Votez pour l'image du mois
  • Ce circuit : j'en a rêvé, Reiza l'a fait :love2:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ah c'est sur que si on met des jeux de 10 ans, on est presque dans l'age d'or du point&click aussi :B :hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (13 novembre 2022 à 14:23).

  • j'ai essayé les vintages sans ailerons, c'est la deuxième catégorie ? en tous cas c'est le pied avec cette catégorie

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Quelques tours de Road America avec la nouvelle Corvette GTP et franchement pour moi une des meilleures voitures du jeu :yep:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 25:26 Franconen "P U T A I N - I N - I N - I N - I N N N N" :rofl:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (14 novembre 2022 à 01:07).

  • Toi, t'as essayé le formule vintage sur spa des années septante :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Moi, je n'ai rien essayé :non: j'attends la sortie officielle. :oui:

    C'est Olivier avec son "Putain-in-in-in" qui m'a fait crampé de rire ! :mdr:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • J'en ai encore refait ce week end, pour l'instant je ne tourne quasiment que sur RF2 et AMS2 , le rendu en vr (avec quelques reglages necessaires sur ma config) est vraiment excellent et pour la conduite , du moins sur les vehicules que j'ai essayé , rien a redire.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Les vaches c'est fait.

    Ce qui serait bien c'est qu'on ait plus de modèles de F1 vintages (et d'autres).

    Avec les livrées et les noms que l'on peut se procurer ce serait magnifique.

    Le ressenti de Franconen rejoint celui de pas mal d'autres : C'est du plaisir.

    AMS2 n'est pas le plus pointu dans tous les domaines mais donne du bonheur.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.