Excellent. J'ai vraiment hâte d'en découdre avec vous sur la piste les amis!
AMS2 - Le jeu
-
-
Quel chantier!
Il y a vraiment du travail mais vu leur grosse progression chaque semaine on peut leur faire confiance.
Ce n'est pas un soucis si la V1.0 est un peu repoussée vu que l'E.A. est déjà largement
jouableéclatable et aussi vu son prix très intéressant. -
-
Rhalala je suis de plus en plus confiant quant à ce jeu.
Les objectifs sont clairs, ils ne se cachent pas et avancent de la bonne manière.
Bravo les gars de chez REIZA et bravo Patrick pour le boulot que vous abattez.
Moi pour l'instant je m'éclate en test day en attendant l'amélioration des IA et des collisions multijoueur, et ça me convient très bien comme ça...
En plus les skins personnalisables
-
Cette to-do-list est énorme ! au moins ils se bougent le cul chez reiza .... Pas comme s397 et leurs maj insignifiantes a base de correction de bugs mineur ...
-
Pareil sauf que je pensais a un autre studio que s397
-
Ouep mais s397 c'est le pompon
-
Pareil sauf que je pensais a un autre studio que s397
OOhhhh Antonius !! Arrête de cracher dans la soupe
-
Par exemple l'ui , c'est sommaire mais super efficace sur ams2 ... Chez rf2
Sur Ams2, en quelques clics tu es en course en ayant paramétré ta session aux petits oignons
Donc bravo reiza pour cette réactivité, cette écoute ... Cette passion
-
Je l'ai déjà dit, plus le studio est petit, Black Delta pour Kartkraft et Reiza et plus ils sont réactifs et à l'écoute des clients.
C'est sympa de nous faire partager leur travail et de leurs projets.
Rhaaa, Dave tu m'as grillé.
-
C'est clair, en moins de 10 secondes je suis déjà en piste, c'est vraiment agréable.
Bon après il manque le HUD personnalisé mais il est en wip.
-
- Official Post
Bien alléchant tout ça, bravo Reiza!
-
- DRS
- KERS
- Push-to-Pass
- Piège à vitesse Copa Truc
Pour le DRS j’espère qu'il sera implanté avec les vraie règle. Car dans Pcars2, les voitures avec DRS sont sans intérêt en course car le DRS et utilisable quand on veux. Si les règles des séries peut être respecté comme dans R3E.
-
Et pour la M1 pas présente en v1.0 je n’en sais rien. Même si c’est 3 mois plus tard l’essentiel est qu’elle arrive
Ahh cool
-
672MB d'update sur la Beta
-
672MB d'update sur la Beta
y a un changelog ?
-
y a un changelog ?
V0.8.3.0 CHANGELOG:
CONTENT- Added Jerez no Senna chicane layout
UI & HUD- Added initial pass for HUD Editor (from OPTIONS -> EDIT HUD LAYOUT)
- Initial pass on telemetry HUD
- Fixed missing class icons
- Fixed class positions incorrectly displaying during single class/practice
- Fixed Superkart/Stockv8 mini class icons
- Blocked lap timer incorrectly displaying in HUD 'off' variant
- Disabled currently unused containers/elements
- Created separate leaderboard and lap/position info HUD elements
- Disabled leaderboard by default on 'light' HUD variant
- Updated trackmaps for VIR (all configs), Snetterton (all configs), Velocitta (all cofigs), Jerez 2019; Added Missing track logo for Snetterton
- Increased vehicle preview resolution
PHYSICS, FFB & AI- Updated FFB: Updated tyre scrub formula, road feel; added minimum force function (set to 1% in default profile); updated Low Force Boost curve
- Added Inclination_torque functions (adds to FFB load through cambered corners)
- Reduced wheel contact factor in all open wheelers (reducing chances of cars launching into the air with relatively minor contact)
- F-Classic (all gens): adjusted default front wing setting for better aero balance
- Adjusted F-Classic (all gens), Ultima GTR tyres
- F-Classic G3M1: Fixed gear ratio scaling for 7 gears
- F-Ultimate: Adjusted torque curve & throttle map for smoother power delivery
- AI tweaks: Faster lateral reactions, Smoother brake application less performance range in throttle / brakes, faster brake application, less performance loss as AI driver loses stamina
- AI performance callibration passes for all cars
TRACKS- Added alpha to coverage to all foliage shaders - improves quality, only works with MSAA
- Jerez: Reworked wet track material and puddle mapping; fine tuned road blend textures and vertex alpha blending to improve some blending abnormalities
- Oulton Park: Fixed pitwall collision bug
- Night lighting updates for Cascavel, Velopark, Kansai, Goiania, Jerez, Imola, Imola 2001, Imola 1988
VEHICLES- Copa Uno: Updated liveries (partial); Adjusted collision mesh
- Super V8 - Adjusted collision mesh; Updated Vertex AO
- Gol Copa Classic:: Added LODs & updated materials
- F-Ultimate: Updated liveries with logos
-
Apparemment, il faut revoir les réglages FFB, et, comme d'habitude, supprimer le dossier automobilista dans mesdocs.
-
je comprends pas trop le truc de mettre à jour la bêta alors que l'EA est sortie ?
-
je pense que c'est pour remercier les betas testeurs de leur donner les évolutions un peu en avance
-