• En revanche la Lamborghini c'est ok. Tout fonctionne !

    Édit : ah non … je n’ai pas le bruit du moteur … J’ai juste les bruits de caisse, choc, route

    Message modifié 1 fois, dernière modification par anthony1605 (14 janvier 2023 à 17:08).

  • mon beta testeur!


    T'entends quoi par beta ? :LOL:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • au niveau du son, j'ai souvent l'impression que le coté gauche est moins fort que le droit.

    ca se règle pour le jeu spécifiquement? ca vous fait pareil?

    évidemment la balance de mon casque est nickel partout ailleurs, réglages, jeux, etc. c'est juste avec AMS2

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • au niveau du son, j'ai souvent l'impression que le coté gauche est moins fort que le droit.

    ca se règle pour le jeu spécifiquement? ca vous fait pareil?

    évidemment la balance de mon casque est nickel partout ailleurs, réglages, jeux, etc. c'est juste avec AMS2

    D'une façon générale ou seulement avec les mods? Car j'ai eu un retour sur la lambo justement disant que le son a gauche était moins fort et c'est ce qui m'a motivé à le modifier. mais si c'est tous les sons du jeu, va falloir qu'on trouve la cause

  • j'ai pas cette impression les rares fois ou je lance le jeu en triple screen :euh2:

    Je roule en VR et c'est pareil , le son change quand je tourne la tête mais j'ai pas l'impression qu'un coté soit plus fort que l'autre :jecpa:

    692.png

  • D'une façon générale ou seulement avec les mods? Car j'ai eu un retour sur la lambo justement disant que le son a gauche était moins fort et c'est ce qui m'a motivé à le modifier. mais si c'est tous les sons du jeu, va falloir qu'on trouve la cause

    De manière general, je n utilise jamais de mods :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Kartu14 AMG Pour la Lambo, la nouvelle version vient de sortir donc je n'ai pas encore vu de test. Mais on peut en voir pas mal avec la version précédente. Par contre je crois qu'il n'y a rien en français

    Sujet brûlant, vaut mieux éviter :hihihi:

    Pas si sûr, mes mods venant de CSR sont autorisés, je ne crois pas qu'il y ait autant d'animosité qu'avant! (enfin j'ai l'impression!)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Robillard3381 (15 janvier 2023 à 23:04).

  • Après le Brazilian pack je m'attaque aux Nissan, en commençant par la GTR GT3.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Tes vidéos sont toujours un plaisir à visionner.

    Ton enthousiasme et ton naturel font vraiment plaisir à voir.

    Et pour moi qui n'est aucune culture automobile (je suis moto) J'apprécie également les anédoctes historiques des championnats (Brazilian pack).

  • Savez vous s'il y a une usure de l'embrayage ?

    je tournais en Porsche GT classique et à la fin de la course plus moyen d'avancer, une idée ?

    merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Rentrer au stand pour tenter une réparation...? :? :jecpa:

    :yes: :LOL: :eclipse:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).