• l'effet élastique est insupportable je trouve aussi :bad4: , MAIS c'est bel et bien possible de le virer avec le bon réglage "à la main" dans les fichiers. et le FFB devient donc plutot très bon, comme tous les jeux quoi, ca se régle, et c'est des fois compliqué, comme à la bonne époque de raceroom avec les milliards de réglages possibles dans les fichiers (pas dans le jeu direct comme souvent!!)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (3 février 2024 à 11:54).

  • Si c’était si mauvais et à côté de la plaque, la base de joueurs ne serait pas en constante augmentation après chaque mise à jour.

    Même après la période gratuite du DLC Le Mans, le nombre de joueurs a réellement augmenté, et même beaucoup au point de dépasser quotidiennement RF2.

    Ce n’est pas au niveau d’AC, mais AC c’est un bac à sable, il y’a ceux qui font du drift, ceux qui font du rallye, ceux qui font de la balade avec ou sans circulation, ceux qui font des screenshot, ceux qui passe leur temps à tester des mods, bref AC c’est le Skyrim de la simulation😅

    A chaque fois que je vous lis, je n’ai pas l’impression d’avoir le même jeu que vous.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • A chaque fois que je vous lis, je n’ai pas l’impression d’avoir le même jeu que vous.

    Pareil, et pas uniquement pour cette simu d'ailleurs. Comme quoi, il faut toujours se faire sa propre idée.

    Perso je suis plus "plug & play" et je n'ai pas envie de passer ma vie à gratter dans des fichiers et à télécharger des fichiers de ffb miraculeux. Je l'ai fait avec PC2 mais je n'en ai plus envie. C'est peut-être un tort et je passe surement à coté de ce jeu mais je le répète, il est juste pas fait pour moi.

    Et c'est dommage car j'ai beaucoup de sympathie pour son éditeur et sa communauté en plus d'un grand intérêt pour son contenu. Et je suis content d'apprendre qu'il a une forte fréquentation en ligne, je lui souhaite de continuer à la développer.

    Ensuite, c'est dur de comparer AC à quoi que ce soit comme tu l'as dit. Cela varie énormément d'un mod à l'autre. Perso je ne jouais pas avec les voitures Kunos que je n'aimais pas du tout, juste avec les mods VRC et RSS principalement. Donc c'est dur de parler d'AC dans ces conditions.

  • un problème étonnant les gars

    Je possède ams 2 et le season pass 2020-22. Je viens d'acheter le bundle qui contient les 4 derniers dlc qui me manquent et qui est réservé aux possesseurs du season pass. Mais ça refus de télécharger le contenu. Steam me dit que ce contenu est utilisable à condition de posséder Ams 2...lol !

    4miv.png

  • Relance Steam, cela m'était déjà arrivé sur d'autres jeux ce soucis.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Attends un peu alors sinon il faudra écrire dans cette section ton problème, il sont assez réactif

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (3 février 2024 à 13:41).

  • Le problème c'est Simucube :siffle:

    Pas taper, pas taper, pas taper :eclipse:

    :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • C’est ce que je me dis, il est tellement top qu’il n’est pas fait pour les p’tit jeux arcades ,

    Tu l’as cherché :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • C'est ca :

    Ben35
    3 février 2024 à 19:57

    692.png

  • External Content
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • Bon , bin du coup .....

    Ben35
    3 février 2024 à 21:18

    692.png