Votez pour l'image du mois
  • Il y a deux nouvelles valeurs pour les fichiers IA personnalisés, qui concernent les erreurs des IA.

      • évitement_des_erreurs : les pilotes avec une faible valeur d'évitement_des_erreurs sont plus susceptibles de commettre des erreurs programmées par l'IA pendant la session en général (comme le sous-virage, le survirage, les erreurs récupérables et irrécupérables).
      • évitement_des_erreurs_forcées : les pilotes avec une valeur de 1,0 pour évitement_of_forced_mistakes n'auront pas leurs risques d'erreurs augmentés lorsqu'ils sont sous pression (lorsqu'ils défendent leur position). Les conducteurs avec une faible valeur pour évitement_of_forced_mistakes verront leurs risques d'erreurs augmentés lorsqu'ils sont sous pression (par rapport à leurs risques d'erreurs lorsqu'ils ne sont pas sous pression).

    Plus de détails ici: https://forum.reizastudios.com/threads/inform…ms2-v1-3.21758/

    Quand les livrées 2022 vont sortir avec le fichier AI, certain vont se lacher sur Latifi :hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Oui elles sont plus funs que les surpuissantes je trouve.

    c'était ca je pense

    https://ams2cars.info/open-wheelers/…/f-trainer-adv/

    j'aime bien les grosses monoplaces aussi.. .mais il y a tellement de modèles de monoplace open wheel, c'est un peu exagéré qd meme, c'est un peu ridicule il y aurait d'autres problèmes à régler avant, ou au pire se diversifier, mais il y a déja énormement de circuits et pas mal de voitures, LA PRIORITE est de régler les bugs et affiner le jeu :oui:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Il y a pas mal de petit bug de réglés avec la mise à jour, la plupart des caisses qui avaient les pilotes en vrac dans le baquet sont réparées, c'est déjà pas mal, en VR c'était la cata.

    A priori le bug de surchauffe serait réparé aussi. Peut-être qu'avec les derniers embauchés ça va allez plus vite pour la correction des bugs.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • je viens d'essayer la nouvelle F1, pas trop fan pour le moment, par contre le nouveau tracé c'est une blague ? alors que l'ont attend Spa et le nurb en historique ils nous sorte ça

  • Extrait des infos sur le site de Reiza : (ou plutot du post que sambat29 a traduit et publié ici :https://www.racingfr.net/wbb/index.php?…t-2-avril-2022/)

    "

    • Notre équipe de piste travaille actuellement sur Nürburgring 1971 avec une réforme du maillage de piste moderne pour ajouter certaines des modifications récentes et lisser certaines bosses excessives dans le maillage - ces mises à jour seront gratuites pour tous ceux qui possèdent déjà le Nürburgring Pack ou n'importe quel des forfaits qui l'incluent.
    • La production de Spa-Francorchamps 1970 a été décalée au second semestre pour permettre la poursuite des travaux sur le pack Spa et l'inclusion de la mise en page 2022 remaniée (la mise en page 2020 étant évidemment conservée), également sans frais supplémentaires.

    "

    692.png

  • oui je suis d'accord qu'ils bossent dessus, mais ou est l’intérêt de sortir ce tracé? il y en a des 10 de plus intéressant , Cleveland était encore sympa mais la ya rien, monopolisé des ressources comme ça je comprends pas alors qu'ils sont toujours en retard

  • J'ai cru comprendre que c'était pour concorder avec le GP Stock Cars de Galeao, mais c'est vrai que ça parle pas à un grand nombre de joueurs en dehors du Brésil... On peut comprendre la déception. Après en essai libre, il est marrant pour aller explorer partout, c'est assez ouvert, ya des grandes lignes droites d'aéroport, mais c'est marrant 5 minutes quoi

  • Ils ont la licence Stock-car si je ne dis pas de connerie, et c'est pour coller à l'actualité, la première course sur ce circuit est demain.

    Sur le papier ça ne fait pas rêver, mais en fait c'est comme Cleveland, je trouve ça très fun, et encore plus en Indy Car.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Comme je disais à propos de Cleveland ; même si c'est un circuit plat, il est loin d'être plat :nonon:

    Idem pour ce tracé ; Galeao Airport ; un bitume aussi plat soit-il n'est jamais parfait ! Chaque imperfection est retranscrit dans le volant (et le motion system) :oui: :love:

    En Ginetta P1 ou Cadillac DPI, c'est loin d'être ennuyeux ! :+++:

    Peut-être que mon ressenti est faussé par mon "motion system" :euh2:Mais j'avoue que, je redécouvre tous les circuits et c'est très immersif ! :love2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (9 avril 2022 à 20:10).

  • Si on pouvait éditer les casques et même les combinaisons.

    J'avoue qu'autant des skins sur des modèles pas toujours fidèles ça peut faire illusion chez moi, mais les casques tout moches.... :(

  • Un truc bizarre, c'est la vue casque, qui est une super idée je trouve, et qui est super jolie, meme si c'est difficile

    mais en VR, ils ont du programmer ca avec le pire anus de l'équipe, car ca baisse les FPS à mort, alors qu'il n'y aurai plus qu 1/3 de l'image à calculer en théorie :dingue: Oo :B

    à part ca: patchnote

    https://store.steampowered.com/news/app/10668…504529548919301

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (9 avril 2022 à 23:54).

  • Super, je ne connaissais pas sa chaine.

    Steelcast27, c'est celui qui à retravaillé (je ne sais pas si il tout terminé) les setups du jeu.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Moi ce qui me démotive un peut ses dernier temps, c'est le fait que Reiza ne donne pas la possibilité au joueur de virer totalement le volant des F1 recente en vue cockpit, ça me flingue tout, et j'ai meme pas essayé leurs F1 2022 du coup :bad3: :non: :bad3:

    Ryzen 9 5900x//AsusTuff 4090//GSkill 32go ram//TripleScreen LG48C1 4K 120htz"//Simucube2pro//Cube Control CSX2//Roue33"NSH GTBLE-S//Shifter VNM //Pédalier Hydraulique JCL//Chassis Trak Racer TR160 Custom//

    Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCDuTSNRu5TPa-CnItJZo2nA

  • Pareillement ! Et il y en a pleins d'autres des comme ça ! Pas juste les Formules :clol:

    Ça vient de Project CARS, mais chuuuuut, ils ne veulent pas l'entendre. :fache:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (12 avril 2022 à 02:33).