• le skin PLAYER'S est complètement raté ! :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • hier je me suis fait du oulton park historique en 911 vintage, vraiment top , faut bien faire chauffer les pneus, ca réagit enfin naturellement tout le temps avec le diff corrigé.. plus besoin de mettre un brake bias a l'arriere de fou. vraiment tres tres bien cet update. ca donne envie de rouler plus dessus. Alors qu'avant ce patch , je roulais, je me disais, oui c'est beau, mais bon... et je n'y touchais plus jusqu'au prochain patch.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • En ce moment je fais du DPI/GT3 à spa contre l'ia (en montant à 113, c'est vraiment intense). Par contre côté vibreur il y a une énorme différence comparé à ACC, ils sont beaucoup plus plats (intérieur du raidillon, gauche des combes.

    J'ai regardé des vidéos et ce n'est pas évident de voir quelle simu est plus proche de la réalité, mais c'est juste assez décevant de lire partout "laser scan" pour au final se retrouver avec des circuits aussi proches de la réalité qu'aurait pu l'être un mod de la communauté...

  • salut ! en vue cockpit, savez-vous comment remettre à zéro l'angle du siège (pitch), où peu être supprimer une sauvegarde dans documents/automobilista2 ?

    merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • je n'en connais pas, mais perso j'utilise un tip élaboré personnellement comme je sais que tu es sur triple écran aussi.

    Voiture dans le garage, vue cockpit, je prends en repère un pilier béton (au seuil de la porte du garage) que j'aligne visuellement avec un montant vertical de l'écran (les 2 doivent être parallèles . En général on constate vite si le pitch est ou n'est pas à 0

    587.png

  • j'avais vu que avec crtl+K on activait le réglage de la vue via le pavée numérique avec la touche 5 pour reset mais j'ai l'impression que ça ne reste pas entre 2 lancement du jeu :euh2:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (3 décembre 2021 à 13:32).

  • j'ai perçu moi aussi un regain pour ce jeu ces jours ci, notamment au travers de cet update et des changements dans la physique qu'il apporte au jeu. Maintenant c'est un vrai plaisir que je tourner dessus. Merci Reiza

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Le DLC Racin'USA part 2 sort ce soir et sera gratuit ce week-end :)

    Citation

    "Get ready for take-off and clear your weekend as we have a 1990s racing nostalgia trip coming up! Racin´ USA Pt2 is being deployed for Automobilista 2 later tonight along with update v1.3.1.0, featuring some classic american open wheelers and two iconic tracks - Cleveland & Watkins Glen.

    No need to get your wallet out just yet however, as both Racin´ USA Pt1 AND Pt2 will be free for all AMS2 owners during this weekend!

    If you enjoy it, buy it on Monday to keep playing & to receive the remaining cars and track to be added to Racin´ USA Pt2 later this month."

    Reiza Studios (@ReizaStudios) / Twitter

  • Bonne nouvelle :++:

    J'étais pas un grand fan d'open wheel , mais avec Reiza je commence à adorer , Les F-USA ça décoiffe :+: que ce soit sur le Glen ou le tracé "particulier" de Cleveland . :oui:

    692.png

  • :love3:

    263128615_931286314162026_3234505612955086545_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=GyLNz8mDtiEAX_ieWxH&_nc_ht=scontent.fymy1-2.fna&oh=989c46c1851076487772915f533d4cd0&oe=61AFD77F

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Bonne nouvelle :++:

    J'étais pas un grand fan d'open wheel , mais avec Reiza je commence à adorer , Les F-USA ça décoiffe :+: que ce soit sur le Glen ou le tracé "particulier" de Cleveland . :oui:

    Je viens de tourner sur cleveland, ben c'est chaud bouillant! :inlove: :etoiles:

    361.png

  • Je me demande s'il n'y a pas un problème de FFB dans la dernière mise à jour. Avec le Defaut+ j'ai l'impression d'avoir ce que je ressentais avec le Défaut, et inversement, avec le defaut j'ai l'impression de retrouver la sensation du defaut+.

    Mais c'est peut-être juste dans ma tête?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Perso je rabâche mais je trouve que ça fait un poil trop de monoplaces, par contre les circuits encore une fois que du bon!

    je suis d'accord, après c'est payant je crois, je sais pas si on peut choisir que les circuits....?

    le problème c'est que quand on décide de faire la mono on ne sais pas quoi choisir tellement y"en a ! :? :hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • idem, de même que watkin's glen ? Merci

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Pour apprendre Cleveland, une petite course en wolkswagen avec l’IA, il n’y a pas mieux.

    Ou le Truck pour être plus haut. :)


    Il y a encore pas mal de boulot sur les pistes’ surtout Watkin’s Glen, il manque du public dans certaines tribunes, des panneaux publicitaires, des caravanes, camping car et autre. Plein de petit détails à venir je pense.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • le glen et clevland c'est sur la béta ? parce que je ne les vois pas

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png