• :coucou: les pilotes , championnat OPEN sur AMS2 , entrée libre.... :B

    Ben35
    9 juillet 2022 à 16:45

    692.png

  • Je ne sais pas si c'est seulement mon ressenti, mais depuis les dernières mises a jour, je trouve a conduite de la Chevrolet Opala Old Stock Car, limite inconduisible. L'avant tangue de gauche à droite dès que j'accélère, meme en ligne droite, et elle part en drift dans quasi tous les virages. Je n'ai pas souvenir qu'elle était aussi dure avant.

    Et concernant la carte, bien qu'elle soit activée ans le HUD, elle n'apparait pas à l'écran. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré le problème.....

  • pour la carte du HUD je n'ai jamais eu ce problème , une fois la partie lancée tu vas bien dans options et dans le HUD , carte sur option 2...

    dans le pire des cas tu peux essayer de virer le dossier AMS2 dans "documents" si ça te rebute pas trop de tout reparaméter..

    pour la Chevrolet Opala Old Stock Car Race je l'ai trouvée toujours beaucoup plus compliquée que la 86 ou 79 pour 50 cv de plus

    mais je ne sais pas si elle l'est plus maintenant ? je ne l utilise pas trop

    mais c'est vrai que c'est très chaud .. ! :euh:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Salut a tous, voila je joue pas beaucoup a ams2 et ici j'aimerais y joué un peut plus, mais j'ai toujours du survirage , vous savez me dire ou je peut chopé les setup pour les voitures et circuits ?

    je tape le message ici car je sais pas ou allé je suis encore perdu ici sur ce forum .

  • Je ne suis pas un expert en setup, ce qui fait que je touche toujours à la même chose pour diminuer le survirage, c’est les barres stabilisatrices.

    Pour diminuer le survirage, je les baisse à l’avant ou je les augmente à l’arrière, et en général, ça me convient comme ça.

    Ou c’est l’inverse, j’ai un doute :hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • sambat29 c'est l'inverse :P pour le coup il vas pouvoir faire des donuts :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Merci pour vos réponses. Bon avant de virer le dossier et de tout paramétrer, je vais attendre la prochaine mise a jour comme l'indique Ben35 ^^

    Et concernant le problème de la carte, c'est moi qui suis bete, en fait, si dans option/jouabilité/affichage, la carte de la course est sur off, on a beau la mettre sur option2 dans le HUD, elle ne s'affichera pas.

  • hier soir, e x c e l l e n t lobby à 28 participants 30 mins +1T en Cup 4.0 sur Kyalami historique. Super plaisir mais il faut que je fouille ce qui a changé dans le ffb de reiza (j'utilise le defaut), il faut que j'aille parcourir les divers foras dédiés au ffb chez simucube et chez Reiza car ça vibre, ça oscille alors que je n'ai rien changé depuis le championnat Mini.

    587.png

  • hier soir, e x c e l l e n t lobby à 28 participants 30 mins +1T en Cup 4.0 sur Kyalami historique. Super plaisir mais il faut que je fouille ce qui a changé dans le ffb de reiza (j'utilise le defaut), il faut que j'aille parcourir les divers foras dédiés au ffb chez simucube et chez Reiza car ça vibre, ça oscille alors que je n'ai rien changé depuis le championnat Mini.

    Je vais peut-être encore me faire taper , c'est un peu pareil pour moi , et sur certaines très peut de vibrations voir carrément, la conduite ressemble à PC surtout les streets cars ....

    Pour y avoir joué quasiment 2 semaines tous les jours , sans toucher à un autre jeu, je trouve qu'en fait le FFB est surjoué à de nombreux moments, et pas équilibré n'y cohérent , par rapport à ma simu préféré , il y a du pas mal à du très mauvais ! et sa ça me gène de me dire, je joue à ce jeu pour deux ou trois voitures , pour ma part il reste beaucoup de travail sur ce sujet , mais comme le FFB est personnel , ce message est mon avis mon ressenti et ne vise personne.

    Ah, si il peut viser djboss001 il va comprendre ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (30 juillet 2022 à 13:51).

  • Par contre niveau circuits c'est top :+: j'aime bien ces circuits qu'ont ne retrouve pas dans tout les jeux

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine