• Les paramètres qui t'intéressé sont ceux-là

    • avoidance_of_mistakes: Les pilotes dont la valeur avoidance_of_mistakes est faible sont plus susceptibles de commettre des erreurs programmées par l'IA pendant la session en général (comme le sous-virage, le survirage, les erreurs récupérables et non récupérables).
    • avoidance_of_forced_mistakes: Les pilotes avec une valeur de 1,0 pour avoidance_of_forced_mistakes ne verront pas leurs chances d'erreurs augmenter lorsqu'ils sont sous pression (lors de la défense de leur position). Les pilotes avec une valeur inférieure pour l'avoidance_of_forced_mistakes verront leurs chances d'erreurs augmentées lorsqu'ils sont sous pression (par rapport à leurs chances d'erreurs lorsqu'ils ne sont pas sous pression).
    • vehicle_reliability: En bref, il s'agit d'un rapport entre la fiabilité la plus basse et la plus élevée possible pour la voiture/classe en question. Lisez les instructions sur la façon de définir cela dans sa propre section ci-dessous.

    Je te laisse aller voir le paragraphe concernant la fiabilité des véhicules , c'est au même endroit dans le forum Reiza

    692.png

  • Bon cette aprem je choppé une fenêtre de 2 heures de jeu...

    Ayant pas envie de faire du bidouillage je me lance un championnat custom avec les f1 1974 (avec des circuit qui vont bien)

    1ere étape, kyalami 20 tours ia 100%.

    15 en qualify, apres 17 tours me voilà 9 ème, dans les points et la paf, casse moteur, moi qui voulais trifouiller la fiabilité, le carma m'a punis mdr

  • Punaise, j'ai passé la soirée à rouler la Bt52 sur le circuit de Jacarepaguá (ia 100%)

    Elle pousse tellement fort, par contre j ai souvent le cul qui décroche en entrée / milieu de virage... Et quand il part, irrattrapable

  • ams2 est magnifique mais j ai un defaut que je n arrive pas a corriger

    malgre un antialiasing au max , j ai toujours des effets de crenelages sur les contours des voitures, comme des lignes crenelees blanches entre les portiere, les lignes du coffre etc..

    une idee pour resoudre cela?

    j ai le meme effet sur rf2 d ailleurs

  • j ai teste qques settings dans le control panel mais sans succes

    AC, avec les memes parametres est nickel par exemple

    Le msaa est ton ami (pas pour les fps... mais je ne m en passe plus)

    Si’t es sur que c est pas les chemises de R1jerome qui te donnent cette impression?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (4 octobre 2023 à 13:52).

  • Je n'avais pas relancé le jeu depuis la sortie des SPA et nordschleife historique , j'ai joué 2-3 heures cet après-midi, ooooh ils sont magnifiques , très bien fait , en revenant sur AC sur ses circuits sa pique :etoiles: .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Robillard3381 ;)

    Un petit bug vu ce soir et vérifié sur au moins deux monoplaces... en fait je parie que c'est sur toutes les voitures.

    Si je bloque la voiture perpendiculaire contre un mur et que j'accélère, les roues arrière patinent, ok .... mais les roues avant aussi :? :siffle:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • En même temps, pourquoi tu fais ça aussi? :))

    En tout cas c'est un petit bug qui est présent depuis les débuts du madness engine, je sais pas si on peut corriger ça, et surtout est ce que ça vaut vraiment le coup :P

  • Salut,

    Je réveille le fofo juste pour vous dire que je m'éclate avec les Stockcar 2023 !

    Le son de la caisse, la vue cockpit, les physiques, les circuits sud Américains au top !

    Bravo Renato et son équipe, dommage qu'AMS 2 soit autant sous considéré...

    Olivier Franconen une petite suggestion, une nouvelle vidéo sur ces caisses ? :siffle:

    En tout cas merci d'avance quoi que tu décides...

    Bref les potos, enjoy !

  • encore sous coté aussi je pense aussi même s'il progresse doucement

    au niveau de la fréquentation quand même depuis ces débuts

    je le mets dans le haut du panier au niveau sensations et immersion

    il y a 4 ou 5 jeux dans ce style "simu" qui se tiennent

    après chacun à son jeu préféré et il faut trouver le temps aussi... :hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (6 novembre 2023 à 08:48).

  • Et la prochaine mise à jour, pour moi, mais c’est l’avis général sur le forum Beta, va encore bien améliorer les choses.

    Renato a dit, nous avons trouvé de l’or :hihihi:, et c’est vrai que les améliorations sont là, même les petites Volkswagen TSI Cup sont devenues très sympas à conduire, idem pour les super et hyper cars, les Uno, Fusca également, et les formules un :love:

    Ils n’ont pas encore fini de modifier toutes les voitures, mais ça ne devrait plus être trop long pour avoir la mise à jour.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Tout est dit !

  • C'est bien de s'occuper de la physique, mais ils compte aussi s'occuper de la météo ?
    Parce que jouer en solo, ça revient à lancer un championnat, donc avec la météo "aléatoire" mais pour qui le dérèglement climatique a déjà bien fait son effet sur l'augmentation des précipitations.
    La météo n'a aucun sens, et qui plus est, autant le grip sur le sec avait augmenté avec la dernière grosse MaJ, autant sur la pluie c'était devenu aussi glissant que sur de la neige :(