• Pour tester les bugs je vous conseille la course ci dessous , ca dure 2 heures , il y aura un peu de pluie au depart , un cycle jour-nuit , au moins 2 arrêts à faire , les pneus soft fatiguent et le font savoir et les GT1 sont jouissives , de quoi avoir plein d'ennuis.... :siffle:

    Ben35
    17 juillet 2022 à 15:18

    692.png

  • Faut que je regarde mon agenda, j'hésite un peu à boycotter car il manque la Toyota GT-One dans AMS 2 mais j'aime bien les autres GT1 quand même :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut à tous,

    Je cherche une solution pour naviguer dans les menus en vr, je souhaiterais utiliser l'option qui permet de "viser" avec la tête et de valider avec un bouton, mais comment attribuer un bouton ?

    J'ai un simcube 2 Pro et une roue ascher si jamais ça a une quelconque importance

  • Merci je me doute que ça doit être pratique 😂 ma question est justement de savoir comment attribuer ce bouton 😂

    Qu'es ce que j'aimerais un paramétrage aussi poussé qu'un ac avec la possibilité de recommencer une session en une seule touche...

  • Bon quand ça ne me plais pas je le dis !

    Mais quand ça me plais je le dis aussi :B Et là je sais pas ce qu'il c'est passer, mais c'est devenu très très bon :+++: Je me suis bien fait plaisir avec le combo de Franconen avec la Mercedes gt4 et en suite en GTe sur la nordschleife, nan la c'est top et sans fichiers personnalisé ! En défaut normal gain sur 30 et amortissement dynamique sur 5 le reste 0

    True drive 100% nm, 2 voir 3 sur le filtre de reconstruction, 2200 Hz tout les effets sur 0 , direct input d'origine je n'y est pas touché.

    Il ne manque plus qu'une bonne balance sur les sons , car je n'ai pas de son sur les sorties de piste et j'entends très mal les voitures autour de moi, c'est dommage car par exemple le son de la Porsche gte en replay c'est :sleurp2:

    Voilà j'espère que ça va Continuer dans le bon sens ;)

    Je me décide enfin à tester, quand tu dis tous les effets à 0, c'est toute la partie dans "other filters" ? Le direct input d'origine c'est bien 15 % Damping et Friction, le reste à 100 % ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui, la partie réglage ou il y’a les filtres que l’ont règles normalement sur 0 , et direct input d’origine et oui les 2 premier sont sur 15 .

    MAIS :hihihi: j’ai expérimenté encore d’autres réglages sur AC que je trouve top il va falloir que je les tests sur AMS

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • J'ai bien aimé quand même avec ces réglages, je trouve qu'on a beaucoup moins cette sensation d'oscillation qui me gênait sur ce jeu :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • puisque tu es d'humeur testeur :B tu peut essayer les réglages conseiller par reiza , que je n'ai pas testé, je vais les essayer en modifiant certains paramètres :

    dans le jeu

    gain de 25 - 40

    LFB 0

    FX 0

    Damping de 0 - 50

    TD

    NM 100 % ou 60 %

    butées 900

    Filtre recon 1 - 3 voir plus selon préférences

    2200 hz

    damping 0

    friction 8 - 13 - 16

    inertie 10 - 15

    SFR 0 donc pas d'effet

    slew rate limit 0.21

    Direct input

    les 3 premier sur 0

    les autres 100 %

    Voilà amuse toi bien :hihihi: :kaloo:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Je n’aime pas ajouter du damping , je trouve que ça amortit beaucoup trop, je préfère augmenter le filtre de reconstruction, ça me parait plus naturel pour ma conduite.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Grosse promo sur Steam pour AMS2 et tous les DLC, -50%.

    Ce qui mets le DLC de Spa à 4 euros et des birouettes, et le Spa 1970 arrive à la fin du mois dans ce DLC, pour le même prix.

    Le Nordshleife historique, je ne connais pas l’année, va arriver aussi très bientôt dans le DLC Nurburgring.

    Ce sera sûrement moins cher un jour, mais c’est déjà une bonne promo.

    Et je confirme que SPA 70 arrive en bêta ce jeudi 27.

    :+++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pack de spa et la nordschleife pour moi.

    A ce propos Ben35 je ne vois pas spa historique sur la béta et je ne vois rien non plus en "bétas privées"

    C'est quoi WIP ?

    Ou alors c'est pas encore dans ma zone, c'est vrai que le Brésil est loin de l'Argentine.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • dans le sud de la france ça marche sur l autre branche de la béta :B

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • dans mon steam, à l'onglet beta, j'ai trois choses :

    -aucune

    -préviousbuild - prévious official release

    et

    -release candidate - pré rélease build

    c'est laquelle des deux dernières pour avoir spa ce soir ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png