• En plus de programmer parfois jour et nuit, de sa responsabilité à faire survivre sa boîte et de ses nouvelles obligations familiales il arrivait à trouver une minute pour nous annoncer mensuellement ce qu'ils allaient essayer de nous sortir.

    Trop bon, trop CON.

    Ce serait dommage qu'il arrête la newsletter à cause de quelques pisse vinaigre éternellement insatisfaits.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par liojac (14 mars 2022 à 13:16).

  • ah ok, je ne m interresse pas aux forums des jeux et aux feuilles de route, mais ca me parait assez classique que des gens râlent :jecpa:

    Je pense quand meme que son message n est vraiment pas pro et limite ridicule, sauf s il a 14 ans? :siffle:

    S il se concentre sur les relouds des forums, il est mal barré...

    Je pense que ca sent déjà le divorce, la meilleure explication est bien celle de R1jerome :hihihi:

    Peut-être qu'il s'adapte à la mentalité et l'âge des branleurs qui réclament sans cesse.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Il est passionné et épidermique, brésilien en fait :B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est moi ou y'a plus de frein sous la pluie?

    Hier j'ai fait un test en GT3 à Spa sous la pluie, l'IA freinait mais moi... des freins à tambour!

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Je roule rarement sous la pluie mais j'ai remarqué que l'IA freine souvent plus tard sous la pluie , elle a aussi plus de grip , j'avais remarqué ca sur RoadAmerica en P4 , dans les virage l'IA tournait sans difficulté alors que moi sur la même trajectoire a la même vitesse je finissais dans le bac a gravier....

    Et je confirme , pas de pluie en Belgique pour ce soir , (en tout cas pour la première heure , j'ai pas été plus loin.... :hihihi: )

    692.png

  • Bonjour j ai une petite question à propos du jeux, hier je rentre dans une partie online pendant les essais et dès que je sortais dès stand ia prenait le contrôle de la voiture et ça à chaque fois c’est très bizarre merci

  • salut, si tu veux dire que tu n'as pas le controle de la voiture pendant la sortie des stands

    c'est normal ....ça dépend de comment à été configurée la partie par celui qui à créé le serveur ou tu étais... :B

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • :+++:

    "La prochaine mise à jour #AMS2 marquera l'aube d'une nouvelle ère pour nos meilleures séries de formules - plus d'informations bientôt !"

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Mais un doute sur l'ombre ? :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Encorrrrrrrrrrrrre des Formula :/

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Oui faut aimer les monoplaces avec ce jeu :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D