est tres penible, si vous avez un screenshot d'un réglage je veux bien, il y en a bcp à regler (j'ai essayé mixage casque ou pas)

    -sur une voiture à boite sequentielle, si je mets pas en boite automatique, je dois utiliser ma boite pour passer tous les rapports comme une boite manuelle, les touches de rapport sup et inf ne fonctionnent pas

    -j'ai aussi l'impression pour les voitiures à boite méca que embrayage auto on ou off c'est toujours off.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Ah be' je ne suis pas le seul concernant le son , je n'en peux plus de ce son et j'y ai pas joué longtemps :hihihi:

    Pour avoir essayé c'est le son de la piste et en plus si tu le combine avec le son des pneus qui est affreux d'ailleurs, j'ai craqué :etoiles:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • J'ai testé les TSI Cup, c'est des veaux mais c'est marrant.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je me cite, si on peut m'aider :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pour la radio c'est normal, pour l'instant les sons ne sont pas là, donc il y a juste les sous-titres.

    Pour le bruit je ne sais pas, rien ne me choque mais as-tu essayer en baissant le reglage de la surface de la piste, c'est peut-être pas du vent, ou alors moi je ne l'entends pas.

    Pour la boite séquentielle ça fonctionne bien chez moi. J'ai créé deux profils, un pour la boite en H et l'autre pour la séquentielle (Fanatec) et quand je passe de l'un à l'autre ça fonctionne comme ça doit.

    je n'ai pas l'embrayage auto activé, mais en manuel, si je ne suis pas au bon régime la vitesse ne passe pas en général, là le son est bien pourri d'ailleurs. :hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • ok merci

    radio ok

    son, c'est l'enfer, je vais regler differents volumes du coup

    bin j'ai du mal regler un truc pour la boite et embrayage

    en théorie y'a pas besoin de deux profils pour passer de H à palette, vu que y'a dans le setup des touches, chaque vitesse + rapport supérieur et rapport inferieur. j'ai bien mis en manuel, embrayage pas auto, en fonction de la voiture...

    je vais re re re re vérifier, j'ai du zapper un truc...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (17 décembre 2021 à 22:46).

  • j ai aussi une sequentielle, pas testé, ca ne devrait pas faire de difference en théorie, je veux que le jeu prenne en compte le rapport inf et rapport sup, quelque soit le perif que j assigne dessus, ce qu il ne fait pas pour le moment.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (23 décembre 2021 à 18:18).

  • il ne fera jamais d'ailleurs BVV. Si tu veux changer de périphériques pour changer les rapports, fais comme moi, créés 2 profils différents (tu peux en faire 5), moi par exemple j'ai un profil "Ascher Palette" et un "Ascher Shifter".

    Le jeu ne peut pas comme dans DR2.0 ou Raceroom reconnaître deux façons différentes de faire la même chose.

    C'est déjà bien que pour Ams2 on puisse faire plusieurs profils,car dans Pcars 2 il faut reassigner à chaque fois la façon que tu veux de passer tes rapports en séquentiel (palette ou shifter) ;)

    587.png

  • Le problème avec le son est que si tu baisse le volume de la piste, quand tu mets une ou les roues dans l’herbe ben t’as plus de son , et pareil si tu baisses le volume des pneus , d’ailleurs sur mon jeu quand je passe dans l’herbe j’ai plus de son et quand je reviens sur la piste j’ai le son des graviers pendant quelques secondes, pas grave c’est un bug de plus , je vais illimité faire suivre le chemin de pc 2 …….

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • il ne fera jamais d'ailleurs BVV. Si tu veux changer de périphériques pour changer les rapports, fais comme moi, créés 2 profils différents (tu peux en faire 5), moi par exemple j'ai un profil "Ascher Palette" et un "Ascher Shifter".

    Le jeu ne peut pas comme dans DR2.0 ou Raceroom reconnaître deux façons différentes de faire la même chose.

    C'est déjà bien que pour Ams2 on puisse faire plusieurs profils,car dans Pcars 2 il faut reassigner à chaque fois la façon que tu veux de passer tes rapports en séquentiel (palette ou shifter) ;)

    c est pas grave vu que ce n est pas de ca que je parle ˆˆ

    chez moi les assignations rapport + et rapport - ne fonctionnent pas, sur le shifter OU les palettes

    c est toujours la boite h qui fonctionne meme sur une voiture en boite sequentielle

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png