Votez pour l'image du mois
  • Je continue avec les monstres, Lotus 98T et McLaren MP4/4.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • j'avais pas roulé serieux depuis longtemps, un ptit multi avec bcp de cons, heureusement j'ai le "viseur" mercedes sur le capot :punk mais fini 3eme avec une voiture que je découvrais, un monstre atmosphérique de 6L mercedes je crois, quel bonheur :yes:

    je ne sais pas quelle catégorie...

    c'est ce truc là 5usr.jpg

    bien pratique de pouvoir enfin doubler les commandes dans le setup :++:

    perso j'aimerais bien que ce soit pour toutes les commandes du jeu mais ca progresse

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par BVV (9 janvier 2023 à 21:24).

  • merci, c'est ce truc là Mercedes-Benz CLK LM

    ah, c'est que 5.0L en fait, 600ch et un peu de couple sans TC ^^ je comprends mieux les 3 premiers rapports tendus :kaloo2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (9 janvier 2023 à 21:49).

  • Oui j'ai roulé récemment à Bathurst avec, un peu sauvage comme engin quand même :B :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • c'est bien écrit 6.00L dans le jeu :oui:

    ptite question:

    pourquoi 99% des livrées sont immondes dans ce jeu?

    pourtant, pour avoir passé énormément de temps à Rio, ils ont plutôt le sens de l'esthétisme :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (10 janvier 2023 à 18:49).

  • Nous cherchons encore quelques pilotes pour le Championnat P3 qui commences le 18 janvier (soirée test demain, le 11 janvier)

    S'il y a des intéressés, c'est pas ici

    Kangourou
    8 décembre 2022 à 22:22

    361.png

  • je passe demain essayer avec vous mais pas convaincu par les caisses!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • ... pourquoi 99% des livrées sont immonde dans ce jeu? ...

    Puisque le jeu est "moddable" ils laissent ça au "moddeur" :euh2: :B

    Question de licence, je crois, nan !? :jecpa:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je comprend qu'on ait pas de livrées officielles, pour le prix, mais moches? non je ne vois pas :dingue:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (10 janvier 2023 à 18:50).

  • Je comprend qu'on ait pas de livrées officielles, pour le prix, mais moches? non je ne vois pas :dingue:

    Les livrées c'est vraiment pas leur point fort a Reiza :hihihi: , les mélanges de couleurs sont parfois "surprenant" Oo , heureusement sur RD tu peux trouver ton bonheur ...

    692.png

  • Les livrées c'est déjà pas terrible mais .... les vignettes de choix, c'est bien pire ! .... tu te demandes déjà ... y a rien d'autre ? :hihihi:

    L'UI de choix des voitures ça reste une véritable catastrophe antédiluvienne délavée.

    Pas encore chipoté avec les livrées RD par manque de temps .... mais faudra vraiment y passer, déjà rien que pour ces vignettes.

    Ravi aussi d'avoir Simhub, car le Hud ne vaut guère mieux :o

    Il y a encore beaucoup à améliorer ( dont le multiplayer par ex. ?? ) .... ça fait encore un peu cinéma de la dernière séance.

    Là où c'est super bien, ce sont les circuits ! .... on voit bien la maîtrise de la patte de Patrick Giranthon

    Pas une critique, juste un "c'est dommage" ... car AMS2 mérite beaucoup mieux.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Les livrées c'est déjà pas terrible mais .... les vignettes de choix, c'est bien pire ! ...

    Bah au moins, tu vois à quoi va ressembler le skin avant même de le sélectionner !

    Sur Assetto Corsa, c'est pire ; un carré avec 2 couleurs, par exemple. Faut cliquer sur chaque carré pour voir à quoi va ressembler le skin ...

    et parfois tu as de sacrés surprises ! :rolleyes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Bon ,j'mets ca ou , AMS2 , GTR , PC3 , Voici ?

    External Content
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • Les livrées c'est déjà pas terrible mais .... les vignettes de choix, c'est bien pire ! .... tu te demandes déjà ... y a rien d'autre ? :hihihi:

    L'UI de choix des voitures ça reste une véritable catastrophe antédiluvienne délavée.

    Pas encore chipoté avec les livrées RD par manque de temps .... mais faudra vraiment y passer, déjà rien que pour ces vignettes.

    Ravi aussi d'avoir Simhub, car le Hud ne vaut guère mieux :o

    les vignettes? des catégories? c'est vrai que c pas clair.

    C est quoi RD? j avais vu un truc pour les livrees, mais jai oublie, je veux bien les changer :oui:

    le hud c'est de la truche, je mets rien du tout, surtout en VR :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • R3dF0x

    Pour AC, installe Content Manager ( version gratuite même ) .... vignettes et vue mini showroom dans la même fenêtre de choix de livrées te permettront d'en savoir autant aussi rapidement mais en nettement plus beau et plus plaisant qu'une pure vue de côté.

    BVV

    RD = raccourci pour Race Department

    C'est assez simple à installer pour les livrées, mais .... je pense que c'est à recommencer à chaque fois qu'il y a une grosse MAJ AMS2

    Perso, comme j'utilise toujours JSGME pour installer des mods, cela ne pose pas un gros problème, car il suffit de désactiver les mods si nécessaire avant de mettre à jour.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • d'ac, merci, j'utilise aussi OVGME pour dcs.

    il y a un packs tout fait sur RD, pour l'intégrale des voitures ? je regarde.*

    c'est par là on dirait https://www.racedepartment.com/downloads/cate…ms-2-skins.197/

    il y a à boire et à manger... pffff :dingue:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (11 janvier 2023 à 00:21).

  • Ah ben non .... il faut chercher voiture par voiture .... sinon, ce serait bien trop long et lourd à télécharger.

    Perso, j'y suis membre .... et jamais de problème pour la vitesse de téléchargement, mais sans l'être cela prend nettement plus de temps.

    Et chaque skinneur y ajoute sa participation: l'idéal est donc de choisir ceux qui proposent des packs de skins par voiture.

    Quel est l'avantage de OVGME par rapport à JSGME ? il peut utiliser les zips peut-être ?... ça serait bien utile, car JSGME ne le permet pas.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet