• Mise à jour de 1,56 Go en cours :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quelques tours de Watkins Glen avec les nouvelles Formula USA génération 1.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Doit y avoir plusieurs pages... :P :hihihi:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • C’est clair, d’abord la lune de miel, maintenant une semaine de vacance, putain tout fout le camp :hihihi:

    J’espère mine de rien que leur développeur Ukrainien va bien, ça craint un peu quand même. :euh:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Mise au point de Renato sur le forum Reiza

    "Dev update was put on hold as I’ve had my hands full sorting out some urgent needs for our devs - I still plan to deliver one this month, but I’ll avoid making any commitments while there are other priorities to sort out.
    To be perfectly clear folks, the dev updates are never “due” at any time - I understand people have built the habit of expecting them because we have made the habit of keeping our users regularly informed of what we are working on, and especially in this case you already know I’d written one so it’s perfectly reasonable to ask for a follow-up on it - but I’d hope people don’t start seeing it as another thing that is owed to them because that is really not what drives me to write them."

    Traduction Google :

    "La mise à jour des développeurs a été suspendue car j'avais les mains pleines pour régler certains besoins urgents de nos développeurs - je prévois toujours d'en livrer un ce mois-ci, mais j'éviterai de prendre des engagements tant qu'il y a d'autres priorités à régler.

    Pour être parfaitement clair, les mises à jour de développement ne sont jamais "dues" à aucun moment - je comprends que les gens ont pris l'habitude de les attendre parce que nous avons pris l'habitude de tenir nos utilisateurs régulièrement informés de ce sur quoi nous travaillons, et en particulier dans ce cas, vous savez déjà que j'en avais écrit un, il est donc parfaitement raisonnable de demander un suivi - mais j'espère que les gens ne commenceront pas à le voir comme une autre chose qui leur est due parce que ce n'est vraiment pas ce me pousse à les écrire. "

    692.png

  • Renato vient de découvrir que les gens sont impatients et aiment décider à la place des autres :B

    Alors qu'il veut juste passer plus de temps possible avec Madame et je le comprends :sleurp:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (14 mars 2022 à 06:59).

  • Non je ne pense pas que ce soit un con, mais sur le forum il y a quelque gars, toujours les mêmes, qui passent leur temps à râler, quand la mise à jour est en retard, quand il n’y a pas de feuille de route des développeurs, et ça entraîne toujours les mêmes discussions a n’en plus finir, et ça tout les mois, alors que Renato a déjà expliqué que ce n’etait pas un dû.

    C’est à eux qu’il répondait surtout.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • oui moi je trouve ca un peu rude de dire que Renato est un con pour ca. Je ne pense pas que Reiza se soit engagé sur des deadlines stricts et precisesde release, une roadmap comme le nom l'indique, c'est un plan mais pas toujours atteignable

    Gercer une boite, gérer du développement logiciel, il y a toujours des moments ou pour un millier de raisons tout patinent dans la semoule. Et je pense que Renato commence a découvrir le point noir d'avoir un jeu en développement permanent, les gens veulent tout tout de suite

    403.png

  • Et puis les mecs continuent à râler, alors que Renato a expliqué quelques jours plus tôt, qu’il y avait un développeur Ukrainien, un Russe, donc situation plus compliqué que d’habitude.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    • Official Post

    Non je ne pense pas que ce soit un con, mais sur le forum il y a quelque gars, toujours les mêmes, qui passent leur temps à râler, quand la mise à jour est en retard, quand il n’y a pas de feuille de route des développeurs, et ça entraîne toujours les mêmes discussions a n’en plus finir, et ça tout les mois, alors que Renato a déjà expliqué que ce n’etait pas un dû.

    C’est à eux qu’il répondait surtout.

    Y'a eu les mêmes soucis sur raceroom (les mêmes râleurs ? ) du coup a force ils ont arrêté la com sur les devnotes, les évolutions en cours, etc...

    Comme toujours, une poignée d'imbéciles vient gâcher le plaisir de la majorité

  • c'est dans la nature humaine il y a toujours eu les éternels insatisfaits ou râleurs, tant qu'ils aboient de loin et qu'ils mordent pas ça va... :B

    après je reconnais que gérer ça sur un forum ça doit être usant

    mais bon si leur première préoccupation c'est de savoir quand va arriver la prochaine maj d'un jeu de bagonle ..? ça craint ! :euh:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (14 mars 2022 à 10:29).

  • ah ok, je ne m interresse pas aux forums des jeux et aux feuilles de route, mais ca me parait assez classique que des gens râlent :jecpa:

    Je pense quand meme que son message n est vraiment pas pro et limite ridicule, sauf s il a 14 ans? :siffle:

    S il se concentre sur les relouds des forums, il est mal barré...

    Je pense que ca sent déjà le divorce, la meilleure explication est bien celle de R1jerome :hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png