Votez pour l'image du mois
  • reiza annonce un véritable game-changer pour la v1.4

    Rien de plus flippant que ce genre d annonce Oo en general ça annonce le pire quand on aime bien un jeu :doh:

    :hihihi:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Exactement la la chose que je me suis dit, pourquoi ils ont besoin d'un changement radical sur la physique?

    Ou alors c'est juste un effet d'annonce comme la dernière fois..

    Parceque certes y'a des truc a revoir mais c'est loin d'etre mauvais,! je dirais même que c'est plutôt bon!

    J'ai plutôt l'impression que reiza se lance dans du bon gros blabla qui envoie plein les yeux avec du vocabulaire bien chaloupé a la kuno et qu'une fois en piste c'est pas si flagrant que ça :hihihi:

    En tout cas j'espere qu'ils vont pas cassé le jeu, j'ai beaucoup de plaisir avec en ce moment!

    Message modifié 2 fois, dernière modification par seb (12 août 2022 à 15:03).

  • En tout cas la version beta 1.4 n'a pas cassé la simu , y a juste beaucoup trop de choses pas finies pour qu'ils publient ...

    Et on peut enfin rouler avec les camions....

    692.png

  • Moi , je ne m'engage plus sur les dates de sortie des MAJ de chez Reiza :hihihi: :hihihi:

    .... :hihihi:

    Edit : c'est officiellement annoncé plus tard ce mois-ci , comme précisé dans la dernière phrase de la note de développement d'aout 2022 :jecpa:

    692.png

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Sortie de la 1.4 confirmée par Reiza d'ici la fin du mois

    692.png

  • Salut,

    Une belle vidéo sur notre AMS2, enjoy !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    L'ingénieur de course est excellent dans la vidéo. J'ai loupé un épisode ou est-il téléchargeable quelque part ?

    Merci d'avance,

    A+

  • Dernieres news de Renato ce jour :

    Citation
    " Une mise à jour sur la Dev Update, quelques modifications que nous venons d'apporter et la sortie des gens de Racin' USA Pt3 - nous avons eu une vieille conversation avec Indycar ravivée ces derniers jours, et avec elle les perspectives d'avoir des licences officielles pour leur IP à l'avenir. Jusqu'à la conclusion de ces conversations et quel que soit le résultat final, il est tout à fait approprié pour nous de supprimer toute référence à la Formula USA 2022 et de revoir nos plans pour Racin' USA Pt3 en conséquence.

    Nous sommes toujours en train de décider de l'impact de la sortie de Racin' USA Pt3 (qui était prévue pour ce week-end) - il pourrait y avoir une sortie partielle sans cette voiture, ou tout pourrait être suspendu pendant quelques semaines de plus jusqu'à ce que nous ayons tout travaillé et le pack potentiellement élargi - nous vous tiendrons au courant dès que nous le ferons.

    Quoi qu'il en soit, la sortie de la V1.4 et tout le reste ne seront pas impactés, avec des plans pour une sortie ce week-end:) "

    source : Automobilista 2 August 2022 Development Update">https://forum.reizastudios.com/threads/automo…-27#post-195915

    692.png

  • Super vidéo, la vache, ils ne se font pas de cadeaux...

    Sans être fan de F1 j'ai adoré l’excellente série Netflix "Formula one, drive to survive". Un vrai thriller !

    Ps. Pour l'ingénieur de course, tu peux toujours inviter un copain qui te parle à l'oreille, et qui te met des gifles quand tu fais des erreurs.

    2 pieds, 2 bras, 2 yeux, 2 oreilles... mais un seul cerveau. Alors forcément, des fois ça passe pas.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par eccemat (23 août 2022 à 10:47).

  • Sérieusement t'as aimé cette bouse ??? Avec des fausses rivalités montées de toutes pièces, des dramas tous plus bidons les uns que les autres, une scénarisation à outrance, des bruitages rajoutés lors des crashs, des commentaires débiles, un montage pour te faire croire à des faits qui n'existent pas, bref, le show à l'américaine dans toute sa splendeur. Désolé mais c'est pas du tout fidèle à la réalité et moi je trouve que c'est juste de la grosse merde.

  • Promo en cours ...

    301143101_587841499369790_8853146633870324103_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=5b7eaf&_nc_ohc=Zlcc01KyFFUAX-6hFOo&tn=qsVm3TZzKauCzP3W&_nc_ht=scontent-lga3-2.xx&oh=00_AT-Y4ZCxxqWhXRkRpNd_CjYzHI6vRkce_pTMy1SGk5JiZA&oe=630B53B3

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit