• Le RX je suis mitigé, j'ai jamais trop accroché aussi bien sur Dirt que sur Pcars 2, donc peur d'être un peu déçu :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Entre maintenant et plus tard …. :jesors:

    Edit : sérieusement ,ca devrait pas tarder la version 1.5 en Beta est vraiment bien avancée et l'on a le droit de diffuser des images mais seul Renato le sait , et encore :B ,c'est pas sur !

    692.png

  • beta ce n'est pas la release candidate ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • merci Ben35 ! si j'avais été eux j'aurai sorti la 1.5 d'abord et 1 ou 2 semaines après le dlc adrenaline. ça aurait occupé l'espace plus longtemps pour reiza !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Il y a des chances que le pack Adrénaline soit gratuit pendant la durée de la RC sur le jeu principal, et devienne payant quand la RC passera en officielle. :jecpa:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • pour moi ce jeu est prometteur depuis le début mais c'est vrai qu avec cette v 1.5

    on franchi encore un cap niveau physique et ffb

    le ressenti au freinage est correct ça bloque et décroche beaucoup moins rapidement

    sur les voitures les plus "délicates" et que j'ai essayées après il y en tellement

    que c'est impossible de tout tester!

    et c'est sur qu'il y en a qui plairont toujours moins

    encore un gros défaut dans ce jeu même si c'est un détail...

    le roulage sur l herbe, à mon avis ça ne glisse pas plus sur un lac gelé :hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • ... le roulage sur l herbe, à mon avis ça ne glisse pas plus sur un lac gelé :hihihi:

    Pourtant, ça glisse bien dans l'herbe :oui:

    Peut-être trop exagéré(?) ... mais ça glisse tout de même.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (23 juillet 2023 à 17:05).

  • je sais pas moi ça me parait très exagéré par rapport a RF2 par exemple je ne joue qu a ces 2 jeux en ce moment...

    IRL je connais pas enfin de vraies voitures de courses

    j'y ai roulé avec ma petite traction ça va :hihihi: :euh2:

    en moto aussi c'est vrai qu elles avaient de bon crampons mais faut bien envoyer pour commencer à partir dans tous les sens :etoiles:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Disons qu'IRL avec des pneus qui ont une température élever tu vas rendre l'herbe molle ainsi que la terre en surface d'où l'effet patinoire, sachant que de base les pneus sont en slick ingame ( aucune structure qui permettent d'accrocher cette surface visqueuse )qui accentue encore plus l'effet dans le jeu.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (23 juillet 2023 à 16:55).

  • Hello,

    En attendant la 1.5, pourquoi pas faire une ballade en Ecosse? Bannochbrae :++:

    Bonne journée et bonne semaine

    :desmo: Ptit jeune de 64 ans, transfuge de PS4 Gran Turismo vers PC AC et AMS2 pour commencer. J'ai un '90' au cul (private joke...)

  • Si ça se rapproche de rFactor 2, je ne dis pas non :love:

    v1.5 Tire Flex

    8e5ebeea18c349d3c306fd066b5e47384452e384.jpg

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (25 juillet 2023 à 20:09).

  • c'est sorti on dirait

    l'adrenaline pack à 18.99 euros

    bon un peu cher comme ca à premiere vue, je vais deja voir comment marche cette 1.5

  • La MAJ aussi ?

    Si je saisi bien, plus aucun nouveaux DLC qui sort ne fera partit du season pass 2020/22.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: