• Oui mais non :rolleyes:

    Date de l'Open : Mercredi 15 juin dès 20h30 ... alors si j'ajoute +6h pour le décalage horaire, ça donne 2h30 AM

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Test en temps réel : Chez moi il est 17h40 présentement ... il est quelle heure par chez vous ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • En effet, j'ai inversé ! :shy: My bad :doh:

    Mais de toute façon, je ne peux pas ; je travaille

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 4 fois, dernière modification par R3dF0x (8 juin 2022 à 00:20).

  • Quelques tours de Mini, vraiment pas mal ce ffb, de bonnes infos au freinage, une sensation de grip et de grain de piste top, j’ai juste un souci sur les transferts de masse que je trouve légèrement exagérés mais pour le reste, c’est vraiment sympas.

    La prise en main est rapide, le set de base de la Mini correct, la sonorité moteur et bruit extérieur ajoute une ambiance sympa mais pas aussi bonne que Raceroom.

    Sincèrement, je suis pas loin de penser que Ams2 n’a rien à envier au ffb de Rf2 et à ses setup à 2 balles et ses bugs dignes de blagues Carambar ou Raceroom à qui il manque un peu plus de ressenti au freinage.

    Vraiment une belle surprise. :++:

  • Tu rigoles mais ça fait 2x que je réinstalle Rf2, et propre tousssa.

    Il me mets mes items à jour, jeu d’origine en étant désabonné partout, instal’ finie.

    Je relance le jeu, il me remet des items à jour et là, j’ai un message d’erreur sur imola qui fonctionne pas.

    Pas grave.

    Mais dès que je veux rentrer sur une partie où j’ai tout le contenu, bah ça merde, il me manque des trucs à jour apparemment donc non Rf2, le ffb fait sûrement partie des meilleurs tout comme ses setups font partie des moins bons ….

    Alors Rf2 oui mais uniquement quand il veut bien se lancer. :chasseur: :chasseur: :chasseur: :tronco: :karate: :ak47: :ak47: :carbo: :B

    Et pour Ams2, sincèrement, j’ai testé que la mini , un peu la RSR et sincèrement, c’est pas mal graphiquement, en ressenti.

    Après faut voir si tout le contenu est identique en qualité mais pour le prix t’en a pour ton argent. ;)

  • J'aime beaucoup de chose dans AMS2, et surtout les réglages de setup qui se ressentent très bien au volant juste après un réglage.

    Dans certaines simus, ces réglages ne sont pas aussi perceptibles au volant, ce qui enlève à l’immersion. :?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (8 juin 2022 à 17:28).

  • Hockenheim 77,Interlagos 76,Kyalami 76,Monza 71,Silverstone 75,Spielberg 74 ou 77, Imola 72

    Et on attend SPA pour cet été ...... :love:

    On devrait être servi coté tracés historiques....

    692.png

  • L'herbe est plus verte dans AMS2. :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.