• moi aussi j y etais panne d essence a 2 minutes mon pseudo cavasaigner

    qui c'est le con qui a dit 29L alors que c'etais 29 tours ah ben c'est moi!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Très sympa cette Porsche :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Zéro problème me concernant avec un TS-PC et un pédalier heusinkveld pro. Tout fonctionne au poil. Pour la calibration du pédalier, heusinkveld utilise le soft DX view ce qui évite de refaire un paramétrage pour chaque jeu. Ça pourrait peut être règlé ton problème Franconen (le soft marche avec tous les périphériques Windows). Sinon la porsche au top, le son et la physique sont très plaisant !! C'est du super boulot, et gratuit en plus.

  • Lahaye, c'est bien ce que je me disais que ça sentait la panne d'essence, j'étais derrière toi et je t'ai vu ralentir et t'arrêter dans le virage :B  R1jerome, je me demandais aussi à qui il s'adressait "bonne course les filles" :hihihi: , c'était fatiguant mais quel bonheur j'adore les autos de cette période. Entièrement d'accord avec ta vidéo Franconen Reiza a encore fait du super boulot. J'espère qu'on retrouvera les Porsche 908, 917, 935, 936 :rolleyes:

  • Moi qui hésite en ce moment d'investir dans cette simu, à vous lire, ça me fait réfléchir sévère !! :?

    hésite plus!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • se soir j espère qu' il y aura des serveurs avec cette Porsche encore :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Je suis tellement curieux de nature, je crois que je vais me laisser tenter.

    Je pourrai prendre la version de base pour essayer, mais après bonjour l'addition des DLC si je suis convaincu par cette simu !! :euh:

    Quelle est la version où il y a tout dedans, pour savoir la différence d'investissement au départ entre la base et la plus complète ?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • au pire tu essayes 2h tu peux te faire rembourser...deja avec la version de base.

    c'est comme tout, il vaut mieux se faire son propre avis.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui je sais, mais ce que j'ai peur, c'est que 2h ne sera pas suffisant rien que pour assigner et calibrer mon matos, enfin c'est ce que j'ai pu lire ici et ailleurs.

    Après, faut choisir un combo que je connais très bien sur les autres simus pour comparer le ressenti.......donc 2h, Steam ne donne beaucoup de chance à une simu !! :(

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • En ce moment, en période hors soldes, le contenu de base est à 37€.

    À ce prix là, le contenu est déjà énorme !!!

    Ensuite, il est possible d'acheter les DLC à l'unité ou le season pass à 90€ (toujours en période hors soldes).

    En toutes franchise, aujourd'hui le season pass est un peu cher en comparaison du jeu de base, par rapport au contenu qu'il ajoute. Mais à terme, cela sera plus rentable que de prendre les dlc à l'unité (je parle toujours sans tenir compte des périodes de soldes !!)

    Franchement, dans le doute, les 37€ investis seront largement rentabilisés si vous souhaitez tester toutes les voitures avec tous les circuits. Même si au final vous ne souhaitez pas investir plus de temps ou d'argent dans ce jeu.

    Rien n'empêche d'attendre les soldes. Si ce n'est pas pressé, il y en a tout de même très régulièrement.

    Rien n'empêche également de prendre le contenu de base tout de suite et d'attendre pour le season pass ou les DLC à l'unité.

    Pour comparer, c'est ce que j'ai fait sur rF2. Au final, le contenu ne m'a pas coûté très cher, mais je l'ai étalé sur plusieurs mois comme c'était inutile d'avoir tout, tout de suite.

    Pour les 2h de test, c'est court, mais j'avais réussi à le faire pour rF2. J'avais demandé un remboursement, puis j'ai racheté le jeu plus tard.

    Pour AMS2 il faut cibler un combo test avant de lancer le jeu et ne pas passer trop de temps dans les options de commandes. Ça me semble jouable de se faire une petite idée.

  • ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas un pari "risqué" que de miser sur un jeu à 35 balles quoi, faut relativiser la somme comme ce que ça représente.

    Et tous les jeux qu'on achète, qu'on finit et auquel on ne joue plus jamais alors ?

    Ams2 est vraiment devenu excellent, 3 soirées consécutives passées d'ailleurs avec monstre plaisir. C'est même un des rares jeux qui me donne envie de faire de la monoplace....c'est dire !

    Hier soir je n'ai fait que ça sur le lobby, et le dernier combo formule gen 2 sur Interlagos a été fantastique.

    Mais déjà la soirée commençait bien avec une deuxième place en formule trainer advanced à Donington et Brands Hatch.

    M3RS2 tu peux t'offrir ams2 crois-moi, mais peu de monde en ligne, c'est son handicap premier si c'est ça que tu vises.

    587.png

  • Un essai de 2 heures peut donner une première idée. Graphiquement c'est très beau mais, pour moi, les physiques et le ffb ne m'emballent pas et il y a trop de disparité de qualité.

    Je te conseillerai de commencer par la Sprint Race, une P3 ou P4 pour gouter au meilleur et de tester aussi une GT3 pour toucher les limites du jeu. Cela te permettra déjà de voir si l'approfondissement vaut les 30 ou 40 balles (ou moins en période de soldes).
    De toute façon, tu le sais très bien, il n'y a qu'en essayant que tu peux te forger un avis, les opinions entre chaque simus sont bien trop personnelles pour être transposables à tout un chacun.

  • pour les gt3 je suis d'accord avec toi Rick Block ,elles ne sont pas très réussies. De même pour les gte, la M6 par exemple est d'un comportement général très étonnant, le grip du train avant est si démesuré qu'il est hyper sur-vireur et ce même en hiver par 10 degrés en piste.

    587.png

  • Le jeu de base à 30€ est largement suffisant pour se faire sa propre idée sur la qualité de ce jeu. Le nombre de circuit et de voiture (héritées du premier AMS, très bon aussi) , et surtout la diversité des modèles présents (GT3, GT4, proto, groupe C, GT1, GT ancienne, karting, camion, F1 de 67 à de nos jours, stock car, etc...), plus la météo variable, et les transitions jour/nuit, le FFB et les physiques à la hauteur. Tout cela pour 30 balles... faudrait compter combien vaut ce contenu sur iracing pour le fun :D .

    Cet AMS2 mérite tellement d'être plus connu.