• et bien les gars aujourd'hui, je vais encore me faire le vrp de Reiza ( vmax330 :hihihi: ).

    Hier soir, sur le lobby, j'ai passé un incroyable super bon moment sur 3 combos de feu. Nous étions une vingtaine à enchainer les courses de 15 tours.

    - Formula V10 gen 1 sur Hockenhein classic puis sur Montreal

    - Et formula V10 gen 2 (à pneus rainurés) à sur Imola Classic.

    L'Imola classic en V10 gen 2, c'est un anachronisme certes, mais alors quel pied de passer cette chicane qui commande le virage "acqua minerali" pour remettre pleine balle dans la montée ensuite...pow pow pow j'ai a d o r é.

    j'avais volontairement laissé le ffb un peu fort, j'avais envie de morfler, de souffrir, de sentir quand ça tape dans les vibreurs...et je finis 3!! exténué mais totalement ravi de ma soirée de sim.

    D'ordinaire je ne suis vraiment pas branché monoplace, dans pcars 2 je trouve qu'elles se ressemblaient toutes, dans raceroom c'est peu varié. dans Ams 2, il y'en a beaucoup oui, mais contrairement aux autres jeux, ça me donne envie de les découvrir parce qu'elles ont toutes leurs petites nuances que l'on ressent très bien : par exemple entre la V10 gen 2 et la V10 gen1, la finesse du grip s'appréhende différemment et c'est assez bien fait je trouve.

    587.png

  • Phil Patry pourquoi moins ennuyeux ? Monza 91 et moderne sont pour moi identiques dans l'esprit.

    C'est pas pour moi, mais je donne mon avis :P

    Le 91 est beaucoup plus fluide, les chicanes sont moins sérrées. La première chicane de la version moderne est vraiment très pénible je trouve, elle casse complètement le rythme, je sais que c'est fait pour ça, mais beurk!! :-: La version 91 qui est, c'est vrai, assez identique, est beaucoup plus fun uniquement à cause de la différence de chicanes, même pour moi qui déteste la version moderne.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Salut,

    La BM ne devait pas ressortir ce week-end ?

    C'était annoncé effectivement mais comme on ne l'a pas revu sur la beta je pense que c'est compromis , comme la feuille de route d'octobre qu'on attend également .... :siffle: , Ils ont du rencontrer des difficultés à régler qu'ils considèrent comme prioritaires

    Reiza évite maintenant de sortir un truc mal fini , c'est donner le bâton pour se faire battre...

    Mais on n'est pas a l'abri d'une surprise :B

    692.png

  • La BMW 2002 Turbo, testé, approuvé :+:

    D'habitude il me faut du temps pour apprécier et faire des chronos, là le plaisir a été immédiat.

    Par contre dommage que le bonhomme soit figé comme un i en vue TV, c'est dérangeant déjà avec les F1 mais là dans cette titine ça se voit encore plus.

    Pour Monza, encore un circuit au top. Tous les circuits du jeu sont égaux en qualité et c'est ce qu'il y'a je pense de mieux sur le marché :love: Dommage que les voitures ne sont pas aussi égales de coté là.

  • Hâte de pouvoir la piloter cette BMW... c'est pour quand ? (la version everyone)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • :yep: 539 Mo

    Je viens de faire quelques tours sur Adelaide et il n'en faut pas plus pour l'adopter. Une vraie réussite cette BMW ! :+++:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (11 octobre 2021 à 22:11).

  • sympathique la petite 2002, j'ai refait un tour des GT moderne par contre c'est niet, y'a qu'avec les vintages sur ams2 que je prends du plaisir!

    donc plus de vintage svp!!!! ;)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par seb (11 octobre 2021 à 21:58).

  • Tres bon en effet cette bmw , je n'avais pas testé le jeu depuis un moment. Idem la corvette "de serie". Par contre J'ai du reconfigurer mes commandes et en voulant tester une course , le jeu a crashé, retour bureau sans aucune autre info :bad: je re-essayerais plus tard.

    Et toujours ce bug de l'application occulus qui se lance systématiquement en vr

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • sympathique la petite 2002, j'ai refait un tour des GT moderne par contre c'est niet, y'a qu'avec les vintages sur ams2 que je prends du plaisir!

    donc plus de vintage svp!!!! ;)

    Les GT modernes c'est un peu la pagaille. La M6 j'adore, j'y prend autant plaisir qu'avec R3E voir plus. L'AMG avec un peu de setup est pas mal également. Par contre impossible de prendre plaisir avec toutes les McLaren, et les Porsche il a fallu que je roule beaucoup et avec du setup, et malgré ça je ne suis pas très fan. Je sens que les moteurs arrière j'ai du mal a accrocher sur AMS2, y'a un truc pas naturel avec le train avant.

    Avec la C8R qui est dans ce même cas, j'ai tout de même pris beaucoup de plaisir hier, mais avec beaucoup de roulage et du setup. Il a fallu bosser mais finalement je suis bien content.