• oui ca télécharge, réorganise etc en ce moment chez moi

    et le dlc est en vente

    mais sur le forum reiza c'est pas hyper clair, entre RC et sortie officielle

  • J'ai eu une mise à jour de 5.5 gigas, et une deuxième derrière de 2/3 megas.

    il vaut mieux réinitialiser les setups des voitures, c'est hautement recommandé par Reiza.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ben35
    25 juillet 2023 à 20:57

    Maintenant je le vais le lire .... :B

    692.png

  • Me tarde de tester ca. Le rallycross m'avait pas trop attiré sur dirt2, mais les buggy cross ... la .... ca fait un moment que j'attends ca en vr.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pas donné quand même, ça attendra une promo pour moi :non: Mais je vais tester cette 1.5 ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai eu une mise à jour de 5.5 gigas, et une deuxième derrière de 2/3 megas.

    il vaut mieux réinitialiser les setups des voitures, c'est hautement recommandé par Reiza.

    est ce que ca veut dire que tous les setup sont a mettre a la poubelle ?
    faudrait donc aussi mettre tous les hotlap a la poubelle

  • Ben35
    25 juillet 2023 à 21:27

    ils n'arretent plus :B

    692.png

  • Non ils ne voulaient pas faire un nouveau saison Pass trop contraignant par rapport à leur façon de bosser.

    A la place ils ont proposé ça : https://forum.reizastudios.com/threads/automo…a-member.31070/

    Ca revient au même qu'un saison pass pour celui qui a déjà tous les DLC. Ca donne accès à la Béta et à tous les DLC à venir, le seul truc c'est que à part Le Mans, on ne sait pas ce qui va venir :B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (25 juillet 2023 à 22:02).

  • ah ok, c est bien. C est pas possible direct par steam du coup.

    C est sans limite de durée ? Tous les futurs dlc forever ou j ai mal compris?

    Il y a un tuto fr quelque part ?

    J ai ams2 et le season pass 20-22 rien d'autre, c est bon?

    J ai juste à m inscrire sur le forum? Associer mon compte steam? Comment on fait ? Et c est. 99$ on dirait.

    Pour être AMS2 Paddock Club Member

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (25 juillet 2023 à 22:09).

  • Tuto En francais :

    tu clique sur le lien , tu payes avec paypal un montant en fonction de ce que tu possède déjà et tu recevras un mail avec la clé steam pour AMS2 Beta :B

    692.png

  • Je pense que c’est tous les DLC futurs, for ever.

    D’ailleurs, dans mon cas j’avais participé à je ne sais plus quelle campagne de financement, je crois même que ça concernait automobilista 1, mais je ne me souviens plus trop, et ça donnait accès aussi au futur jeu de Reiza, ce n’est que plusieurs années plus tard qu’AMS2 est sorti, depuis je n,ai payé aucun DLC.

    En plus j’ai automatiquement été intégré au paddock club, j ne paierai donc pas non plus les futurs DLC.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pour être plus sérieux BVV :

    tu 'inscrit sur le forum Reiza

    tu clique sur le lien dans le post qu'on a cité sambat29 et moi

    tu payes 99$ par paypal parce que t'as tous les DLC

    tu reçois un mail avec la cle steam pour AMS2 Beta , et donc tout ce qui sortira pour AMS2 jusqu'à la fin du développement du jeu . Tu auras deux jeux sur steam : AMS2 et AMS2 Beta

    692.png

  • Ok, donc pour expliquer aux autres:

    Je me suis inscrit sur le forum, j'ai associé mon compte steam, du coup il dit directement ton tarif en fonction de ton compte steam, on a pas le choix, j'ai donc payé 99$ avec paypal.

    Attention visiblement ils envoient le code(clef) pour steam sur l'email Paypal, pas celui de steam ni du forum Reiza. pour l'instant rien recu.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png