• :+: Donc on vous attend tous les mercredi soir :hihihi:

    Demain ,

    Paradiz
    16 janvier 2022 à 21:36

    Le 26/01

    Paradiz
    16 janvier 2022 à 21:42

    Et le 01/02 , début du championnat

    Kangourou
    17 janvier 2022 à 15:13

    :yes:

    692.png

  • Oui tout à fait Kartu14 AMG , la piste chargée en gomme , la météo , la piste mouillé séchante au coucher de soleil :yep: :dingue: que c'est beau putain :sleurp:

    Il y a juste un truc qui me chagrine sur les physiques , avec certaines autos , quand le cul cul part , elles partent en toupies exagérément à mon sens :euh2:

    Je ne sais pas si certains joueurs ont le même ressenti et qui on remontait l'info chez Reiza .

    Hier soir je suis aussi tomber avec Liobob et Maxz318is ;)

  • oui, les bouts de gommes, trop classe, tous les effets de particules, poussiere, etc... vraiment c'est dingue. AC moddé fait illusion mais il manque les effets modernes des dernières directx, ca rend vraiment plus photoréaliste l'ensemble, et tout ca avec beaucoup de FPS meme avec un VP2 et son énorme def

    j'ai surtout testé les monoplaces pour le moment, et mon seul reproche en physique, c'est vraiment le grip grotesque et pas réaliste sous la pluie, en pneus pluie évidemment, enfin meme en slick, avec les plus anciennes, surtout niveau accélération, même minuscule, en courbe sans accéléré ca va.

    Et qu'on me sorte pas le coup de t'as jamais conduit une F1 sous la pluie, j'ai conduit bien pire^^

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (18 janvier 2022 à 13:45).

  • Oui, il y a des discussions en ce moment sur le forum, il y a des bugs sur certains pneus, des slicks qui auraient plus d'adhérence que des pneus pluie sous la pluie par exemple, etc... Je pense qu'ils sont au courant, et qu'ils vont revoir ça, faut espérer.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • perso j'espère les commissaires sur le bord de la piste qui agitent le drapeau, seul point où une autre simu est devant Ams2 :pp

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Il ne faut pas oublier que AMS2 est très jeune par rapport à la concurrence et qu'il y a encore un gros potentiel.

    Ils étaient à fond depuis le début confondant souvent vitesse et précipitation mais on dirait qu'ils lèvent enfin le nez du guidon (n'est ce pas Renato?)

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ca ne nous regarde pas :shy2: quoique un peu quand même, faudrait pas qu'il laisse tomber le vélo. :B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • oh ! :), je ne sais pas si il aimerai qu'on parle de lui comme ça :P

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (18 janvier 2022 à 16:11).

  • C'est pour ça mon inquiétude.

    Quand tu as passe 20h par jour pendant des années a programmer pour t'entendre dire :

    - "Oui, mais telle voiture dans tel virage sur tel circuit gna gna gna."

    Et que tu découvre qu'il y d'autres charmantes choses dans la vie .....

    Vu que c'est l'homme orchestre chez Reiza.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • :o 70 milliards :dingue:

    Microsoft est aussi riche que Apple !!?! :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit