• oui, en beta et en version normal aussi, car on à payer le prix fort au début

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Initialement, le season-pass était prévu 2020-2021 puis étendu à 2022.

    On a une lisibilité sur au delà de 2022 ? Il y'aurait d'autres extensions possibles encore ? Ou alors comme dans pcars 2 ,le season pass couvrira-t-il l'ensemble de tous les contenus que proposera Ams 2 jusqu'à ce que son développement soit terminé ou abandonné ?

    587.png

  • Initialement, le season-pass était prévu 2020-2021 puis étendu à 2022.

    On a une lisibilité sur au delà de 2022 ? Il y'aurait d'autres extensions possibles encore ? Ou alors comme dans pcars 2 ,le season pass couvrira-t-il l'ensemble de tous les contenus que proposera Ams 2 jusqu'à ce que son développement soit terminé ou abandonné ?

    euh, c'est plus un Seasons pass si c'est à vie, un life pass maybe ^^

    Il y a le contenu à l'unité, et il y aura un autre season pass probablement, j'espère moins cher, mais y'a pas de raison...

    en tous cas, moi qui n'achète quasi jamais de jeu, c'est surement celui que je regrette le moins, en soldes.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Ils ont aussi des bugs en exclusivité :B

    Oui des bugs mais des bons bugs. :pp

    Pour la beta c'était

    - soit acheter la version totale qui était assez chère (mais ceux qui l'ont ne doivent pas le regretter surtout que la fête continue en 2022).

    - soit tu avais participé à leur crowdfounding (à un certain niveau, je ne me souviens plus) pour Game stock car extrême, le prédécesseur de AMS1

    C'était plus un soutien qu'un pari sur l'avenir mais bingo.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • On a une lisibilité sur au delà de 2022 ? Il y'aurait d'autres extensions possibles encore ?

    Non pas de visibilité à ce stade, mais il y aura encore des choses c'est certain. En tout cas le sujet a toujours été abordé comme ça. Cela dit ça va surtout dépendre du succès du jeu et de ses dlc et donc des finances de reiza. Mais si tout se poursuit comme ils le souhaitent on peut s'attendre à un autre season pass et un support du jeu sur plusieurs années encore.

    651.png

  • euh oui mais qu'est qu'on va faire quand ça va s'arrêter toutes ces nouveautés chaque mois on va s'ennuyer... :euh:

    en tous cas comme j'ai lu plus haut je sais pas ou j'espère qu'il n y aura pas une update qui va

    détraquer le ffb ou la physique qui je trouve vraiment bien maintenant..

    bon Rénato dit que c'est reparti pour 2 semaines d'action on attend... :hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • me posais aussi la question .. :hihihi: mais il dis ça su le changelog donc...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Pour attiser la flamme ( la nôtre, pas celle de Renato :hihihi: ) suffit de sortir des voitures et/ou circuits de temps à autre ( comme RaceRoom le fait ) ou de continuer sur des DLC. Ouiiii faudra encore sortir le portefeuille, mais c'est comme ça ! Peut pas toujours y avoir du gratuit. :P

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Bonnn voilà ! Faut demander sur le forum Reiza ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Messieurs,

    Pour votre information, à consommer sans modérations, les bons petits plats de Madame Reiza à venir ! :sleurp:

    The MP Test schedule for January

    We will do tests on the following days:

    moved to 19/01/2022

    19:00h GMT Polo / Virtus GTS @ Velocittá TD

    19:30h GMT F-Retro Gen 3 @ Spielberg Historic

    21/01/2022

    TBA

    25/01/2022

    19:00h GMT F-USA Gen 3 @ Road America

    19:30h GMT DPi / GTE @ Daytona 24h

    27/01/2022

    19:00h GMT F-USA Gen 3 @ Road America

    19:30h GMT DPi / GTE @ Daytona 24h