• j'ai lu sur le forum Reiza que certains avaient constaté une hausse des performances de 10% environ avec la maj 1.4, ça m'étonne car rien n'est mentionné à ce sujet dans la patch note.

    J'ai fait un multi hier sur Donington, on était pas trop nombreux mais alors que des fois sur ce jeu , j'ai des petits passages en reprojection (vr 90hz) , la ca m'a semblé bien fluide tout le long (contrairement a ma conduite d'ailleurs ... :bad: ) je ne l'avais pas relancé, d'un moment et je n'avais visiblement pas la toute dernière version , j'ai vu passer une mise a jour juste après. C'etait en ginetta cup (g40 je crois) et très sympa a conduire.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Avec mon déménagement, tout mon set est démonté,

    Merci, j'y regarde ;)

    Edit: donc je mets le fichier proposé par le Daniel dans le dossier AMS2 et je choisis simplement Custom dans le jeu sans rien toucher d'autre? Je suis un peu perdu avec ça...

    Il faut aussi renommer le fichier que tu télécharges. Il doit s'appeler : ffb_custom_settings.txt

    Il faut le copier dans le dossier "Documents".

    Chez toi, il faut que tu trouve ça : C:\utilisateur\NomDeTonDisqueDur\Documents\Automobilista 2

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Merci sambat29 avec le ffb téléchargé et tes paramètres récupérés sur le topic ffb TM, j'arrive à un truc bien sympa, je dois baisser les forces cependant, sûrement lié aux valeurs TM que je ne change pas car étant surtout sur rF2.

  • Comment tu fais, j'ai des baisses de FPS avec ma 3080TI en 3440x1440

    ah oui bizarre , peu etre le processeur qui joue, perso j'ai un Ryzen 5600x , à voir

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Il y a un soucis qq part.

    Avec ma config (en signature) le compteur est bloqué à fond donc 60FPS en 4K

    Le problème est arrivé avec la MAJ ?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Et pas de soucis avec les autres jeux?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bon après mes messages d’insatisfaction, je pense avoir en partie , trouvé mon problème avec mon ressenti désastreux au volant, j’étais sur un réglage volant dans le jeu sur legacy, hier j’ai testé le préréglages DD2 du jeu et c’était un peut mieux, ce matin j’ai pris le préréglages personnalisé et c’est carrément meilleur   :++: 

    Je ne cri pas victoire tout de suite , mais déjà cela n’a rien à voir avec mes tests de ce week-end, allez j’y retourne :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Au tour de la Mercedes AMG GT4 de passé entre mes mains sur Daytona.

    Pas simple la Mercedes :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je n'avais pas testé depuis la maj, j'ai pris la porsche GTE que je connais tres bien.

    j'ai essayé defaut et défaut+, amortissement à 50% et + au lieu de mes 2% habituelles, en lisant les messages ci dessus.

    j'ai essayé de baisser la force en augmentant les effets, et puis l'inverse.

    j'ai tout essayé.

    peut être defaut+ je sens un peu mieux les pertes d'adhérence :euh2: ; mais élastique pire :euh2:

    par contre, l'élastique, cet effet ou le volant veut toujours se recentrer(je parle meme pas des coups de raquettes!!), est encore pire j'ai l'impression, en tous cas, c'est insupportable! on peut prendre une courbe tranquille, c'est limite comme si ca donnait des à-coups...

    l'amortissement, amorti un peu cela, mais amorti aussi tous les effets donc c'est mou et j'ai pas un DD(simucube) pour avoir un volant mou à courroi :B

    en baissant le ffb évidemment on l'a moins, mais on a moins le reste aussi.

    bref, c'est la cata :etoiles: peut être c'est parce que j'ai joué à race room hier, même si on manque de sensation au freinage, il n'y a pas cet effet grotesque et parasite de retour au centre qui gâche vraiment tout.

    j'ai un FFB custom de je sais plus quand, il y a peu moins l'effet élastique, mais ca reste trop présent, et surtout pas envie de m'embêter à bidouiller trop avec des FFB customs

    Qd on prend le raidillon à spa, c'est carrément n'importe quoi... :-:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (31 août 2022 à 20:11).