• Ah ben non .... il faut chercher voiture par voiture .... sinon, ce serait bien trop long et lourd à télécharger.

    Perso, j'y suis membre .... et jamais de problème pour la vitesse de téléchargement, mais sans l'être cela prend nettement plus de temps.

    Et chaque skinneur y ajoute sa participation: l'idéal est donc de choisir ceux qui proposent des packs de skins par voiture.

    Quel est l'avantage de OVGME par rapport à JSGME ? il peut utiliser les zips peut-être ?... ça serait bien utile, car JSGME ne le permet pas.

    je ne sais pas, on utilise OVGME avec DCS, je ne sais pas pourquoi.

    https://github.com/jweisner/ovgme

    ah bin oui, il utilise les zips! si la structure des répertoires est bonne dedans

    les skins de RD écrasent celles d'origine c'est bien ca?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (11 janvier 2023 à 00:31).

  • Bon ,j'mets ca ou , AMS2 , GTR , PC3 , Voici ?

    External Content
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ça négocie une future collaboration ? On a eu déjà quelques pistes sur la vidéo de L1ftandCoast donc à voir

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • les skins de RD écrasent celles d'origine c'est bien ca?

    Ben vraisemblablement oui .... mais dans mon cas ( JSGME ) désactiver le mod permet de récupérer la version originale qu'il a sauvegardé lors de l'activation. ( via la sauvegarde des fichiers remplacés )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • ça négocie une future collaboration ? On a eu déjà quelques pistes sur la vidéo de L1ftandCoast donc à voir

    On dirait car ils sont accompagnés de leurs négociatrices.

    Merci encore Renato de passer tes jours et tes nuits à bosser sur AMS2.

    Chez moi le lien n'envoie pas sur la bonne vidéo je le remets ici

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (11 janvier 2023 à 13:49).

  • Je suis en train de mettre à jour tous mes mods, et j'en ai profité pour modifier le son de la Lambo pour un son de V12 moins générique, plus bestial. J'ai quelques privileges qui me permettent d’accéder aux sons de PCars2, et celui ci est le plus proche de la vraie voiture. Qu'en pensez vous?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    En comparaison, l'ancien son en spoiler:

    Afficher le Spoiler

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et le vrai son, toujours en spoiler, pour ne pas faire un trop gros post:

    Afficher le Spoiler

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • les skins de RD écrasent celles d'origine c'est bien ca?

    Non, ils sont stockés dans un autre dossier : "Automobilista 2\Vehicules\CustomLiveries\overrides" , c'est un fichier xml qui indique ou AMS2 doit aller chercher les skins

    692.png

  • Malheureusement .... le résultat finit par être le même ... les skins ne sont pas perdus, c'est le fichier xml qui risque de redevenir celui d'origine et ne montre donc plus les skins ajoutés, mais à nouveau les skins d'origine.

    Exact ainsi, Ben35 ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Comme l’a expliqué Ben, quand on ajoute des livrées personnalisés ça n’écrase rien dans le jeu d’origine, il suffit de renommer le fichier xml ou le supprimer et on retrouve son jeu d’origine.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Dernière vidéo consacrée au Brazilian pack avec les MP4/5b et MP4/6.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour ! Désolé de vous embêter avec ça mais j'ai un soucis depuis la MAJ avec les MODS. Je les ai bien réactivé et je n'arrive pas à changer de vue quand je joue avec.

    Du coup j'ai tout supprimé, fais une vérification de fichier avec STEAM, j'ai tout réinstallé, et toujours pareil ... Si quelqu'un a une idée :)

    Merci !

  • anthony1605 La mise à jour du jeu a rendu les mods obsolètes. On a du tous les remettre à niveau et la majorité est terminée, de mon coté en tout cas. Je suis juste en train de peaufiner la Lamborghini SCV12. La version sur le site est valable, mais je l'ai améliorée niveau son et écran sur le volant. Voilà le lien au cas où: Lamborghini SCV12 v1.4.5.2 comme ça tu l'as en avant première!

    Et sinon il faut que tu re-télécharges tous les mods voiture (pas les circuits si tu les as déjà, eux n'ont pas à être mis a jour)

    edit: les mods tu les télécharges où? J'avais oublié que j'avais créé un topic à ce sujet ici sur RFRO qui lui n'est pas encore mis à jour! va falloir que je le fasse du coup!

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Robillard3381 (14 janvier 2023 à 13:55).