• Official Post

    Si beer c’est bière, peer c’est pierre...


    Ah non ça marche pas :hihihi:

    Citation

    Qu'est-ce que le P2P ?

    Le pair-à-pair, peer-to-peer ou P2P (les trois termes désignent la même chose), définit un modèle de réseau informatique d'égal à égal entre ordinateurs, qui distribuent et reçoivent des données ou des fichiers. Dans ce type de réseau, comparable au réseau client-serveur, chaque client devient lui-même un serveur. Le P2P facilite et accélère les échanges entre plusieurs ordinateurs au sein d'un réseau.

  • C'est le principe des torrents, en gros les échanges de données se font directement entre les différentes personnes connectées, et pas depuis un serveur central.

  • Comme j'ai expliqué l'autre jour, le online est un systeme de p2p et le reseau mondial est a la ramasse ces temps-ci. Ca peut provoquer ce souci (meme si on regarde le reste)

    Suffit de tester sur deux ou plusieurs PC en réseau LAN, là ça ne devrait pas passer par p2p non ? Moi je peux pas tester, j'ai plusieurs PC, mais un seul joueur :B

  • peer to pire :doh:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • C'est pas ma vision personnel , c'est une vision par rapport a etre dans une vrai voiture qui bouge... apres j'ai l'impression que c'est toi qui fais une fixette la dessus, en quoi c'est un probleme que TON choix de camera n'est pas réaliste, ON S EN BAT LES COUILLES, je m'en BAT les couilles, fait ce qui te plais... donc toi aussi t'es chiant en fait..

    pas de bisous

    t'es bouré ?

    :LOL:

    cockpit dynamique et basta la vr qui rend aveugle :LOL:

    je vais encore me péter la rétine ...

  • bon alors j'achète ou pas ?

    j'ai la fibre depuis hier et ma carte bleue est sur mon bureau... :) et j'hésite

  • bon alors j'achète ou pas ?

    j'ai la fibre depuis hier et ma carte bleue est sur mon bureau... :) et j'hésite

    Tu ne le regretteras pas ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • bon alors j'achète ou pas ?

    j'ai la fibre depuis hier et ma carte bleue est sur mon bureau... :) et j'hésite

    depuis hiers !!!??? purée moi ils devaient venir me l'installer le 23 mars, ils ont (évidemment) repoussé jusqu'au 16 avril à cause de l'actualité. Bon 10 ans que j'attend la fibre j'en suis plus à 3 semaines près mais quand même lol

  • ah ah Mick téléchargé en 10 minutes :B je fais mon kakou de geek qui a la plus grosse

    oui Free est passé hier en mode rien a foutre de rien, j'avais mal à la tête pour lui tout seul sans protection, mais ca marche !!


    je lance le jeu, j'avais une hésitation pour la version de windows (spécific windows7), mais j'ai vu que c'était les mêmes pour pCars2 alors on y va !

    le jeu se lance : super

    je fouille dans les menus, en 5 minutes j'avais tout configuré : super

    je choisis une course avec les super V8 que vous plébiscitez, sur donington

    je prends les options méteo etc par défaut : ok

    1ers tours : ca a l'air bien, c'est même super !!!

    je creuse alors ? Même pas besoin au bout de 3 tours je suis convaincu

    je retourne dans les options pour régler d'autres trucs

    et je repars pour la même course : je suis très satisfait, sorti de boite et direct ca marche ! et bien !

    alors il faut que je roule avec d'autres voitures, il me reste beaucoup de choses à découvrir

    le FFB est un peu light sur les vibreurs, mais j'aime bien son côté ferme et précis en tout cas sur ces voitures.

    en l'état seulement early access ca me plait :)

    • Official Post

    Vu le comportement de mon volant (simucube qui clignote rouge, volant fou), je suis fébrile pour un nouveau lancement mais je regarde de loin pour le jour où certains bugs de jeunesse seront résolus, à vous d'essuyer les plâtres :P

    Ce sont plutôt les coppa vintage et les trucks qui me bottent :sleurp:

  • ... le FFB est un peu light sur les vibreurs ...

    Idem ! Et pourtant, TOUS les autres effets FFB sont bien présent et très bien rendu.

    Je parle de ces vibreurs en particulier ;

    jTQVjr-RD6csgRuUzePYtjrPWdU_nutxmZOPQxUPnkkLorPXGX4cRuOAowQhBra_alPSPTnskbXnOdMt0QUo0V7oQt_j6Xeh-c0oECuVAKoRYFDmcA

    Sinon, les autres types de vibreurs ; ça va, je sens que je passe dessus.

    Ne me dites pas de baisser le Gain ou autre, je n'ai pas de clipping. :bad2:

    Je précise ; base Thrustmaster

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (7 avril 2020 à 20:10).