ACC - Open Forza Italia (Lundi 11 Mai 2020, 21:00 - 22:00)

Date

ACC - Open Forza Italia

Lundi 11 Mai 2020, 21:00 – 22:00

Participants

32 participants, 2 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 11 mai 2020 à 21:00
  • ca va mieux ?

    Oui beaucoup mieux, ça à duré 1 semaine et demi.

    J'ai pu reprendre le boulot et le simracing donc c'est mieux maintenant :+++:

    En tout cas une saleté ce virus.. En espérant que vous ne l'aurez pas

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Garde ton casque quand tu éternuera pendant la course :) On évitera la contamination :hihihi:

    Ne t’inquiète pas j’ai même mis un masque sur le casque, au cas où :siffle:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Bonjour,

    ce sera ma première course également sur ACC

    faut il prévoir un changement de pilotes sur cette course de 60 min avec arrêt au stand ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • 1er test ce soir au volant ... en convalescence après le retour d'hosto ... décision de participation ou non ce dimanche si tout se passe bien pour mes 2 futurs tests de ce soir et le prochain.

    ( surtout qu'une tendinite déjà présente à l'épaule droite semble s'être aggravée pendant mon séjour imprévu :B )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bonsoir à tous

    Je me pose la question de ma participation, je ne connais pas vraiment ce circuit, je ne voudrais pas être le boulet de service.

    Pour le hotlap, il y a des sessions prévues, ou c’est pris en compte tout le temps.

    Je testerais demain afin de valider ma participation.

    Pour le discord, c’est ACC Open je suppose.

  • Oui, on sera sur ce canal là le soir de la course

    Tu tournes quand tu veux sur le serveur RFRO n°2, et après un laps de temps certain, ton temps apparaîtra sur cette page (compter plusieurs heures habituellement ;) )

    264.png

  • Essaye avec les IA :) TU sera vite fixé, sachant que les IA ça bouffe plus qu'en multi joueur.
    Pense au fait que tu peux n'afficher QUE 12 voitures max par exemple, dans les options graphiques.

    Par contre pour tes essais, fait les de nuit également, car ça prend un peu plus de ressources que de jour. Si ça passe de nuit avec des IA, ça passera en multi ;)

  • je vais tenter ça.

    Déjà, je n’affiche que 15 voitures.

    Si ça marche, je ferais la course avec vous.

    C’est surtout au départ que je crains, après quelques tours ça ira mieux je pense.

    Merci 👍

  • Si ça peut te rassurer Satanas31 , je compte aussi décorer le fond de grille :)

    ce n'est pas tellement cela qui me tracasse, chacun son niveau et je suis encore loin des meilleurs,( j'ai vu R Monty et E Ocon tourner en 1:33:990)

    C'est que ma config ne tient pas avec une trentaine de voiture.

    je viens de tester avec 25 IA, c'est une catastrophe, je pense que malheureusement, ce sera sans moi.

    il me reste le HotLap

  • Satanas31 viens

    je ne peux mettre que 19 ia et je peux faire toutes les courses ici


    notamment à Bathurst où on était jusqu'à 37 et de nuit et ca passait nickel

    comme dit Rach en multi c'est plus cool pour le cpu

    fais un essai comme il te le préconise, tu mets 15 ia, 4h du mat, accélération x4 par ex et là tu verras

    ma config i5 4690 et 980 gtx

  • Moi aussi je vous avoue que je vais truster le fond de grille..j’ai jamais tourné sur Misano et en ce moment mon châssis est démonté pour faire une petite review sur le forum :shy2:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1