• Chez moi c'est les bonnes sensations du FFB que j'avais que je retrouves pas. J'ai viré le dossier "saved games" pour repartir de zéro mais rien à faire. Je sens plus les dérives du train arrière et j'arrive pas à les anticiper.

    Il est précisé dans la note de M.AJ. que le FFB de tous les véhicules a changé donc ce n'est pas si étonnant pour quelqu'un qui a déjà écumé le jeu.

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • il me semble que tu peux le changer les vitesses automatiques dans le setup de la voiture....

    oui on peut changer dans le setup il y full off montée descente

    par contre quand on met sur off il faut attendre un certain régime pour pouvoir descendre un rapport..

    basdav

    9.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Batman (28 novembre 2023 à 09:54).

  • Très surprenant ces F1 à suspension active mais visiblement très efficace.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • pour inaugurer ma nouvelle boite en H j ai relancé ams2 et WTF?!

    Le ffb, j était en custom de je sais plus lequel et c etait horrible, j ai donc essayé défaut et défaut+ et c est pas terrible, sans parler de l immonde effet élastique, d ou le cusfom d avant si je me rappelle bien...

    Dd simucube 1 mige, qui d autres est vert et a déjà une solution?

    Ps: sinon c est tjrs aussi beau et le sq 1.5 est super ^^

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (29 novembre 2023 à 10:21).

  • Je suis un peu mitigé aussi sur le ffb, j'ai toujours joué en "default" et sentais pas d'effet élastique particulier, là je le sens davantage. Et puis les effets me paraissent un peu moins nuancés également.

    587.png

  • Sur mon TSPC j’ai toujours ressenti un gros effet élastique, et jusqu’à présent seul les fichiers personnalisés ont réglés le problème, peut-être chercher de ce côté là, il y a vraiment de très bons fichiers, et pour toutes les bases.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Sur mon TSPC j’ai toujours ressenti un gros effet élastique, et jusqu’à présent seul les fichiers personnalisés ont réglés le problème, peut-être chercher de ce côté là, il y a vraiment de très bons fichiers, et pour toutes les bases.

    Salut sambat29, aurais-tu un lien vers un fichier perso pour le TS-PC? Merci

  • Ici tu as un post qui regroupe tous les fichiers sortis : https://forum.reizastudios.com/threads/your-c…llection.30231/

    Quand tu cliques sur un fichier, par exemple le V400 de DanielKart que j'utilise, ça te ramène au post original de DanielKart où en général il y a des explications et recommandations.

    DanielKart va sortir prochainement une V500, peut-être plus adapté à la nouvelle version du jeu, mais pour l'instant la V400 me convient quand même mieux que le FFB original.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (29 novembre 2023 à 09:22).

  • Ici tu as un post qui regroupe tous les fichiers sortis : https://forum.reizastudios.com/threads/your-c…llection.30231/

    Quand tu cliques sur un fichier, par exemple le V400 de DanielKart que j'utilise, ça te ramène au post original de DanielKart où en général il y a des explications et recommandations.

    DanielKart va sortir prochainement une V500, peut-être plus adapté à la nouvelle version du jeu, mais pour l'instant la V400 me convient quand même mieux que le FFB original.

    Merci pour toutes ces explications ;)

  • Sur mon TSPC j’ai toujours ressenti un gros effet élastique, et jusqu’à présent seul les fichiers personnalisés ont réglés le problème, peut-être chercher de ce côté là, il y a vraiment de très bons fichiers, et pour toutes les bases.

    Pareil, mon fichier perso vire l’effet élastique, mais le reste est tout cassé, il me faut une nouvelle version pour cette maj

    Edit: cool, la v500 est dispo depuis’30 minutes :+++:

    Ps: si kkun peut poster les minuscules fichiers v500 ici ca m’arrange

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (29 novembre 2023 à 10:31).

  • On peut utiliser ces fichiers pour toutes les bases DD?

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • oui, il’y a un fichier par puissance, il me faut le 20nm ^^

    1. File Best of Karsten Hvidberg V500 by Daniel for all bases and forces 1-3Nm

    2. File Best of Karsten Hvidberg V500 by Daniel for all bases and forces 4-5Nm

    3. File Best of Karsten Hvidberg V500 by Daniel for all bases and forces 6-7Nm

    4. File Best of Karsten Hvidberg V500 by Daniel for all bases and forces 8-9Nm

    5. File Best of Karsten Hvidberg V450 by Daniel for all bases and forces 10-11Nm

    6. File Best of Karsten Hvidberg V500 by Daniel for all bases and forces 12-13Nm

    7. File Best of Karsten Hvidberg V500 by Daniel for all bases and forces 14-15Nm

    8. File Best of Karsten Hvidberg V500 by Daniel for all bases and forces 16-18Nm

    9. File Best of Karsten Hvidberg V500 Rally by Daniel for all bases and forces 1-20Nm

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (29 novembre 2023 à 10:41).

  • Vous la voyez ou la V500 je ne la trouve pas sur le lien plus haut donner par sambat29 ?

    merci BVV

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (29 novembre 2023 à 11:11).