Votez pour l'image du mois
  • R3dF0x Malheureusement non, ça glisse beaucoup, ça manque de consistance... Je sais que ce sont des voitures de route mais quand même c'est censé être stable ces choses là!

    Enfin l'écran digital à pages multiples et affichage tête haute de la Corvette est magnifique, c'est déjà ça :B (c'est moi qui l'ai fait de A à Z, j'en suis pas peu fier!)

    Ah là Brabham est cool par contre, mais c'est une voiture de course "routifiée". C'est parti d'un quiproquo entre Reiza et Brabham concernant la dénomination: BT62 pour la version course et BT62 R pour la version route. Reiza a inversé, a pris la licence de la BT62 pour l'inclure dans le pack supercar. Et une fois qu'ils s'en sont rendu compte il était trop tard, tout avait été modelisé, ils ont du se démerder comme ils le pouvaient. Mais aussi ils sont bizarre chez Brabham, ils peuvent pas faire comme tout le monde, la version R pour "Race" et pas "Road"!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Robillard3381 (17 mars 2023 à 00:36).

  • Merci pour ton avis Robillard3381 ! Malgré les soldes, on va laisser faire. ;)

    Malheureusement, je ne pourrai pas contempler ton travail. :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Allez je suis sympa!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le dernier écran pseudo analogique était un véritable défi technique

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Robillard3381 (17 mars 2023 à 00:39).

  • Bonjour,

    Il peut tourner sur cette config ?
    Core i5-4590
    GTX 1060 3Go
    RAM 16 Go
    Pour le CPU, il y a un gros gap avec le Ryzen 7 1700X ?
    Merci d'avance.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JBK1975 (18 mars 2023 à 08:45).

  • Il tournera (c'est une config qui date de l'époque de Pcars) mais pas au maximum forcément
    Les ryzen de l'époque n'étaient pas les plus adapté aux jeux. Je ne connais pas ton i5, mais à surveiller via le gestionnaire de tâche avant de penser à le changer.

  • ca tourne carrément bien

    j'ai le même i5

    une 980 et 8go et c'est facile à faire tourner (sauf sous la pluie au départ avec tous les phares etc)

  • Merci pour cette réponse.
    En fait, je cherche à acheter un PC d'occaz, la config mentionnée est à 180€ après négo.

    C'est une tour complète.
    Je peux avoir un autre PC avec le même GPU mais un CPU 1700X pour 300€.

  • cool

    Je ne connais pas le cpu, mais tu seras tres bien visiblement en 1080p 60fps,

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (18 mars 2023 à 12:44).

  • Salut les potos,

    Il a l'air au top ce mod ! :sleurp:

    Mais j'aimerai bien une procédure simple et claire pour modder ce jeu. Apparemment, malheureusement, ce n'est pas encore à l'ordre du jour, hélas... :boude:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Et pourtant notre ami Robillard3381 a fait une procédure (récemment) pour facilité l'installation des MODs.

    Je ne me souviens plus c'est où ; je vais le laisser vous répondre ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (21 mars 2023 à 15:39).

  • C'est là qu'on se heurte aux limites de ma méthode. A chaque sortie de mod il faut que je mette a jour mes fichiers. En soit faisable mais ça nécessite de re-télécharger le tout coté utilisateur. Cela dit, les mods ne sortent pas tous les 4 matins, ça va.

    Mais on est en train de bosser sur une nouvelle méthode avec une sorte de content manager qui fera tout ça automatiquement. Un mec bien calé en informatique est en train de nous faire tout ça. je sais pas trop où il en est, mais je crois que ça progresse bien

  • Ha ben c'est peut-être là qu'on verra le travail de Ilja Jusupov aka X4fab? il me semble qu'il travail pour Reiza, et comme c'est lui qui a créé le content manager pour Asseto, ça serait logique. :++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux