• Quel chantier!

    Il y a vraiment du travail mais vu leur grosse progression chaque semaine on peut leur faire confiance.

    Ce n'est pas un soucis si la V1.0 est un peu repoussée vu que l'E.A. est déjà largement jouable éclatable et aussi vu son prix très intéressant.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Rhalala je suis de plus en plus confiant quant à ce jeu.

    Les objectifs sont clairs, ils ne se cachent pas et avancent de la bonne manière.

    Bravo les gars de chez REIZA et bravo Patrick pour le boulot que vous abattez.:+++:

    Moi pour l'instant je m'éclate en test day en attendant l'amélioration des IA et des collisions multijoueur, et ça me convient très bien comme ça...

    En plus les skins personnalisables :love3::sleurp2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Pareil sauf que je pensais a un autre studio que s397 :B

    OOhhhh Antonius !! Arrête de cracher dans la soupe :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Par exemple l'ui , c'est sommaire mais super efficace sur ams2 ... Chez rf2 :0:

    Sur Ams2, en quelques clics tu es en course en ayant paramétré ta session aux petits oignons

    Donc bravo reiza pour cette réactivité, cette écoute ... Cette passion :pompomgirl:

  • Je l'ai déjà dit, plus le studio est petit, Black Delta pour Kartkraft et Reiza et plus ils sont réactifs et à l'écoute des clients.

    C'est sympa de nous faire partager leur travail et de leurs projets.

    Rhaaa, Dave tu m'as grillé.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (16 avril 2020 à 21:24).

    • DRS
    • KERS
    • Push-to-Pass
    • Piège à vitesse Copa Truc

    Pour le DRS j’espère qu'il sera implanté avec les vraie règle. Car dans Pcars2, les voitures avec DRS sont sans intérêt en course car le DRS et utilisable quand on veux. Si les règles des séries peut être respecté comme dans R3E.

    522.png

  • Et pour la M1 pas présente en v1.0 je n’en sais rien. Même si c’est 3 mois plus tard l’essentiel est qu’elle arrive ;)

    Ahh cool

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • 672MB d'update sur la Beta

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (17 avril 2020 à 08:42).

  • 672MB d'update sur la Beta

    y a un changelog ?

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • y a un changelog ?

    V0.8.3.0 CHANGELOG:

    CONTENT

    • Added Jerez no Senna chicane layout

    UI & HUD
    • Added initial pass for HUD Editor (from OPTIONS -> EDIT HUD LAYOUT)
    • Initial pass on telemetry HUD
    • Fixed missing class icons
    • Fixed class positions incorrectly displaying during single class/practice
    • Fixed Superkart/Stockv8 mini class icons
    • Blocked lap timer incorrectly displaying in HUD 'off' variant
    • Disabled currently unused containers/elements
    • Created separate leaderboard and lap/position info HUD elements
    • Disabled leaderboard by default on 'light' HUD variant
    • Updated trackmaps for VIR (all configs), Snetterton (all configs), Velocitta (all cofigs), Jerez 2019; Added Missing track logo for Snetterton
    • Increased vehicle preview resolution

    PHYSICS, FFB & AI
    • Updated FFB: Updated tyre scrub formula, road feel; added minimum force function (set to 1% in default profile); updated Low Force Boost curve
    • Added Inclination_torque functions (adds to FFB load through cambered corners)
    • Reduced wheel contact factor in all open wheelers (reducing chances of cars launching into the air with relatively minor contact)
    • F-Classic (all gens): adjusted default front wing setting for better aero balance
    • Adjusted F-Classic (all gens), Ultima GTR tyres
    • F-Classic G3M1: Fixed gear ratio scaling for 7 gears
    • F-Ultimate: Adjusted torque curve & throttle map for smoother power delivery
    • AI tweaks: Faster lateral reactions, Smoother brake application less performance range in throttle / brakes, faster brake application, less performance loss as AI driver loses stamina
    • AI performance callibration passes for all cars

    TRACKS
    • Added alpha to coverage to all foliage shaders - improves quality, only works with MSAA
    • Jerez: Reworked wet track material and puddle mapping; fine tuned road blend textures and vertex alpha blending to improve some blending abnormalities
    • Oulton Park: Fixed pitwall collision bug
    • Night lighting updates for Cascavel, Velopark, Kansai, Goiania, Jerez, Imola, Imola 2001, Imola 1988

    VEHICLES
    • Copa Uno: Updated liveries (partial); Adjusted collision mesh
    • Super V8 - Adjusted collision mesh; Updated Vertex AO
    • Gol Copa Classic:: Added LODs & updated materials
    • F-Ultimate: Updated liveries with logos
     

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake